Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe marc plAnus
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton drop et niak

MessagePosté le: 14/11/2011, 00:59    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Pas grave Messin, on trouvera un moment!

Bon alors je voudrais vous demander votre avis, pour savoir s'il y avait une jurisprudence fifa en matière de connection de merde! Car je viens de gagner contre Larry 4-3, après avoir été mené 1-3, mais je suis pas complètement satisfait, car le fair-play de Larry (et sa connexion Internet) lui ont peut-être joué un mauvais tour.

Explication:
On démarre le match de champi, 3ème minute Larry marque, 8 ème déconnexion.

On recommence donc le match, pareil Larry marque un but puis un second, décide de ne pas transformer un pénalty imaginaire, et vous connaissez la suite, je perds 3-1 puis gagne finalement 4-3... Ma victoire est je pense méritée, mais bon à la place de Larry, j'en voudrais pas mal à ma connexion.

Larry, j'ai zappé de prendre le nom de tes buteurs, de mémoire, c'est jara, jara et martins?
Comment aviez-vous gérer les matchs où Flea avait une connexion de merde?

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Publicité

MessagePosté le: 14/11/2011, 00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 14/11/2011, 02:05    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE CYRIL

Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2011, 10:49    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Victoire fleuve au match aller (genre 5 à 0), connexion de merde qui lag, match contre Larry, fair play ... non vraiment je vois pas de précèdent ... Laughing

Je dirais de rejouer le match de A à Z. Mais c'est vous qui voyez les gars.

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/11/2011, 10:55    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Bah le dernier match s'est joué sans encombre, non ? Après, Larry t'a peut-être dit avoir balancé le péno au dessus de la barre par fairplay, mais pour côtoyer quelques attaquants en club en ce moment je doute un peu de cette version Very Happy

Faites ce que vous voulez, mais je ne vois pas pourquoi le rejouer.

Gouff

MessagePosté le: 14/11/2011, 10:59    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

(quand je rate un péno moi, je marque quand même hein ! )

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/11/2011, 11:40    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Ben disons que lorsqu'on a commencé le 2ème match je te cache pas Anton que j'ai légèrement pesté car tu n'allais pas te marquer un but Very Happy Après j'ai mené rapidement 1-0 puis 2-0. Le penalty c'est pas à prendre en compte puisque c'est un fait de jeu indépendant de la connexion, effectivement jamais y avait faute puisqu'on était tous les deux sur le ballon, debout...
Donc est-ce que j'aurais mené 3-0 avec ce but inscrit lors du 1er match, c'est pas sûr. Smile

Surtout que t'as complètement dominé ce match et je n'ai entretenu l'illusion uniquement grâce à une étonnante efficacité. En gros je marquais en contre alors qu'Anton me mettait la misère avec une multitude d'occasions. J'étais donc même surpris/dégoûte de me faire rejoindre au score. Davantage de perdre, au vu des circonstances.

C'est comme au basket en match d’entraînement: faute sur le joueur qui shoote, s'il marque il dit rien, s'il ne marque pas il demande la faute. Very Happy

Pour résumer ben, je sais pas. Comme dit le banquier qui doute de mon fair-play/ma qualité d'attaquant, au final on a rejoué le match dans son intégralité donc bon...
Après ça ne me dérange pas de rejouer le match hein Mr. Green

PS: t'as vu Baptiste comme je suis top fair-play!!!

Anton drop et niak

MessagePosté le: 14/11/2011, 11:51    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

J'ai édité ma réponse. C'est vrai j'ai pas pensé aller me mettre un but.

Larry, si tu veux rejouer le match, pas de souci. Je voudrais pas que ma victoire soit entachée ou que tu te sentes floué dans l'histoire Mr. Green Mr. Green .

J'avais attendu pour mettre les stats, mais je les ai au cas où.

Baptiste

MessagePosté le: 15/11/2011, 11:25    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Bon, je suis celui qui a le moins de matchs, donc il faut que je me rattrape. C'est le bon moment pour vous, je n'ai pas touché à FIFA depuis 15 jours. Si l'un de vous (messin, lolo, strass, larry) est là ce soir, je peux essayer de passer. Let me know

Baptiste

MessagePosté le: 15/11/2011, 12:31    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Annulation du message précédent. Il y a foot ce soir en fait  Mr. Green

Messin en Plastique

MessagePosté le: 15/11/2011, 12:40    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Ceci dit si t'es dispo avant le foot (ou quelqu'un d'autre), moi y a madame qui me laisse peinard  Mr. Green

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Anton drop et niak

MessagePosté le: 15/11/2011, 12:43    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Ceci dit si t'es dispo avant le foot (ou quelqu'un d'autre), moi y a madame qui me laisse peinard  Mr. Green

Messin, ce soir à partir de 20h, je serai pris mais je suis libre toute la journée!!

Messin en Plastique

MessagePosté le: 15/11/2011, 12:50    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Ah ben je vais me connecter vers 13h30-14h alors tiens histoire de me prendre tranquillement une branlée pendant ma pause

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Anton drop et niak

MessagePosté le: 15/11/2011, 13:45    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Ah ben je vais me connecter vers 13h30-14h alors tiens histoire de me prendre tranquillement une branlée pendant ma pause
je serai connecté à 13h30

Dirty Larry

MessagePosté le: 15/11/2011, 15:03    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Anton, on peut garder ce résultat, on a fait tout le match donc ce ne serait pas trop logique de le rejouer. Allez, je repars à ma formation. Smile

Baptiste

MessagePosté le: 15/11/2011, 15:10    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

C'est quoi ta formation ? "Apprendre à être fair play avec ses coéquipiers" ou un truc dans le genre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Groupe marc plAnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >
Page 13 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation