Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe marc plAnus
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 15/11/2011, 15:13    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Dis Batiste comment tu l'as récupéré ton trophée de fiotte déjà ? Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 15/11/2011, 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 15/11/2011, 15:24    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Aucune idée  Very Happy

Anton drop et niak

MessagePosté le: 15/11/2011, 20:15    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Auxerre (Messin) 0 - 4 Bologne (Anton)

Diamanti, Di Vaio, Acquafresca, Di Vaio

Bon après encore des épisodes de coupage intempestif de connexion des deux côtés (ça arrive à pleins de monde sur FIFA12 quand même), on a réussi à faire notre match avec Messin.

Le score ne reflète pourtant pas la physionomie du match, Messin arrivant souvent à se montrer dangereux, même si une meilleure finition pourrait un peu l'aider.

Début de match qui roule pour moi, j'ouvre la marque rapidement par Diamanti. Puis le match s'équilibre et Messin a plusieurs occas' de marquer, l'arbitre est même généreux avec moi, je pense qu'il aurait pu accorder un pénalty.

En début de seconde, je double la mise de manière très moche, en dribblant inlassablement les défenseurs adverses (juste en utilisant Di Vaio, largement au-dessus) jusqu'à me trouver dans une position idéale pour marquer.

Après ça a été plus facile pour moi et sur 2 reprises de volée venus de centre, je me mets petit à petit à l'abri!

Messin est meilleur que lors de notre première rencontre et je ne sais pas si je gagne aussi facilement si on inverse les équipes!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Messin en Plastique

MessagePosté le: 15/11/2011, 21:40    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

En fait apres ton 2nd j'ai perdu le fil un instant (oui bon ok, j'étais dégoutté), et j'ai perdu toute ma concentration défensive (et Zizou sait que ca me prend une énergie énorme cette concentration défensive)
Non pas que tu ne méritais pas de marquer le 2e (bon, le 3 et 4 peut-etre pas par contre), mais a ce moment la j'ai eu une vision de nos 2 premiers matchs arretés sur des match nuls

En tout cas j'ai en effet l'impression de progresser, meme si je me prends des plus grosses branlées ce tour-ci...

Auxerre (Messin) 1 - 3 Boca Juniors (Lolozed)

Démarrage pas trop mal pour une fois, je contiens bien les attaques adverses, a tel point que Lolo se met en tete de frapper de loin. Je sais pas ou il a vu qu'on avait le droit, mais la frappe de Cvitanich est sublimement enroulée et ca fait filoche comme dit l'autre

Cependant le match est plutot équilibré, j'ai la possession (ce qui est assez nouveau pour moi), mais Boca a plus d'occases grace a ses contres

C'est au cours de contres d'ailleurs que Lolo marque ses 2es et 3es buts, par l'intermédiaire de Somoza et Viatri (je les note la parce que j'ai pas pu les rentrer dans le CR du match, vu que t'as pas de joueurs)

Je sauve l'honneur grace a une tete d'Hengbart sur corner, histoire d'avoir un score qui reflete un peu plus la rencontre

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dernière édition par Messin en Plastique le 15/11/2011, 22:05; édité 1 fois
Baka

MessagePosté le: 15/11/2011, 21:41    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:

Bon après encore des épisodes de coupage intempestif de connexion des deux côtés (ça arrive à pleins de monde sur FIFA12 quand même), on a réussi à faire notre match avec Messin.

Hé hé, bizarrement ça implique souvent ta connexion Mr. Green

Va falloir que tu viennes jouer tes matchs à l'appart Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Anton drop et niak

MessagePosté le: 15/11/2011, 21:56    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Anton drop et niak a écrit:

Hé hé, bizarrement ça implique souvent ta connexion Mr. Green

Va falloir que tu viennes jouer tes matchs à l'appart Smile
Je commence à y penser en effet! Mr. Green Ce qui est bizarre c'est que ça dépend complètement des moments!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Tarama

MessagePosté le: 15/11/2011, 22:01    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Quand tu joues, tu as des problèmes et quand tu joues pas, tu en as pas ? 

Baptiste

MessagePosté le: 17/11/2011, 11:21    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Je viens de voir que je suis celui qui ralentit le groupe A. Donc, dorénavant, dès que je serai sur le PSN, je m'engage à ne refuser aucune invitation, histoire d'avancer et d'envoyer Larry en LOOSE CUP, là où il sera bien.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/11/2011, 11:24    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Batifiote a écrit:
Donc, dorénavant, dès que je serai sur le PSN, je m'engage à ne refuser aucune invitation, (...)

Le premier qui le voit sur le PSN l'invite à venir ce week-end chez PKK. Il s'est engagé à ne pas refuser.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2011, 11:46    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Mort de Rire

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/11/2011, 00:27    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Batifiote a écrit:
Je viens de voir que je suis celui qui ralentit le groupe A. Donc, dorénavant, dès que je serai sur le PSN, je m'engage à ne refuser aucune invitation, histoire d'avancer et d'envoyer Larry en LOOSE CUP, là où il sera bien.

En fait, c'était du flan; à peine que je lui envoie mon message, qu'il se déconnecte Batiste, histoire que je l'oublie. Et l'air de rien, hop, connexion un quart d'heure plus tard et pouf, Battlefield. Ca c'est de la peur où je ne m'y connait pas!  Embarassed

Baptiste

MessagePosté le: 18/11/2011, 10:47    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Batifiote a écrit:

En fait, c'était du flan; à peine que je lui envoie mon message, qu'il se déconnecte Batiste, histoire que je l'oublie. Et l'air de rien, hop, connexion un quart d'heure plus tard et pouf, Battlefield. Ca c'est de la peur où je ne m'y connait pas!  Embarassed

What ? Je n'ai allumé ma playstation qu'une seule fois hier ! Et effectivement, je suis parti sur BF3 direct. Si quelqu'un s'est connecté avant moi, ce n'était pas moi ! Je vais faire mon enquête, mais sincèrement désolé, je ne pense pas à regarder mes messages.  Sad

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/11/2011, 15:17    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Comment on dit déjà...? Fiotte?

Baptiste

MessagePosté le: 18/11/2011, 15:20    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Tarama

MessagePosté le: 18/11/2011, 15:34    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Groupe marc plAnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >
Page 14 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation