Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe marc plAnus
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 25/11/2011, 14:18    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Si Tony refait pas surface, y a aussi le FCK qui va redevenir dispo. Tu devrai y jeter un oeil Plaz'.
En plus NDoye, c'est un Chucho-like...

Publicité

MessagePosté le: 25/11/2011, 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 25/11/2011, 14:42    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
C'est une belle équipe l'Atalanta pourtant ...

J'ai pas dis le contraire. Mais Denis est pas assez mobile et Moralez trop frêle. Et puis, c'est histoire de changer. Bien qu'avec la mise-à-jour peut-être que Denis va voir ses stats augmenter.

ZyZy

MessagePosté le: 25/11/2011, 17:36    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Enfin si on commence une saison en décembre, on n'applique pas la mise à jour en cours de saison quand même...

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/11/2011, 22:55    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Enfin si on commence une saison en décembre, on n'applique pas la mise à jour en cours de saison quand même...

¨
Perso, je ne m'amuse pas à jouer avec deux fichiers d'équipes.

Mipoulet

MessagePosté le: 26/11/2011, 11:13    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Fiotte.

C'est pas compliqué à gérer et on risque rien.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2011, 12:14    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

+1

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 27/11/2011, 14:04    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Zyzy me fait dire que vous devez vous bouger le fion.
Il sera en déplacement semaines 49 et 50.
Deux semaine loin de la console. Donc si le groupe A pouvait se conclure rapidement.
Afin que le deuxième du groupe A aille directement l'éliminer avant sa retraite. 
I said so, bla bla.

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/11/2011, 09:37    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Batiste, tu as envoyé ton message pendant que Madame rattrapait un peu ses Community de retard. Quand je suis revenu, il n'y avait plus personne. Dispo ce soir?

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/11/2011, 09:47    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Deux semaine loin de la console. Donc si le groupe A pouvait se conclure rapidement.
Afin que le deuxième du groupe A aille directement l'éliminer avant sa retraite. 
I said so, bla bla.

En gros, si Zyzy passe le premier tour (dans l'hypothèse où les derniers matchs du groupe "en retard se jouent d'ici la fin de semaine, ce qui n'est pas gagné), cela signifie que la compétition sera bloquée jusqu'aux vacances de Noël et comme pendant cette période presque personne ne peut jouer, ça reporte la fin à l'année prochaine.

Rendez-nous nos 2 divisions !

Dirty Larry

MessagePosté le: 28/11/2011, 10:31    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Match nul contre Batistuta, 2-2. Je mène 2-0 grâce à un gros réalisme mais dans le jeu Batistuta s'est montré très très dangereux avec des frappes qui rasent le poteau ou qui mettent à forte contribution gardien. Je tiens tant bien que mal jusqu'aux dis dernières minutes durant lesquelles Twente marque 2 buts. Une fois le 1er but encaissé, c'est alors super dur de résister tant l'équipe qui réduit le score bénéficie d'un énorme momentum. Au final sur la fin de match un peu déçu mais score relativement logique
J'ai perdu pas mal de points bêtement dans cette ligue. Je menais 2 fois contre Batistuta (le 1er j'ai eu plein d'occas, le 2ème j'ai 2 buts d'avance), j'aurais dû gagner le 1er contre Messin, etc. Enfin bref, à moi la loose cup.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 28/11/2011, 10:42    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
I said so, bla bla.

En gros, si Zyzy passe le premier tour (dans l'hypothèse où les derniers matchs du groupe "en retard se jouent d'ici la fin de semaine, ce qui n'est pas gagné), cela signifie que la compétition sera bloquée jusqu'aux vacances de Noël et comme pendant cette période presque personne ne peut jouer, ça reporte la fin à l'année prochaine.

Rendez-nous nos 2 divisions !

+1 avec ZyZy/PKK.

Pour ma part, je serai dispo jusqu'au 5-6 décembre, et vous me verrez ensuite probablement plus jusqu'en 2012.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 28/11/2011, 10:44    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Batiste, tu as envoyé ton message pendant que Madame rattrapait un peu ses Community de retard. Quand je suis revenu, il n'y avait plus personne. Dispo ce soir?

Euuuuh, oui, ça devrait être possible. Je serai dispo de 18h45 à 22h30-23h, ça ira ?
Sinon, pour les disponibilités et la fin de la compet', moi je suis là jusqu'au 4/01, alors hurry up !

ZyZy

MessagePosté le: 28/11/2011, 12:57    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Je serai en déplacement la semaine, mais je repasse chez moi le WE, entre mes deux semaines de formation (du 5 au 16).

Donc y aura toujours la place de jouer à ces moments là...

M'enfin bougez vous le groupe A, là...

Baptiste

MessagePosté le: 28/11/2011, 13:05    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Hé ho, on est bons là. Je joue Strass ce soir, il ne manquera plus que Lolo-Anton. Et on enchaîne sur les différentes coupes dans la foulée

Baka

MessagePosté le: 28/11/2011, 13:10    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Pr info Anton est ds le train actuellement, il sera dispo ce soir je pense. En tout cas **** si tu passes dans le coin, vous pouvez vous caler un RDV.

Mais je comprends que vous ne soyez pas pressés, le 1er du groupe tombe sur moi, pas vraiment un cadeau Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: Groupe marc plAnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation