Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe marc plAnus
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 30/11/2011, 21:05    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Coucou!

Bon, gros coup de chaud au boulot, couplé à plein d'obligations familiales et de visites incongrues : impossible de m'approcher de ma console depuis ce week-end. Je peux tenter ce soir, mais je ne sais pas du tout à quelle heure...

T'as pas dis que tu tafais aux impôts ?

@ anton, pour toucher Lolo le MP serait un meilleur moyen.

Publicité

MessagePosté le: 30/11/2011, 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 30/11/2011, 21:18    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

euh meme pas vrai !

Baptiste

MessagePosté le: 30/11/2011, 22:03    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Bon Strass, comme je t'ai dit, mets toi une victoire. Je ne peux pas jouer ce soir et je m'en vais en weekend après le boulot demain. De toute façon, ça m'est égal, je voulais disputer l'europa league. Donc mets toi le score que tu veux !
Comme dit Anton, ne faisons pas attendre les autres plus longtemps! Je te laisse rentrer ça dans le CGV Wink

Anton drop et niak

MessagePosté le: 30/11/2011, 22:53    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Lolo tu veux vraiment un mp?

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

lolozed

MessagePosté le: 01/12/2011, 08:04    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Non RDV à 20h00

Mipoulet

MessagePosté le: 01/12/2011, 10:44    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Batifiote a écrit:
Bon Strass, comme je t'ai dit, mets toi une victoire. Je ne peux pas jouer ce soir et je m'en vais en weekend après le boulot demain. De toute façon, ça m'est égal, je voulais disputer l'europa league. Donc mets toi le score que tu veux !
Comme dit Anton, ne faisons pas attendre les autres plus longtemps! Je te laisse rentrer ça dans le CGV Wink

Il reste deux matchs : Lolo-Anton, et Baptiste-Strass.
Le classement est le suivant :

alors si lolo venait à battre Anton, laisser les 3 points à Strass, pourquoi pas, puisque ça ne modifie pas les competitions dans lesquels les différents acteurs seront qualifiés, mais dans le cas contraire (un nul de Lolo le qualifie si nul dans l'autre match) je suis pas d'accord du tout car vu le classement serré ça fausse grandement la competition.

Si lolo perd son match, le vainqueur de l'autre match est qualifié et en cas de nul, c'est tjr Lolo qui passe.

Y'a pas, si lolo ne gagne pas ce soir, il faudra jouer ce match les gars.

Baptiste

MessagePosté le: 01/12/2011, 10:49    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Oui, mais comment faire? J'ai prévenu dès lundi que je serais indisponible de mercredi soir jusqu'à dimanche soir. Nous n'avons pas réussi à se capter avec S&P malgré des efforts de chaque côté. Et personnellement, ça me gène de faire attendre tout le monde. Donc bon, il faut voir le résultat de Lolo-Anton alors...

ZyZy

MessagePosté le: 01/12/2011, 10:55    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Groupe A forfait. 

Baptiste

MessagePosté le: 01/12/2011, 10:57    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

C'est la faute de Tony ça...  Bannir

Tarama

MessagePosté le: 01/12/2011, 11:02    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

J'accuserai plutôt Michel Field moi...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2011, 11:07    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Dans le groupe A il n'y a que Baptiste qui est régulièrement chez Mimi. Les autres n'ont pas le jeu où y sont très peu. Donc pas de la faute au fumeur de pipe.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 01/12/2011, 11:13    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Et Skyrim ? On ne lui dit rien à Skyrim ? C'est trop facile de toujours taper sur les mêmes !  Twisted Evil

Tarama

MessagePosté le: 01/12/2011, 11:14    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Ah flûte. C'est de la faute de Captain Skyrim alors. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2011, 11:23    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Et alzheimer (Lolo), on ne lui dit rien à alzheimer ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/12/2011, 11:46    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Strass et Paillard a écrit:
Coucou!

Bon, gros coup de chaud au boulot, couplé à plein d'obligations familiales et de visites incongrues : impossible de m'approcher de ma console depuis ce week-end. Je peux tenter ce soir, mais je ne sais pas du tout à quelle heure...

T'as pas dis que tu tafais aux impôts ?

@ anton, pour toucher Lolo le MP serait un meilleur moyen.

Oui je "bosse" aux impôts, ce qui n'empêche pas qu'une fois tous les trois ans, je dois trier la pile de papier brouillon qui s'accumule à côté de mon écran. C'est donc tombé cette semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Groupe marc plAnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >
Page 20 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation