Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe marc plAnus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 14/10/2011, 14:24    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Faut faire le poulet!!! 

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2011, 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/10/2011, 14:29    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

J'utilisais la tactique dite du Joga Mochito. Tous mes joueurs massés devant mon rectangle, on laisse pas d'espace, on dépasse pas la ligne médiane. Tu tiens ca une heure, ca devrait déjà commencer à le chauffer, et ca te permet de marquer un but moche en contre... Technique éprouvée Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2011, 14:54    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Dites c'est pas mal votre tactique la. Vous avez des tuyaux sur comment l'énerver le Strass en question? Rolling Eyes

Je veux pas me vanter (trop tard), mais je suis un peu le champion pour ça. Le mieux est de le prendre après un match où il a déjà dégoupillé. Il a trois ou quatre suspensions. Et si tu mets le premier but (moche, Gouff à raison, c'est mieux), ca peut vite partir en sucette. A la fin tu joues contre 8 ou 9 joueurs moyens. Du vécu. Cool

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Messin en Plastique

MessagePosté le: 14/10/2011, 15:12    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Nickel, merci les gars!
En plus ca colle pile avec ma maniere de jouer: défendre comme un porc parce que je suis pas capable de développer du jeu et marquer sur un malentendu avec une brochette de contres favorables Cool

Le tout c'est que le premier qui le joue gagne comme ca et apres on a plus qu'a aligner un 9-0-1 et c'est gagné Mr. Green

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/10/2011, 15:29    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Le tout c'est que le premier qui le joue gagne comme ca et apres on a plus qu'a aligner un 9-0-1 et c'est gagné Mr. Green
(Quoi, il y en a qui joue avec une autre tactique ???)

Baptiste

MessagePosté le: 18/10/2011, 15:37    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Sinon, j'ai vu qu'un groupe avait fait ses pronostics, alors je me lance pour nous:

1) Strass
2) Lolo (l'outsider)
3) Larry
4) Batistuta
5) Anton
6) Messin (désolé, je ne t'ai jamais joué )

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/10/2011, 15:44    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Moi je vois Strass premier et toi 2ème. Lolo est trop vieux pour ces conneries et moi juste trop limité.

Dispo en 2ème partie de soirée cette semaine et vendredi toute la soirée. Qui veut sa branlée?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 18/10/2011, 15:53    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Batistuta a écrit:

6) Messin (désolé, je ne t'ai jamais joué )

T'inquietes la 6e place est la seule sur laquelle j'oserai me prononcer et je m'y mets bien volontier. Le reste j'attendrai de vous affronter tous pour donner un avis

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baka

MessagePosté le: 18/10/2011, 18:30    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Strass devant, et tous les nulos derrières! MOUHAHAHA!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 19/10/2011, 10:33    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Baka ne polue pas le fil des grands ...

Ici on se pose des questions techniques voire stratégiques ...

Retourne dans ton bac à sable de fil de groupe de nuls ...

Baptiste

MessagePosté le: 20/10/2011, 11:50    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Il se lance quand ce petit groupe ? Qui va ouvrir le bal ?

PKK

MessagePosté le: 20/10/2011, 11:59    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Je vois bien les deux compères vainqueursdu 2vs2 à titre posthume!

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 20/10/2011, 12:06    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Tu parles de Larry, l'être qui n'a pas hésité une seule seconde à m'assassiner lâchement en August Cup ? Now it is time for revenge

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/10/2011, 12:20    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Mr. Green

Tout dans la mesure. Pas de ma faute si ton gardien dégage sur mon attaquant... Very Happy

Bon je suis passé hier mais personne, à part **** qui m'a snobé. Ce soir 2ème partie de soirée...

Baptiste

MessagePosté le: 20/10/2011, 21:33    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Strass, je ne sais pas si tu n'as pas rempli ton équipe de Vasco, ou si c'est un bug d'affichage, mais je ne vois pas tes joueurs. Donc je ne peux pas mettre le buteur. Moi je tiens au classement des buteurs, alors je vais attendre ta réponse pour rentrer le résultat du match

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Groupe marc plAnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 421, 22, 23  >
Page 3 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation