Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe marc plAnus
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 01/12/2011, 11:54    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Paolo a écrit:
Et alzheimer (Lolo), on ne lui dit rien à alzheimer ?
On lui dit rien parce que c'est **** qui attend son adversaire et pas l'inverse.

La prochaine fois que tu pollues encore notre fil je t'étrille à BF3 (si c'est possible ... sur un malentendu )

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2011, 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2011, 12:02    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

lolozed a écrit:

La prochaine fois que tu pollues encore notre fil je t'étrille à BF3 (si c'est possible ... sur un malentendu )

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 01/12/2011, 12:08    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Merci Paolo.
Peu de gens savent se servir de cette référence. Et encore moins de gens la comprenne!

MSN
lolozed

MessagePosté le: 01/12/2011, 14:57    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

au boulot je vois un ecran noir ... on peut m'expliquer ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2011, 15:35    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Non !

lolozed

MessagePosté le: 01/12/2011, 16:50    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

allez !!!!!!! Wink

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2011, 16:52    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=NjwP3RUHVIw&feature=player_embedded

lolozed

MessagePosté le: 01/12/2011, 18:18    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

bon ....

j'attendrais de rentrer à la maison pour profiter de ta vanne Pap1 !!!!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2011, 18:24    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Aux impôts ils bloquent You Tube ? Les vachards...

Anton drop et niak

MessagePosté le: 01/12/2011, 23:37    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

lolo a gagné 2-1, commentaire plus tard, je me lève à 4h30 demain matin!
PS: pour une fois que je joue en FUTO, j'ai pas trop aimé! J'ai cadré, mais presque tout loupé!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

lolozed

MessagePosté le: 02/12/2011, 09:39    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

C'était donc ca .....

Tu as mis fin à une série chez moi de 17 matchs sans victoire en online

Grace à cette série je suis passé des portes de la d2 à la trappe de la d5 en marquant 1 point !

Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé avec fifa. Je jouais super bien en online et contre les copaings (4 matchs nuls contre roberto dont 3 match ou je mène à la 85eme )
Et puis un jour je démarre le bousin et là quand le jeu se lance plus de scanner plus de score le tir a la place de la passe ...etc.

Je vais dans le menu tout est ok, alors je force et là je tombe sur le menu des config de touche, je passe en classique et sur le reste je tente de changer des petits trucs ... 17 matchs plus tard les petits trucs me coute ma place en d2 ... puis en d3 .... puis en d4 !

les passes ne se font pas au joueurs voulus, dés que j'ai la balle le joueur au lieu d'avance fait des petits crochets (comme si la touche l2 était enfoncée), les tirs de loin sont tous à ras terre, et les tirs de près avec l1 ne sont pas cadrés !!!! (moyenne des 17 matchs 30 % des tirs cadrés avec certains matchs 6 tirs / 0 cadrés (sic!))

Merci FIFA ...

Je ne ferais pas de CR du match contre  ANton mais il est vrai que si il avait cadré j'aurais encore perdu 4 à 2.

tu peux valider par contre le score, histoire que je fasse voir au boulot que pour une fois je suis premier

Mipoulet

MessagePosté le: 02/12/2011, 10:22    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Si jeune m'abuse, si Strass veut aller en coupe des ouinneurs, il doit gagner par 4 buts d'écart face à Baptiste.

Gouff

MessagePosté le: 02/12/2011, 10:29    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

A priori, Lolo sera premier tfaçon...
Il manquerait qu'une affiche en CL du coup...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/12/2011, 10:48    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Si jeune m'abuse, si Strass veut aller en coupe des ouinneurs, il doit gagner par 4 buts d'écart face à Baptiste.
3 buts suffiraient (Strass serait alors à +6, Anton +4). Mais 2 seraient insuffisants (tous les deux à +5, Anton meilleure attaque).

A vous les studios.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/12/2011, 10:51    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Ici les studios. Anton a terminé ses matchs, pourquoi il a un GA variable dans tes calculs ?
A toi Bi Ho(mo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Groupe marc plAnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >
Page 21 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation