Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe marc plAnus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton drop et niak

MessagePosté le: 20/10/2011, 21:52    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Je rentre pas avant dimanche prochain! en revanche j'ai du temps! chauffez vos manettes, ça va saigner!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Publicité

MessagePosté le: 20/10/2011, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 20/10/2011, 23:24    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Strass, je ne sais pas si tu n'as pas rempli ton équipe de Vasco, ou si c'est un bug d'affichage, mais je ne vois pas tes joueurs. Donc je ne peux pas mettre le buteur. Moi je tiens au classement des buteurs, alors je vais attendre ta réponse pour rentrer le résultat du match

Même remarque pour Larry. En tout cas, j'ai toutes les stats, pas de panique.
(Larry: karma's a bitch  )
Et même remarque pour moi, Twente est encore vide !

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/10/2011, 00:09    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Tain ce match, trop dégouté. J'ai jamais eu autant d'occasions nettes dans un match et 1-1 au final. Mais en 2ème mi-temps tu aurais pu en marquer plusieurs, notamment vers la fin. Donc ça atténue ma frustration.

J'enchaine avec Lolo, 1-3... La force tranquille sur ce match pour ****, ça doit être l'âge.

Vu que je suis un peu kamikaze, je propose à Strass de jouer, histoire de finir en beauté. Ce fut le cas, mais en ma faveur bizarrement, 2-0. Désolé Strass, y a que contre toi que j'ai été efficace, avec ce but de Mollo sur ma 2ème occas. Mais contre Baptiste ça en devenait ridicule...

1V-1N-1D, ventre mou style. Je rentre mes joueurs puis les stats du match contre Strass.

Baptiste

MessagePosté le: 21/10/2011, 09:50    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Qui est ce qui marque pour toi Larry hier ? Je dirais Jara, mais je n'ai pas envie de dire de bêtises !

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/10/2011, 09:56    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Est-ce que c'est pas Carlos Martins plutôt, ou alors c'était contre Lolo. Je dirais Carlos Martin quand même, mais très loin d'être sûr. Ce que je sais c'est que c'était à la 2ème minute. Oui, je sais, ça aide!

Baptiste

MessagePosté le: 21/10/2011, 09:58    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Je sais bien que c'était à la deuxième minute... J'étais encore en train de parler avec les gens autour de moi. Ça m'apprendra  Mr. Green
Strass, j'attends que tu rentres ton équipe avant de rentrer le résultat, non ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2011, 09:58    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Carlos, l'ancien de Benfica ?  Si j'avais su qu'il était à Grenade (oui bon, ils étaient déjà draftés...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 21/10/2011, 10:01    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Deux enseignements: Au revoir le 4-3-3, bonjour le 4-4-1-1
mon goal est monstrueux: 10/10 (le deuxième de la soirée, avec le match contre Pan)

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/10/2011, 10:17    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Paolo a écrit:
Carlos, l'ancien de Benfica ?  Si j'avais su qu'il était à Grenade (oui bon, ils étaient déjà draftés...)
Lui-même. J'attendais plus de lui. Je l'ai mis en attaque mais c'était pas une bonne idée, il a loupé un nombre incalculable d'occas malgré une grosse frappe(bon si aussi je tapais de loin au lieu de vouloir tout le temps rentrer dans els buts avec le ballon...). Du coup contre Strass je l'ai placé en milieu offensif et fait rentrer Uche. Ca a bien mieux fonctionner.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2011, 10:32    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Il est bien efficace en 10 voire en ailier pas trop ailier (genre dans un 4222)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/10/2011, 10:58    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Ah ok, ça tombe bien j'ai changé en 4222 car le 451 si c'est solide c'était trop stéréotypé en attaque, et je l'ai mis en ailier-milieu gauche. Sur le 451 par défaut il est 10, c'était aussi pas mal avec sa bonne frappe à l'entrée de la surface.

En tout cas, à part contre Lolo, je suis vraiment satisfait du jeu que j'ai produit. Bien meilleur qu'avec Schalke. Sauf qu'avec les allemands j'avais 2 buteurs (Raul et Huntelaar) qui avaient chacun 2 Jara et un Mollo dans chaque pied.
De bon augure pour la suite si j'arrive à produire du jeu de nouveau.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:00    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Effectifs à jour, Batiste!

Bon, sinon, départ catastrophique pour moi, avec trois matches et aucune victoire. Un premier match encourageant contre Batiste, que je finis par mener 1-0 avant de me faire reprendre sur l'une des rares occasions adverses en seconde période. S'en suis un gros pressing dans les dernières minutes, plusieurs grosses occasions, mais ca finira à 1-1. S'en suit un 0-0 moche avec Lolo. Circulez, il n'y a rien à voir. Enfin, est arrivé le match de trop, et comme je l'ai confirmé à Larry, je l'ai senti dès l'entame que ça allait être long, très long, notamment vers la 18ème minute lorsqu'au court d'une séquence d'attaque de Larry, je tente en tout et pour tout 8 interventions qui se concluent en huit contres défavorable. J'ai versé une larme. Ne parlons pas du penalty (justifié, croc en jambe) de la seconde mi-temps, et du gardien adverse qui n'aura pas été mauvais. Va falloir faire une grosse saison sur les matches qui restent.

N.B. : Heureusement, j'ai eu mon lot de consolation juste ensuite, avec une montée en division 4 qui se jouait sur un dernier match où la victoire était impérative. Mené 2-0 après 15 minutes de jeu (dans la droite ligne du match contre Larry), je réussis finalement à marquer le but du 3-2 à la 86ème minutes. Youhou, me v'là en CFA1 !

Baptiste

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:06    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

(qui marque pour toi Strass, j'ai encore oublié  )
et bien joué pour la D4, ça commence à être du sérieux là!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:08    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

C'est l'inévitable Elton qui à marqué (enfin inévitable en match amical, parce que pour le moment, dans ce championnat, on peut pas dire qu'il fasse des étincelles Mr. Green )

lolozed

MessagePosté le: 21/10/2011, 12:33    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Ah hier j'étais chaud bouillant ....

Un ptit match 0-0 contre mon strassounet (faut arreter de jouer ensemble hein car on connait déjà toutes nos tactiques ... ! )

Puis un joli match contre Larry qui aurait pu terminer par un 2 partout.

Enfin en amical j'ai fessé Cyril.

Dommage que je n'ai pas joué tous mes matches, ca va être dur maintenant de réaliser une soirée aussi cool.

( ah .. et j'ai aussi gagné mon premier match en d8 ... par abandon ... quand je vous dis que j'étais couillu hier ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: Groupe marc plAnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >
Page 4 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation