Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe marc plAnus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 621, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:11    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

lolozed a écrit:
( ah .. et j'ai aussi gagné mon premier match en d8 ... par abandon ... quand je vous dis que j'étais couillu hier ! )

Mort de Rire

**** El Magnifico !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:13    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Je sais bien que c'était à la deuxième minute... J'étais encore en train de parler avec les gens autour de moi. m'apprendra Mr. Green

Un conseil, dis que t'étais encore en config FUMA, ça passe Smile

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/10/2011, 08:42    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Messin, tu dois être dans le coin a priori, c'est donc quand tu veux :-) Quelqu'un a vu Anton sinon ? (il est peut-être absent, par pure paresse, je n'ai pas relu les 7800 messages du fil organisation).

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/10/2011, 09:00    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Je crois avoir lu vu un post comme quoi il est absent pendant quelques temps. Mais je ne me souviens pas des dates.

Voilà, voilà...

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/10/2011, 09:02    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Au fait Baptiste, en jouant en mode carrière avec Shrewsbury town (la classe ce nom), j'étais pas loin de contrer le dégagement du gardien. Et je me rappelle que lors de notre dernier match, je sais pas si t'avais noté, j'avais un joueur qui rodait dangereusement autour de ton gardien quand il s'apprêtait à dégager. Amusant, non? Very Happy

Messin en Plastique

MessagePosté le: 24/10/2011, 09:30    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Je suis dans le coin en effet!
En général ca m'arrange de jouer avant 20h, apres Madame Plastique rentre et faut que je négocie. Je peux meme jouer au milieu de la journée pour les étudiants/chomeurs/mecs en congés si on décide d'une heure un peu avant.
Voila sinon cette semaine je serai absent mardi et mercredi soir. Il est possible que je puisse jouer un peu en fin de soirée mardi si mon concert se finit avant le retour de soirée de Mme Plastique, mais j'y crois pas trop

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baptiste

MessagePosté le: 24/10/2011, 09:36    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Larry a écrit:
Au fait Baptiste, en jouant en mode carrière avec Shrewsbury town (la classe ce nom), j'étais pas loin de contrer le dégagement du gardien. Et je me rappelle que lors de notre dernier match, je sais pas si t'avais noté, j'avais un joueur qui rodait dangereusement autour de ton gardien quand il s'apprêtait à dégager. Amusant, non? Very Happy

J'avais pas fait gaffe mais ça m'aurait moyen plu de me REprendre un but comme ça. T'es vraiment sans pitié  Smile

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/10/2011, 10:54    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

J'essaierai de passer aux alentours de 18 heures.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 24/10/2011, 11:12    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Ok j'y serai alors

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baka

MessagePosté le: 24/10/2011, 12:06    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Messin, tu dois être dans le coin a priori, c'est donc quand tu veux :-) Quelqu'un a vu Anton sinon ? (il est peut-être absent, par pure paresse, je n'ai pas relu les 7800 messages du fil organisation).

Anton est retourné dans son pays natal.
Il rentre mardi ou mercredi. Plutôt mardi a priori.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/10/2011, 12:45    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

La Comté ?

Baka

MessagePosté le: 24/10/2011, 13:35    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Baka in the sky a écrit:

La Comté ?

That's it. mais avec des hobbits qui coucheraient avec leurs cousines Smile

PKK

MessagePosté le: 24/10/2011, 14:22    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Anton drop et niak

MessagePosté le: 24/10/2011, 14:31    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Mort de Rire
Je vois que je subis des attaques digne de médias néo-zélandais. Je suis rentré chez les ch'tis effectivement, juste le temps de voir le RC LENS se faire rouster. Mes cousines vont bien, je vous remercie!

En revanche, dès jeudi (ou mercredi soir peut-être), j'aurai plein de temps à vous consacrer!

A part ça, ma présence sur le forum va réaugmenter suite au CDI que je vais signer prochainement!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

PKK

MessagePosté le: 24/10/2011, 14:44    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Congrat'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Groupe marc plAnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 621, 22, 23  >
Page 5 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation