Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe marc plAnus
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/10/2011, 15:05    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Mort de Rire

Je vois que je subis des attaques digne de médias néo-zélandais. Je suis rentré chez les ch'tis effectivement, juste le temps de voir le RC LENS se faire rouster. Mes cousines vont bien, je vous remercie!

En revanche, dès jeudi (ou mercredi soir peut-être), j'aurai plein de temps à vous consacrer!

A part ça, ma présence sur le forum va réaugmenter suite au CDI que je vais signer prochainement!
Wééééééé, il a réussi, il a piqué la place de Passe-Partout ! Tu peux pas faire du lobbying pour que Lolo remplace le père Foura ?

Publicité

MessagePosté le: 24/10/2011, 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 24/10/2011, 15:20    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Faudra bosser LA chanson avant toute requête.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 24/10/2011, 18:49    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Bon ben voila, comme je m'en doutais premier match et premiere branlée avec une défaite 4-0 face au Vasco de Strass
Ca aurait tres bien pu finir en 10-0 tellement j'ai pas vu le jour
Je sens que le championnat va etre long (au moins j'ai des chances de remporter le trophée des losers)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 24/10/2011, 19:08    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Pas de panique, je miserais bien une pièce sur Strass pour la victoire finale.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/10/2011, 22:21    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Mipouetl ,je te rappelle que ton potentiel favori, avant ce match, il avait gratté deux points en trois matches en marquant un seul but (c'est pas pour te faire peur, Messin)  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2011, 11:00    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Mouais mouais, en attendant t'es en D5 en saisons face à face ? Je suis en train de lutter pour monter en D6 (et une déco avant hier pourrait contrarier mes plans), alors je sais ce que ça veut dire Cool

Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/10/2011, 11:04    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

En D4 en fait. Et je viens de rater la montée en D3 d'un cheveu hier, suite à une rageante succession de matches nuls et de défaites. Me fallait 6 points en 5 matches, et j'échoue à un point. C'était vraiment pas ma soirée hier, et je retombe un peu dans mes travers, avec un manque de réalisme qui va me boucher toute montée future (quand l'adversaire à besoin d'une demi-occasion, j'arrive généralement à marquer après trois poteaux et deux faces à faces...).

Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2011, 11:06    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Je me retrouve assez dans ta description évidemment ...

Gouff

MessagePosté le: 25/10/2011, 11:18    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
C'était vraiment pas ma soirée hier, et je retombe un peu dans mes travers, avec un manque de réalisme qui va me boucher toute montée future (quand l'adversaire à besoin d'une demi-occasion, j'arrive généralement à marquer après trois poteaux et deux faces à faces...).

Fribourg approves !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/10/2011, 11:35    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Rah ce vs contre Gouff aussi, horrible, avec le but gagesque du 3-1 qui me tue alors que j'avais bien repris en seconde période... A l'image de ma soirée.

Baptiste

MessagePosté le: 26/10/2011, 09:41    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Bon, et bien, il ne me reste plus qu'Anton à jouer.
Deux matchs hier. Le premier contre Messin, où je gagne 4-1. Le score est un peu sévère cependant: je prends rapidement l'avantage avec un doublé de Janko en 15 mins. Je me dis alors que je vais passer un match tranquille, c'était sans compter sur une mésentente de ma défense permettant à Alain Traoré (encore lui) de marquer. 2-1. Puis, j'ai souffert un peu, sans pour autant concéder d'occasions dangereuses donc ça va. Je finis par prendre l'avantage sur un contre, puis à m'envoler grâce à un pénalty plus que généreux.

Le deuxième match contre Lolo (que je n'ai toujours pas réussi à battre...): je commence bien le match, avec un duel raté quasiment d'entrée (mon gros défaut sur ce fifa.. la conclusion en 1vs1). Puis, je prends deux buts sur des 1-2, alors que j'avais vu à 1000km ce que voulait faire Lolo, mais rien à faire, je ne sais pas défendre sur les 1-2, je dois faire quelque chose de mal.. 2-0 à la mi temps, je suis donc complètement dégoûté parce que je pensais bien tenir. Et à la reprise, je passe en mode cyril aka tout pour l'attaque. Et on a plus vu Lolo de toute la partie: j'ai pilonné sa surface pendant 45 mins avant plus d'une dizaine de tirs en une mi-temps. Brama signe donc deux buts en seconde mi-temps, et ce malgré un goal en feu (9,7 et homme du match). Et j'ai encore un duel que je rate à la 87ème, tant pis. 2-2 score final, on a chacun eu notre mi-temps et je pense que le 2-2 est relativement logique. 

Voilà voilà, Anton, I am waiting for you 

lolozed

MessagePosté le: 26/10/2011, 09:49    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Pinaise la soirée hier .....

J'ai failli tuer le champi de la poule ... failli

Je joue contre messin ou je fait un joli 2-0 avec une belle confrontation ...
Belle défense de Messin, match sous la pluie, il aurait merité un petit but.

Puis j'enchaine avec Batiste :
  Première mi temps : match nul entre nous si ce n'est sur deux actions ou je marque deux buts. Score qui ne reflète pas la physionomie (2-0)
  Deuxième mi-temps : je ne joue plus, j'attends comme une tarlouze dans ma moitié de terrain et avec l'ami Batiste ca ne marche pas.
Je subis l'assaut de son équipe, il sent bien qu'il a moyen de faire quelque chose ...
  Il me plante un but assez rapidement (51ème je crois ) puis sur un dégagement ou une passe détournée il envoie une mine qui termine dans le but pour un 2 - 2
La fin du match je tente de me réveiller mais trop tard ... je peux me les *****

Ca va être serre cette poule ... Vivement qu'Anton daigne jouer avec nous !

Messin en Plastique

MessagePosté le: 26/10/2011, 10:08    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Bon moi j'avais dit que j'étais pas dispo hier soir et au final j'ai eu le temps de jouer 2 matchs avant d'aller a mon concert.

2 défaites sans discussion, mais au moins cette fois j'ai pas eu le meme sentiment d'impuissance que contre Strass. J'etais un bon cran en dessous quand meme, mais au moins ponctuellement je pouvais les embetter

Sinon apres un 4-0, je continues avec un 4-1 puis un 2-0. Une progression constante au niveau de la différence de buts donc, ce qui fait que normalement dans 2 matchs je chope mes premiers points et que je gagne tous mes matchs retours (le chaudron qu'est le stade de l'Abbé Deschamps aidant). Tremblez, pensionnaires du groupe A!

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/10/2011, 10:17    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Bon, vous êtes gentils de me laisser dans la course, il ne reste plus qu'Anton qui pourra éventuellement tuer tout suspense pour la seconde partie du championnat, mais sinon, 3 points, ça reste jouable, à condition de jouer, justement.

Très sympa ces mini championnats, en fait; court et dynamique !

Baptiste

MessagePosté le: 26/10/2011, 10:20    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

et au final, on peut vite se retrouver 4ème.... 
Le groupe A, c'est vraiment le plus relevé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Groupe marc plAnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >
Page 6 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation