Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe marc plAnus
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 26/10/2011, 10:38    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Ou le plus pourri, chacun pinaillant pr prendre des points Mr. Green

Question de point de vue Smile

Sinon Anton débarque seulement jeudi, et en plus je le séquestre pr un futsal entre 18h30-19h30.
Il sera dispo ensuite j'pense.

(oui je continue à faire le secrétaire, faut dire qu'ils ont pas l'Internet dans son pays!)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 26/10/2011, 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 26/10/2011, 14:30    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

va faire un tour dans ton bac a sable baka !!!!!

mais que fait le modo ici ?

Anton drop et niak

MessagePosté le: 27/10/2011, 02:34    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Bon ca y est je suis de retour et j'entends bien plier mes matchs et mes adversaires assez vite! Quand vous voulez, Di Vaio est chauffé à blanc!

Plus sérieusement, je suis encore au chômage, je commence dans 1 mois, ma seule occupation va être de trouver de l'intérim! donc c'est quand vous voulez!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Baptiste

MessagePosté le: 27/10/2011, 09:41    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Aaaaah. Je serai normalement là ce soir, et je compte bien finir ma phase aller sur une victoire. Tu es donc prévenu Anton 

Baptiste

MessagePosté le: 27/10/2011, 13:52    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Je viens d'acheter Uncharted 3, il est donc très peu probable que je joue à FIFA ce soir en fait  Mr. Green

Messin en Plastique

MessagePosté le: 27/10/2011, 14:17    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Je continues ma série en ouvrant le compteur d'Anton aujourd'hui

On commence la partie et a part une premier incursion un peu chaude, je suis beaucoup trop attentiste et ca se voit vite : 2-0 pour Bologne apres genre 20 min de jeu... Puis aux environ de la demi-heure, alors que j'étais en plein dans ma 2e incursion pres de la surface adverse, déco

On galere pour relancer le match, on reboote, et la je démarre le match de meilleure maniere, autant par le jeu que par... le score! J'ouvre la marque apres 15 min de jeu par Le Tallec. Puis pas longtemps plus tard, Oliech je crois, tape sur le poteau... Un sentiment de culpabilité m'envahit, je me dis que je vais peut-etre gagner ce match la alors que j'étais bien aux fraises dans le premier.

En fait non, Anton s'est refait par la suite et a gagné 3-1. J'ai bien touché le poteau une 2e fois a 1-1 (par Contout cette fois je crois) et eu quelques occasions franches, rien n'y a fait et au final Anton a eu la victoire qu'il méritait.

M'en fous, maintenant je le sais, un jour je gagnerai Twisted Evil

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2011, 14:21    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:

M'en fous, maintenant je le sais, un jour je gagnerai Twisted Evil

Tiens ça me rappele Metzallica...Bizarre comme coïncidence quand même (hypothèse: l'incapacité à pixeliser Kastendeuch à créé une faille originelle qui a engendré une incompatibilité entre les paluches des supportes messins et la forme des manettes...peut-être)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2011, 14:26    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

D'ailleurs, vous avez des nouvelles de l'autre Sollac boy ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Anton drop et niak

MessagePosté le: 27/10/2011, 14:27    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Je viens d'acheter Uncharted 3, il est donc très peu probable que je joue à FIFA ce soir en fait  Mr. Green

Je viens de battre Messin en plastique et tu as pris peur Baptiste, donc tu te rabats sur Uncharted 3...

Alors oui je viens de jouer contre Messin et j'ai gagné 3 à 1, non sans mal!

Messin me propose de jouer, je viens d'enchainer 4 victoires en division 9, bref, je suis chaud patate! On commence à jouer, je prends la mesure de ce newby fifa et mène aassez facilement 2-0 après 35min de jeu, doublé de di vaio. 39 ème, déconnection...

On recommence, et là Messin s'est transformé, il joue mieux, il joue juste et profite de ma défense pas terrible et au bout de 15 min,  je prends un but par Le Tallec .Bref, je suis vénère. Je me démonte pas mais je me montre impatient et Messin est à deux ou trois barres de faire le break. Heureusement, devant j'ai de la qualité et Diamanti me remet d'aplomb avant la mi-temps. En seconde, Messin continue d'être dangereux, mais Acquafresca puis Di Vaio vont crucifier le lorrain.

Je pense que Messin fait encore de grosses fautes de placement défensif et manque d'efficacité offensif, mais il démarre et je crains vraiment le match retour!

Messin en Plastique

MessagePosté le: 27/10/2011, 15:09    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Paolo a écrit:
D'ailleurs, vous avez des nouvelles de l'autre Sollac boy ? 
J'en ai eu dimanche (oui nous sommes potes d'enfance, ce qui pourrait expliquer les interrogations de Gouff: on a surement du développer la meme culture lose des nos premiers tournois fifa 95...)

Rassurez-vous, il va bien! Malheureusement on a du reporter la fin de la discussion avant que j'ai pu lui toucher 2 mots sur fifa 12. Par contre je ne pense pas qu'il soit super dispo pour faire des tournois dans les mois qui viennent...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Anton drop et niak

MessagePosté le: 27/10/2011, 17:27    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

A part Baptiste qui fait sa fiote, des partants pour jouer ce soir? Larry, Strass, Lolo?

lolozed

MessagePosté le: 27/10/2011, 18:36    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Euh la ... Moi j ai trop peur ......

Punaise je reçois u3 le 2 novembre ... Il est comment ? Wink

Dirty Larry

MessagePosté le: 28/10/2011, 09:25    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

1-1 face à Anton, dans un match quelque peu "spécial". J'ouvre le score en 1ère mi-temps, assez tôt, tranquillement. Vu que c'est la 1ère fois que je joue Anton et que je m'enflamme rapidement, je me dis que c'est bon, que le vrai enjeu est maintenant de savoir combien je vais en mettre... Sauf que au fur et à mesure Anton s'est réveillé et a réalisé une 2ème mi-temps de feu. Comme je menais toujours malgré 2 poteaux et des face à face ratés pour Anton, j'étais toujours sur mon petit nuage. Sauf que fort logiquement ben Anton a égalisé sur une belle frappe enroulée de Di Vaio. Saleté d'ancien monégasque. Oui oui, il avait "joué" à Monaco...

Puis, je passe enfin le milieu de terrai et Uche se retrouve pas loin de la surface avec un 3vs3 à jouer je crois, et là, sur le point de faire un crochet... boum déconnexion. Première fois que ça m'arrive... On était à la 85ème minute. Après quelques minutes de réflexion, c'était soit on rejouait tout le match soit on en restait là. Je pensais que c'était dommage de rejouer tout le match pour 5 petites minutes. Après je peux comprendre qu'Anton pouvait espérer l'emporter sur sa lancée même si sur un malentendu j'aurais peut-être pu marquer sur cette action d'Uche.

Moi ça me va comme ça, mais si après une nuit de réflexion intense Anton tu veux vraiment rejouer le match, on peut discuter!

lolozed

MessagePosté le: 28/10/2011, 09:29    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

j ai eu la meme chose moi aussi

je joue contre anton

je perds 2-3

et 1 heure apres déconnexion !!!!!

Anton si tu veux refaire le match....

Baka

MessagePosté le: 28/10/2011, 09:32    Sujet du message: Groupe marc plAnus Répondre en citant

Bon le ch'ti faut t'acheter une connexion la, 2 matchs 2 déco ça craint Smile

Déjà que Tarama a une connexion pourrie, les autres vont croire que Nantes c'est autant la zone que la Picardie...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Groupe marc plAnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >
Page 7 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation