Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe djiBril cissé
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nard

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:57    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Vous avez le droit d'aimer des boudins qui chante bien (ou pas).

Moi, perso, KatePerry, je lui ferais bien pétER la rondelle, dans l'arrière salle d'un sordide bar de la banlieue londonienne, juste avant d'aller reprendre une bière. Je lA trouve plutot pinocumétable.
I play to fight the idea of wining.

Dernière édition par nard le 21/10/2011, 16:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny Ringo

MessagePosté le: 21/10/2011, 15:18    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

nard a écrit:

Moi, perso, KP, je lui ferais bien pété la rondelle [...]. Je le trouve plutot pinocumétable.

Il est 15h17, je pense qu'il est trop tard à présent pour invoquer une faute d'accord de genre, et qu'il va falloir assumer cette phrase jusqu'au bout.

Baptiste

MessagePosté le: 21/10/2011, 15:24    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Je crois que là, il a vraiment parlé avec le coeur

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2011, 15:26    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Oui voila comme Gouff. Pas moche non plus quoi. Mais vraiment pas canon. (bonne discussion de comptoir, j'adore).

Sinon si on veut parler de femmes, avançons le nom de d'Alexandra Sublet. Là y a tout.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/10/2011, 15:27    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Johnny Ringo a écrit:
nard a écrit:

Moi, perso, KP, je lui ferais bien pété la rondelle [...]. Je le trouve plutot pinocumétable.

Il est 15h17, je pense qu'il est trop tard à présent pour invoquer une faute d'accord de genre, et qu'il va falloir assumer cette phrase jusqu'au bout.

Bien joué, petit padawan.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 21/10/2011, 15:28    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Eh, j'ai pas dit ça moi, relisez ma phrase, y a des guillemets et tout.

Moi je suis tout comme Nard sur cette étude de cas.

Baptiste

MessagePosté le: 21/10/2011, 15:29    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Aaaaah, merde. J'avais même pas repéré la faute de frappe ! Reste à trouver qui est donc ce KP ..

Gouff

MessagePosté le: 21/10/2011, 15:30    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Kevin Prince Boateng?

Baptiste

MessagePosté le: 21/10/2011, 15:30    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Putain.. J'étais en train de l'écrire... Salop 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2011, 15:54    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Je suis à deux doigts d'ouvrir un forum sur le thème essentiel : Katy Perry est elle (il ?) pinocumetable ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/10/2011, 15:56    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

A mon avis, il a voulu écrire PKK et ses doigts ont fourché sous le coup de l'excitation.

Du reste, regardez comme ça va bien ensemble tout ça :

"Moi, perso, PKK, je lui ferais bien pété la rondelle, dans l'arrière salle d'un sordide bar de la banlieue londonienne, juste avant d'aller reprendre une bière. Je le trouve plutot pinocumétable."

nard

MessagePosté le: 21/10/2011, 16:10    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
A mon avis, il a voulu écrire PKK et ses doigts ont fourché sous le coup de l'excitation.

Du reste, regardez comme ça va bien ensemble tout ça :

"Moi, perso, PKK, je lui ferais bien pété la rondelle, dans l'arrière salle d'un sordide bar de la banlieue londonienne, juste avant d'aller reprendre une bière. Je le trouve plutot pinocumétable."
Bande de branleurs, z'avez vraiment que ça à foutre !

Bon, KP, c'est Kate Perry. Et puis d'abord c'est péter la rondelle, et ELLE est pinocumétable.

Je ne fraye pas avec les non-caucasiens: faut jamais se mettre à coté du basketteur sur la photo si tu ne veux pas paraître petit.

nard

MessagePosté le: 21/10/2011, 16:12    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

En attendant, le Shaolin a frappé. Vous pouvez essayer de faire diversion, nul ne peut l'ignorer; le panda rugissant est parmi vous.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/10/2011, 16:12    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

À la limite, il faut se mettre à côté du sumo pour paraître mince.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/10/2011, 16:23    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Après, pour les déviants qui veulent paraître petits et baraqués, il reste moi et Bio.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Groupe djiBril cissé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation