Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe djiBril cissé
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2011, 16:28    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Un groupe avec pour nom "Djibril Cissé", ça ne pouvait que partir en quenouille. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011, 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 22/10/2011, 17:24    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Merde j'ai raté la suite d'un super débat!

par contre faut pas déconner, KP c'est tout sauf de la zik de merde, on mélange pas ça avec Lady Gaga sans déc. California Gurls c'est un pur chef d'oeuvre.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 24/10/2011, 08:37    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

C'est marrant... ce débat tombe pile durant ma tourmente de la semaine dernière :
En regardant l'équipe du Dimanche la semaine dernière plus les deux soirées LDC, j'ai compté pas moins de trois Boateng.
Gouff, toi qui est assez calé dans la connaissance des joueurs obscures des championnats européens, ou inversement...
Peux-tu me dire combien sont-ils? Lien de parenté? Est-ce une fratrie type Alves, Touré, De Boer ou rien à voir type Diarra's.

Quoi, il y a un autre débat??

MSN
Gouff

MessagePosté le: 24/10/2011, 10:57    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Bah je sais juste que Kevin Prince est le frangin de Jerome, l'international allemand du Bayern...Pour le reste me semble que Boateng, c'est un peu l'équivalent ghanéen de Diarra, doncplutôt courant....
Voilà, voilà...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/10/2011, 11:07    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Sinon, en dehors de PKK qui cherche ses cousins, je vous informe que vous risquez de pas beaucoup me voir sur le PSN jusqu'à la Toussaint, j'ai un mémoire à rendre le 1 novembre et j'en suis à 6 pages sur 80. C'est tendu.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 24/10/2011, 11:18    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Tu t'en fous, t'es cédéisé!?!

MSN
Baka

MessagePosté le: 24/10/2011, 12:12    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Bah de toute façon Pan t'es dans les temps pr l'instant, pas de pb.

Sinon 2 questions :

- nard t'es dispo quand pr qu'on joue notre match? ce soir je peux me libérer si tu me donnes un créneau, mais pas avant 20h. Sinon mercredi aussi y a moyen.

- je l'ai déjà demandé sur un autre topic, mais l'absence de Tony était prévue ou pas? quelqu'un sait-il quand est-ce qu'il revient?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/10/2011, 12:55    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
C'est marrant... ce débat tombe pile durant ma tourmente de la semaine dernière :
En regardant l'équipe du Dimanche la semaine dernière plus les deux soirées LDC, j'ai compté pas moins de trois Boateng.
Gouff, toi qui est assez calé dans la connaissance des joueurs obscures des championnats européens, ou inversement...
Peux-tu me dire combien sont-ils? Lien de parenté? Est-ce une fratrie type Alves, Touré, De Boer ou rien à voir type Diarra's.

Quoi, il y a un autre débat??
Gouff a écrit:
Bah je sais juste que Kevin Prince est le frangin de Jerome, l'international allemand du Bayern...Pour le reste me semble que Boateng, c'est un peu l'équivalent ghanéen de Diarra, doncplutôt courant....
Voilà, voilà...
C'est encore plus marrant que ca, pour les Boateng. Ils sont demi-frères (avec le même père, vu qu'ils ont le même nom, faut suivre un peu), et n'étaient déjà pas particulièrement potes, mais ca a été en empirant juste avant la dernière coupe du monde. En fait, ils ont tous les deux la double nationalité, et si KP a décidé de jouer pour le Ghana, le petit Jérôme est international allemand. Et quand KP a découpé Ballack en championnat anglais, le privant de coupe du monde, il s'est pris toute l'Allemagne sur le dos (d'autant plus que le Ghana et les Teutons étaient dans le même groupe). Le plus jeune n'a pas défendu l'autre, le plus grand l'a mal pris et l'a plus ou moins renié, et depuis, ca doit être la fête à chaque repas de famille.

Bref, je sais que c'est un énorme HS, mais le coup de deux frères qui jouent chacun pour une nation différente, ca m'a toujours fait rire.

PKK

MessagePosté le: 24/10/2011, 13:00    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Merci Bio!
T'es complètement dans le sujet Okay

MSN
nard

MessagePosté le: 24/10/2011, 14:35    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bah de toute façon Pan t'es dans les temps pr l'instant, pas de pb.

Sinon 2 questions :

- nard t'es dispo quand pr qu'on joue notre match? ce soir je peux me libérer si tu me donnes un créneau, mais pas avant 20h. Sinon mercredi aussi y a moyen.

Pour ce soir, c'est probablement rapé. Madame n'a pas son activité hebdomadaire pendant les vacances scolaires et va me faire chier  vouloir discuter de sa journée avant d'enchainer sur Borgia.

Pour mercredi, même topo. Si je peux demain en 2ème partie de soirée (genre 22h), ou très tard ce soir...
I play to fight the idea of wining.

nard

MessagePosté le: 24/10/2011, 14:37    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Et puis d'abord je ne jouerai pas tant que mon score contre zyzy n'aura pas été pris en compte au classement. Evil or Very Mad

ZyZy

MessagePosté le: 24/10/2011, 15:11    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Oh Papy, là! Il est pris en compte depuis belle lurette (one point) notre match...

nard

MessagePosté le: 24/10/2011, 17:19    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Oh Papy, là! Il est pris en compte depuis belle lurette (one point) notre match...

Non, en fait c'est celui contre Pan qui n'est pas pris en compte.

Dans le calendrier, je vois bien mes deux matchs joués (Pan et Toi), deux victoires.
Mais dans le classement, je n'ai qu'un match joué.

Donc y'a un schisme. C'est Pan pan qui n'a pas validé. L'enfoiré.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2011, 17:32    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Pan a trois roustes à valider. Je comprends un peu son bloquage... En plus il valide en Fuma. C'est plus complexe. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/10/2011, 17:49    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

J'ai toujours pas rentré mes joueurs en fait.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: Groupe djiBril cissé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation