Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe djiBril cissé
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2011, 20:33    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Oui mettez rien. Sinon comme les autres groupes ne sont pas terminés, attendez encore avant de le condamner au forfait. Non ? C'est pas ce qu'avait dit le Board ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 05/11/2011, 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 06/11/2011, 14:05    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Bah le Board a dit que Tony était forfait du moment où tous les matchs ne le concernant pas ds le groupe ont été joués. C'est le cas. Donc Tony est forfait.

Après vu le rythme global de la compèt, il a encore le tps de faire une apparition de dernière minute et jouer tous ses matchs vu que le groupe C n'en a pas fini non plus.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2011, 15:36    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Y avait justement pas de notion de "groupe" dans le message du board. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 07/11/2011, 09:49    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Chers sujets, merde; bande de ****, non plus.
Bon, heureux qu'une décision évidente vienne s'imposer.
Le board a certainement manqué de clareté. Ma main à couper que Tony ne pourra pas jouer tous ses matchs avant le Pap1-Gouff ou le Tarama-Bio.
Arrêtons de nous voiler la face et acceptons la décision du board, glore à lui.
Je pense que l'ami Tony comprendra que cette décision s'imposait pour le bien de la communauté.
Ensuite, un forfait 1-0 au lieu de 3-0 ne me choquera pas, mais faisons-le!
Peeeeendez-le!!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 07/11/2011, 10:34    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

A priori oui, Tony ne pourra pas jouer tous ses matchs avant les deux évoqués ci-dessus. Mais s'il peut en jouer un ou deux c'est toujours ça, et par correction on ne peut pas décreter Tony forfait pour les matchs aller alors qu'il reste d'autres matchs à jouer.

LE BOARD

MessagePosté le: 07/11/2011, 11:19    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Chères ouailles,

Les forfaits du sujet Tony sont validés et rentrés dans le site de gestion (0-1-pas de stats). Le fait de le déclarer forfait pour l'ensemble de la phase aller, bien qu'il reste deux trois matchs à jouer dans d'autres groupes est la décision la plus équitable pour les autres membres du groupe.
Bien sûr, le sujet Tony sera le bienvenu s'il nous rejoint pour les matchs retour.
Par ailleurs, les matchs retours seront rapidement ouverts pour ne pas ralentir l'avancement de tout le monde à cause de deux matchs en retard qui sont le fait d'un retard à l'allumage prévu du sujet Bio et de la faute à pas de chance entre des joueurs amenés à rapidement se croiser.

And that's the bottom line, 'cause the Board said so !

LeeSharpe

MessagePosté le: 07/11/2011, 11:55    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Le Tony, en perdant tous ses matchs 1-0, il va remporter la loose cup haut la main !

MSN
Johnny Ringo

MessagePosté le: 07/11/2011, 17:56    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Bon les gars, je suis sport, je vous préviens.

La phase aller, c'était un peu la découverte, tranquillou ; on s'amuse, on regarde comment ça se passe ; et puis 5 matchs à l'extérieur, quoi.

La phase retour, c'est 5 matchs à domicile pour le Standard. Ça va chier grave.

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/11/2011, 18:47    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Johnny Ringo a écrit:
Bon les gars, je suis sport, je vous préviens.

La phase aller, c'était un peu la découverte, tranquillou ; on s'amuse, on regarde comment ça se passe ; et puis 5 matchs à l'extérieur, quoi.

La phase retour, c'est 5 matchs à domicile pour le Standard. Ça va chier grave.

Pour relativiser ces propos et pour info, Jonny a fait match nul contre moi il y a 2 jours.

ZyZy

MessagePosté le: 07/11/2011, 19:03    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Tarama

MessagePosté le: 07/11/2011, 19:58    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Chers sujets, merde; bande de ****, non plus.
Bon, heureux qu'une décision évidente vienne s'imposer.
Le board a certainement manqué de clareté. Ma main à couper que Tony ne pourra pas jouer tous ses matchs avant [...] le Tarama-Bio.
Arrêtons de nous voiler la face et acceptons la décision du board, glore à lui.
Je pense que l'ami Tony comprendra que cette décision s'imposait pour le bien de la communauté.
Ensuite, un forfait 1-0 au lieu de 3-0 ne me choquera pas, mais faisons-le!
Peeeeendez-le!!
Evidemment, il est déjà joué !
Me reste seulement papin (jeudi, j'y crois...)

Baka

MessagePosté le: 08/11/2011, 00:33    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Standard (JonnyRingo) 3 - 4 Lokomotiv (Baka)

Berrier 3'
Tchité 11'
----------------------------- da Costa 26'
----------------------------- Loskov 45'
-----------------------------
da Costa 64'
----------------------------- Maicon 72'
Tchité 83'

Tirs : 7 - 6
Cadrés : 4 - 4
Possession : 47% - 53%
Tacles : 10 - 7
Fautes : 0 - 2
Précision : 87% - 87%

Faut croire que mes matchs d'entraînements contre Pan de ce w-e ont bien servi Smile Mon match le plus abouti offensivement en FUMA. Côté défense moins Smile

Si le début de match a été plus que compliqué pr moi, je me suis bien remis par la suite.
Début donc à chier, je devais encore dormir, Jonny me prend à froid, sans vaseline, et ça fait mal. Ensuite je reprends plutôt le dessus, mais Jonny est super dangereux en contre, et on passe près du 3-2 en début de 2nde.
Finalement je fais le break, mais Jonny me met la pression sur la fin.
Beau match, le stade était en ébullition Smile

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/11/2011, 01:12    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Deux matchs ce soir, deux défaites.

Plaz', PKK, vous avez un concurrent sérieux pour la Lose Cup.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 08/11/2011, 01:23    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Lokomotiv (Baka) 2 - 0 OGC Nice (Pan)

Maicon 59'
Loskov (sp) 90'

Tirs : 9 - 1
Cadrés : 4 - 1
Possession : 51% - 49%
Tacles : 14 - 13
Fautes : 0 - 3
Précision : 84% - 78%

2nde victoire de la soirée, bcp plus maîtrisée.
J'aurais dû plier le match bien avant avec 3 occas franches en 1ère, dont une que je balance complétement à côté seul face au but Smile

On commence à bien se connaître avec Pan, franchement je me régale à chaque fois Okay
Bon et puis nos amicaux du w-e m'ont permis de changer Maicon de côté pr qu'il se retrouve face à Clerc plutôt que Monzon!
En tout cas mes mobylettes sont définitivement au top. Et puis le contraste avec Loskov qui n'avance pas mais dribble merveilleusement au ralenti c'est drôle.

J'attends le test face à ZyZy pour voir si je peux prétendre jouer plus que les faire-valoirs en FUMA Laughing

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/11/2011, 01:27    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

J'arrive pas à jouer contre toi, c'est fou. Contre ZyZy, je me procure des occases et tout, mais contre toi, que dalle. Toujours pas gagné un match sur FIFA12 contre toi, ça commence à bien faire.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Groupe djiBril cissé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation