Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe djiBril cissé
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nard


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 846
Localisation: Vence

MessagePosté le: 16/11/2011, 11:43    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Johnny Ringo a écrit:



Bon ben voilà, l'exploit n'a pas eu lieu, fin du groupe pour moi sans une victoire.


Grosse déception cette fois, parce que c'était mon meilleur match. Pas de conneries en défense, même si j'ai eu chaud plusieurs fois en première mi-temps. Et j'ai réussi à trouver souvent des solutions en attaque. Je maudis juste un peu les développeurs qui ont décrété que le modèle du buteur de ce jeu serait Thierry Henry, et qu'il serait putain d'impossible de marquer une sacrée frappe croisée, comme celle de Rémy contre les USA par exemple.


En tout cas le score ne reflète pas du tout le match, on aurait vraiment du voir des buts des deux côtés.
Bizarre, je ne peux pas le valider, il me dit: en attente de validation par l'adversaire ?!?

Bon, sinon, Jonnie aurait vraiment du l'emporter celui là: mes centraux étaient vraiment en dessous de tout, et il a eu au moins 3 positions de frappes au 6m, sans un peu de maladresse et un gardien inspiré, ça aurait pu faire mal... J'ai eu quelques contres et corners qui auraient pu être fatals, mais ça aurait été un hold up. Donc, bon, je me contenterai de ce point avec la 3ème place et la VML comme objectif (j'y serais peut-etre moins ridicule qu'en champions league).
_________________
PS3 - DC
le_nard
FIFA12: West Ham
I play to fight the idea of wining.


Revenir en haut
nard


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 846
Localisation: Vence

MessagePosté le: 16/11/2011, 11:46    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
West Ham (nard) 0 - 0 Lokomotiv (Baka)

nard a pris les stats, mais je pense avoir dans l'ensemble dominé mon sujet. Pas vraiment inquiété en défense, nard devant se contenter de 2 frappes lointaines. Pas non plus affolant devant, j'aurais tout de même dû trouver la faille mais ça ne voulait pas rentrer.

nard devait se souvenir du match aller sûrement, car j'ai eu bcp plus de mal à le déborder avec Maicon. bon du coup c'est plutôt Obinna qui s'est fait plaiz sur le côté gauche.

à noter qd même qu'en FUMA je n'arrive tjs pas à maîtriser mon arme favorite, le centre en retrait. Quelque fois ça passe, mais la plupart du temps je la mets vraiment trop en retrait Rolling Eyes

Bon du coup j'ai du assurer ma qualif pr la Coupe de je sais pas trop quoi, celle pr les bons où a priori je devrais pas faire long feu.
ZyZy quand tu veux pr jouer la finale du groupe. Match test pr voir si je peux espérer quelque chose au prochain tour en FUMA.
Vu comme j'avais souffert à l'aller, je me suis concentré sur la défense. J'ai eu quand même un peu de chatoune de pas en prendre.

Mon gros problème c'est d’arrêter l'attaquant qui provoque en un contre un. Je prends un nombre de buts incalculable en ligne de la sorte. Vivement ce we, que je vois comment vous vous en sortez.


Autre chose: y'a un moyen de sauvegarder/restaurer une dispo et une compo en ligne ? Non parce que pour faire court je joue avec la disposition par défaut (4-4-1-1), du coup mon BU est super esseulé, et je n'ai pas beaucoup d'autres options que de jouer en contre...
_________________
PS3 - DC
le_nard
FIFA12: West Ham
I play to fight the idea of wining.


Revenir en haut
Gouff


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 6 883

MessagePosté le: 16/11/2011, 12:01    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Bah dès lors que tu retouches un système tactique, tu le sauvegardes en principe, et ça s'appelle "442 persoN".
Pour les matchs amicaux, ça te conserve la compo et la tactique que t'as défini dans le menu "modifier équipe". Par contre pour le "saison en ligne" faut refaire la compo et remettre le bon schéma (celui que t'auras sauvegardé donc).
_________________


Revenir en haut
Gouff


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 6 883

MessagePosté le: 16/11/2011, 12:07    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Johnny Ringo a écrit:
Je maudis juste un peu les développeurs qui ont décrété que le modèle du buteur de ce jeu serait Thierry Henry, et qu'il serait putain d'impossible de marquer une sacrée frappe croisée, comme celle de Rémy contre les USA par exemple.



C'était le cas sur F11, F10 etc mais là, tu peux vraiment faire des tirs très variés je trouve...
_________________


Revenir en haut
nard


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 846
Localisation: Vence

MessagePosté le: 16/11/2011, 12:36    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Gouff a écrit:
Johnny Ringo a écrit:
Je maudis juste un peu les développeurs qui ont décrété que le modèle du buteur de ce jeu serait Thierry Henry, et qu'il serait putain d'impossible de marquer une sacrée frappe croisée, comme celle de Rémy contre les USA par exemple.




C'était le cas sur F11, F10 etc mais là, tu peux vraiment faire des tirs très variés je trouve...
Surtout en manuel. Il ya toute une variété de drops sympas, je trouve.
_________________
PS3 - DC
le_nard
FIFA12: West Ham
I play to fight the idea of wining.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16/11/2011, 12:36    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Baka


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 3 931
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 16/11/2011, 13:10    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Je devrais être dispo demain soir...


Jeudi non. Ensuite, c'est la FFF.



De toutes façons, FUMA ou FUTO, Chucho va toujours aussi vite...


Hé hé Smile il va tjs aussi vite en effet, mais il tire peut-être pas aussi droit Mr. Green bon et puis faut réussir à lui faire la passe surtout Mr. Green Mr. Green

Bon je passe ce soir du coup, début ou fin de soirée? perso plutôt 19h ou 23h, avec Mme on va au ciné vers 20h.
_________________
CDF: Baka in the sky with ballons
PSN: RonyBond

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame


Revenir en haut
Baka


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 3 931
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 16/11/2011, 13:12    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

nard a écrit:
Gouff a écrit:
Johnny Ringo a écrit:
Je maudis juste un peu les développeurs qui ont décrété que le modèle du buteur de ce jeu serait Thierry Henry, et qu'il serait putain d'impossible de marquer une sacrée frappe croisée, comme celle de Rémy contre les USA par exemple.




C'était le cas sur F11, F10 etc mais là, tu peux vraiment faire des tirs très variés je trouve...
Surtout en manuel. Il ya toute une variété de drops sympas, je trouve.


+1 Smile
_________________
CDF: Baka in the sky with ballons
PSN: RonyBond

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame


Revenir en haut
ZyZy


Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 3 962

MessagePosté le: 16/11/2011, 13:17    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Ah mais quand je dis FUTO ou FUMA, je parle de toi! Tu vas subir! De mon coté, les passes, les tirs, ça ira, je ne pose pas la question... Cool


Pour ce soir, on vise après le film... va pas voir un truc romantique, sinon madame voudra être honorée, tout ça... (au pire, tu la cales devant notre match et tu lui expliques : "tu vois, ma défense, c'est toi... et Chucho, c'est ma bite..." Ca devrait lui plaire...)
_________________
Grande, muy grande.


Revenir en haut
Baka


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 3 931
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 16/11/2011, 13:21    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Pas d'inquiétude, chez les In the sky il y a un rituel : quand Mme rentre du travail elle me viole. Du coup on peut aller voir les films qu'on veut Smile Je serai donc dispo vers 22h30-23h.
_________________
CDF: Baka in the sky with ballons
PSN: RonyBond

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame


Revenir en haut
PKK


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 3 722
Localisation: DLG/MDF/MD

MessagePosté le: 16/11/2011, 13:23    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Mort de Rire
_________________
PSN :pbklm


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: 16/11/2011, 13:23    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
ZyZy


Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 3 962

MessagePosté le: 16/11/2011, 13:26    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Elle fait quoi dans la vie? 
_________________
Grande, muy grande.


Revenir en haut
Gouff


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 6 883

MessagePosté le: 16/11/2011, 13:48    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Pas d'inquiétude, chez les In the sky il y a un rituel : quand Mme rentre du travail elle me viole. Du coup on peut aller voir les films qu'on veut Smile Je serai donc dispo vers 22h30-23h.



Ah ouais j'ai connu des meufs comme ça, je préférais toujours les pécho avant qu'elles commencent à parler...
_________________


Revenir en haut
Mipoulet


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 9 697
Localisation: PS3

MessagePosté le: 16/11/2011, 13:55    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Laughing l'ordure
_________________


Revenir en haut
ZyZy


Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 3 962

MessagePosté le: 16/11/2011, 15:38    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Gouff a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Pas d'inquiétude, chez les In the sky il y a un rituel : quand Mme rentre du travail elle me viole. Du coup on peut aller voir les films qu'on veut Smile Je serai donc dispo vers 22h30-23h.


Ah ouais j'ai connu des meufs comme ça, je préférais toujours les pécho avant qu'elles commencent à parler...


Ok, du coup on imagine par quoi ça commençait...  
_________________
Grande, muy grande.


Revenir en haut
Mipoulet


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 9 697
Localisation: PS3

MessagePosté le: 16/11/2011, 15:40    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Sans les petites notes de musique ce petit smiley aurait été parfait pour illustrer ton propos.
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com