Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe djiBril cissé
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 16/11/2011, 15:49    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Et ça finit comme ça?  

(z'êtes sales, sérieux...)

Publicité

MessagePosté le: 16/11/2011, 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2011, 17:48    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Ca finissait par ton trophée, le dernier à droite. Enfin à c'qui parait. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 16/11/2011, 18:11    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

On peut même plus vanner Baka sans que ça sombre dans le graveleux...Je ne vous félicite pas.

ZyZy

MessagePosté le: 16/11/2011, 18:27    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

C'est toi qui as commencé.  

Gouff

MessagePosté le: 16/11/2011, 19:18    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Bon.
Je vais éditer ma vanne et remplacer par un vulgaire "c'est pour que tu fermes ta gueule"...
Gloire à JM Bigard, Michel Leeb et Gustave Parking! Youhou ! Neutral

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2011, 19:40    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

"Ah si tu pouvais fermer, ta gueuleuhhh"

(appeau à Banane, voyons si ça marche)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/11/2011, 19:40    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Placer Gustave Parking dans la même catégorie que Bigard et Leeb, ça mérite un bannissement. À vie.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 16/11/2011, 20:45    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

On a appelé Jean-Marie Picard ? Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2011, 10:50    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Oh hey, c'est MA vanne  Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 17/11/2011, 10:52    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

(toujours au top de l'humour les jumeaux hein)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2011, 10:54    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Et ce ne sont que les prémices de notre puissance humoristique.

ZyZy

MessagePosté le: 17/11/2011, 11:46    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Retour au foot.

America  1 - 0  Locomotiv

Reyna

Bon, je glisse tout de suite sur le but qui est tout moche : une tentative de lob mollement repoussée par le gardien, et conclue par une tête victorieuse dans la confusion générale...

Mes trois derniers buts en champi sont comme ça : 2 contre Pan, et 1 contre Baka. En fait, je marque moche contre les FUMA pour ne pas leur donner de complexes... Mr. Green  

Sinon, score assez en phase avec la physionomie de la rencontre, et avec mon approche du match.

Pour avoir tester la Loco russe avant la draft, je me méfiais beaucoup des deux flèches noires, sachant qu'en FUMA, Baka doit pas mal compter dessus, plutot que sur la multiplication des passes dans un axe embouteillé (à moins d'être maso...). Du coup, j'ai défendu bas, en l'attendant, avec un pressing modéré, mais une prise à deux (ouh...) de Maicon et Obinna, dès que l'un d'eux touchait un ballon sur son aile. Ca a marché, malgré quelques fois ou Obinna m'a donné du fil à retordre (1 pt CG), et Baka finit le match sans occaz de but.

En face, une présence plus timide que d'habitude devant le but, due à mon approche prundente et à la bonne défense de Baka, avec tout de même 7 tirs dont 4 cadrés (mais dont 2 sur l'action du but). Et donc un but en première mi-temps qui débloque la situation, me permettant de maintenir ma stratégie défensive.

Par contre, on ressent bien la bride du FUMA dans ton jeu, Baka. Hormis les quelques passes et centres manqués, on voit que tu te limites dans tes choix de jeu à cause de ça, et ça simplifie grandement la défense. Je répète ce que j'ai dit en MP, mais amha, ça vaudrait le coup d'envisager un retour à l'assistanat au moins partiel pour la deuxième phase... sinon les matches vont ressembler à celui là...

Baka

MessagePosté le: 17/11/2011, 12:58    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Ouais je confirme, dur dur, j'ai déjà vécu ça contre Tarama le w-e dernier en jouant 3 FUTO-FUMA conclus par 3 défaites par 1 but d'écart (1-0, 2-1, 1-0).

Sans vouloir offenser nos autres compagnons de groupe, ZyZy (ou Tarama) au niveau du pressing c'est autre chose, et je me retrouve en effet vite limité en terme de jeu.

Bon la chance que j'ai c'est que je défends pas trop mal du coup je reste dans le match et sur une action bien menée ça peut passer, mais c'est chaud quoi.

Du coup, à moins de vraiment passer énormément de temps à travailler mon FUMA, je pense en effet que la 2nde partie du champi va être compliquée Smile

Sinon bravo ZyZy, tu maîtrises bien ta team, et je te trouve bcp plus joueur que sur l'opus précédent.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

nard

MessagePosté le: 17/11/2011, 15:14    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Moi je comprends toujours pas comment faire un pressing efficace. Ca sera mon objectif du we: zyeuter comment vous faites.
I play to fight the idea of wining.

ZyZy

MessagePosté le: 17/11/2011, 15:49    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Perso c'est simple : pressing coéquipier (le R1 qui est sur le carré chez moi), et gestion des trajectoires avec le joueur que je controle...

@Baka :

oui, c'est forcément plus animé avec America, vu la faiblesse physique de mes mecs (en termes de gabarit), faut forcément que ça court dans tous les sens. Et j'y prends pas mal de plaisir.

Par contre, c'était aussi plutot remuant avec mon Besiktas, mais j'adaptais ma stratégie façon hérisson contre toi, vu ton gout prononcé pour la confiscation du ballon à l'époque (sans le FUMA pour t'en empêcher).
Du coup c'était moins glamour... mais j'ai fini meilleure attaque de D1!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Groupe djiBril cissé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation