Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe djiBril cissé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2011, 09:39    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Avec son nouvel avatar Tony s'est déguisé en Strass. Je suis troublé. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2011, 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 13/10/2011, 09:56    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Moi je ne dis plus rien!
+1  Neutral

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/10/2011, 09:57    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Je lui souhaite une meilleure issue que moi en tout cas (dernier, 0 buts marqués), parce que FUMA contre FUTO, ca reste chaud ! Et pour le réalisme, je suis vraiment preneur aussi, même en FUTO.

Tony Verlui

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:34    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Ah mais Mipoulet et Strass je parle pas de moi, mais de mes adversaires !
En général je me prends 2-3 fois le même but dans le match.
Et encore plus en général, à chaque fois que je vois la balle partir je me dis : et merde ... et en général ça finit petit filet opposé.
Déjà que quasiment toutes les passes de l'autre arrivent à destination sans problème, ça me gave.

Que je joue en FUMA ou en FUTO ne change rien à ça vous me direz, mais au moins quand je joue en saison online avec le filtre je reste entre gens distingués qui jouent FUMA.
Et moi ça m'énerve moins de me prendre une branlée contre un FUTO, parce que j'ai une excuse (pff le mec il est en FUTO, c'est un kévin alors que moi je suis un vrai dur !).
Parce qu'en fait je cadre pas une frappe, je réussis pas un centre en FUTO. Je comprends tout simplement pas comment ça marche.
Les passes ça va, mais ça me rend fou quand il l’envoie à un coéquipier 50 mètres derrières alors que je pensais avoir le stick vers un autre. En FUMA j'en rate vachement, mais au moins je sais pourquoi.

Voilà, je sais pas si c'est très clair tout ça ...

ZyZy

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:57    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

En fait, il ne faudrait pas tout simplment t'entrainer un chouïa, pour que tes passes arrivent? Et que tes tirs soient cadrés...

Nan parce que là, ça ressemble plus à un gros braquage face à l'échec...

ZyZy

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:59    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Ah et pis aussi. Si on peut éviter les répétitions de ce genre : "mais au moins quand je joue en saison online avec le filtre je reste entre gens distingués qui jouent FUMA"...

A force, je vais avoir de plus en plus de mal à croire que ça relève de la blagounette...

nard

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:37    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Ah et pis aussi. Si on peut éviter les répétitions de ce genre : "mais au moins quand je joue en saison online avec le filtre je reste entre gens distingués qui jouent FUMA"...

A force, je vais avoir de plus en plus de mal à croire que ça relève de la blagounette...
Tu joues pas en FUMA toi ? C'est pas un groupe FUMA normalement ?
I play to fight the idea of wining.

ZyZy

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:39    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Nan, moi quand je tire, c'est lucarne ou rien... Faut pas déconner...

Tony Verlui

MessagePosté le: 13/10/2011, 12:08    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

J'aime bien être lourd en faisant semblant d'être supérieur, rien de personnel ! (c'est comme le classement ELO qui me fait délirer, alors que je sais bien qu'avant d'être représentatif faut jouer un certain nombre de matchs)

Et sinon oui il y a sûrement une part de bloquage devant l'échec, mais j'y ai passé des dizaines de matchs et quand au bout d'un certain nombre d'heure, je n'ai ni plaisir ni sensation de progression, ben ça commence à me souler pour un loisir quoi ...
Encore une fois je ne comprends pas la logique du FUTO, pourquoi je rate une passe ou pourquoi elle réussit, même chose pour les tirs ou les centres. C'est juste pas adapté à ma façon de faire.
En FUMA je comprends instinctivement, je progresse au fur et à mesure que je joue, je prends du plaisir, c'est tout ce que je demande à un jeu !

Évidemment se prendre branlée sur branlée énerve aussi, mais vu que c'est pareil en FUTO ...

Voilà et je n'ai rien du tout contre les gens pour qui c'est l'inverse, et qui se sentent plus à l'aise en FUTO !
M'enfin quand même z'êtes des fiottes

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2011, 13:47    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Reste Ringo qui n'est pas encore inscrit dans le GCV.

LeeSharpe

MessagePosté le: 13/10/2011, 18:11    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

ça casse des jambes ici! 

MSN
Johnny Ringo

MessagePosté le: 13/10/2011, 19:52    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Reste Ringo qui n'est pas encore inscrit dans le GCV.

Salut les gars, 

Bon alors je vais vous décevoir, mais j'ai déjà assez de mal en jouant au jeu normal, sans bidouiller les trucs à droite à gauche pour corser. Autant vous dire, que tout mettre en manuel, ça dépasse largement mes capacités, et d'ailleurs je ne sais même pas comment on fait. Mon entrainement se résume à jouer contre la machine, hors quelques matchs en ligne depuis que j'ai l'insigne honneur de jouer par ici.
Bref, s'il était besoin de vous préciser à quel point je galère, je dirais à titre d'exemple que j'ai passé 1h hier à chercher ce bon dieu de GCV (dont j'ai quand même compris que c'était un super logiciel de la mort générateur de plein de choses), sans jamais trouver le lien salvateur.

Néanmoins, je ne perd pas espoir d'en écraser quelques uns de toute ma médiocrité, à coup de 1-0. Je jouerai comme un Grec en championnat d'Europe.

Gouff

MessagePosté le: 13/10/2011, 19:57    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Le lien salvateur est juste sous la bannière du forum en fait Very Happy
http://cdf-all-star.fr/

Je ne sais pas si Strass t'as ouvert un compte. Si c'est pas le cas, ça ne devrait tarder.

Et le full manuel laisse tomber. C'est un truc de snob largement surfait

Tony Verlui

MessagePosté le: 13/10/2011, 20:35    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Tu fais juste un blocage devant l'échec Gouff Mr. Green

Mais oui c'est optionnel pas de panique !

Baka

MessagePosté le: 13/10/2011, 22:41    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

oui pas de panique Johnny, le Full Manuel c'est pr qui veut, y a rien d'obligatoire! disons que c'est à ça qu'on reconnaît les vrais  Mr. Green (je plaisante hein, pas taper Zyzy!)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: Groupe djiBril cissé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation