Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe djiBril cissé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nard

MessagePosté le: 18/10/2011, 15:53    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Y'a des Djibrilistes connectés ce soir vers minuit ? pour la session 1 ?
I play to fight the idea of wining.

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2011, 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 18/10/2011, 16:04    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Voilà une attitude positive!
Okay

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 18/10/2011, 16:42    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Chucho est pressé d'ouvrir son compteur à deux chiffres... il devrait roder dans le coin... Twisted Evil

nard

MessagePosté le: 18/10/2011, 17:12    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Chucho est pressé d'ouvrir son compteur à deux chiffres... il devrait roder dans le coin... Twisted Evil
Tain je vais betonner. Mettre des remplacants en MDC, et tacler à tout va.

S'il saigne, il peut mourir.
I play to fight the idea of wining.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2011, 17:17    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

ZyZy a écrit:

J'ai joué un match avec l'América, il a claqué les 3 buts de son équipe.On devrait l'interdir le Chuco, c'est une arme dangereuse.

(le premier joueru avec Rosinei, que je vois avec du vert fluo dans les stats Shocked )

Baka

MessagePosté le: 19/10/2011, 00:35    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Lokomotiv Moscou (Baka) 0 - 1 America (ZyZy)

------------------------------------ C. Benitez

Tirs : 1 - 6
Cadrés : 0 - 2
Possession : 51% - 49%
Tacles : 2 - 16
Fautes : 0 - 2
Précision : 87% - 81%

Bon j'ai voulu faire mon cakos  Mr. Green à jouer en FUMA , mais pas sûr que je prolonge l'expérience, surtout contre des gars en FUTO, c'est un peu frustrant. Autant en FUMA vs FUMA on peut se créer plusieurs occas, autant la j'avais un mal fou à m'approcher du but Rolling Eyes , tjs une passe qui rate, et puis c'est surtout le pressing adverse qui est étouffant.
Début de match totalement à l'avantage de ZyZy, je rate relance sur relance, même mon gardien s'y met.
Et puis finalement quand je finis par me mettre dans le rythme, ZyZy ouvre le score sur une très belle frappe enroulée depuis la gauche de la surface.

Par la suite je m'accroche et je commence à un peu plus m'approcher, mais la dernière passe reste compliqué, et le plus svt je me fais piquer le ballon avant de pouvoir le lacher en fait, surtout que mon n°10 Loskov a une bonne patte gauche, mais assez lent.

Au final je suis plutôt content de ma défense, une fois dans le rythme ça tient la route, et je commence à pas mal maîtriser le "contenir".
Bon par contre offensivement ça reste à travailler.

En même temps je me dis qu'on progresse sûrement plus vite en FUMA en se frottant à des adversaires en non FUMA, on verra suivant l'humeur si je prolonge l'expérience Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2011, 08:25    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

87% de passes réussies, en Fuma c'est très impressionnant comme stat.

(1 seul tir et non cadré, beaucoup moins Laughing )

Bon par contre, si vous décidez de jouer en Fuma, faudrait juste éviter de l'évoquer au moment du CR de match, car ça a tendance à dévaloriser la victoire de l'adversaire, et je comprendrais que ça puisse agacer.
Surtout que : sauf erreur je t'ai battu en FUMA (ou au pire un nul, je sais plus), et que j'ai pris des branlées contre Zyzy en FUTo. Si ça se trouve tu aurais mangé encore plus cher en FUTO Smile

Baka

MessagePosté le: 19/10/2011, 08:29    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Tu te rappelles pas de mes 90% à la mi-tps de notre match FUMA Smile

En même temps, 87% en faisant tourner derrière ça sert à rien. ZyZy m'a confiné dans mon camp une bonne partie du match (c'était l'horreur les 15-20 premières minutes), et son pressing m'a vraiment étouffé, il m'a piqué un max de ballons dans les pieds. Niveaux tacles ça donne du 16 à 2 quand même...

PKK

MessagePosté le: 19/10/2011, 08:30    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Bon par contre, si vous décidez de jouer en Fuma, faudrait juste éviter de l'évoquer au moment du CR

+1

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2011, 08:31    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Baka, tu as manqué une partie de mon message suite à une édition tardive

Baka

MessagePosté le: 19/10/2011, 08:36    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Et puis surtout, je l'avais déjà dit sur le fil FUMA, mais jouer en SEMA je pense que ça aide pas mal pour passer au FUMA.

En SEMA tu dois déjà t'appliquer sur la direction des passes si tu veux que ça arrive correctement dans les pieds.
Et puis la stat c'est 87%, mais j'ai facile la moitié de mes passes qui arrivent trop lentement, ou pas parfaitement dans la course du joueur.
Franchement face à ZyZy c'était flagrant, il enchaînait les mouvements à une touche avec des passes lasers tranquillou, alors que moi une passe sur deux arrive à destination mais pas dans le bon tempo.

Donc bon, le pourcentage FUMA je me méfie. D'ailleurs quand on booste son pro on le voit bien : parfois il te compte des passes réussies alors que bon, tu l'as mis dans la zone, mais ton coéquipier a du changé sa trajectoire pr récupérer la balle. Perso j'appelle pas ça une passe réussie, mais visiblement EA s'en contente.

Baka

MessagePosté le: 19/10/2011, 08:50    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Ok je prends note, même si je n'en pense pas moins.

(rapport au fait de ne pas parler de FUMA après un match de champi classique)

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2011, 09:03    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Je ne fais que me mettre à la place de ton adversaire hein !

Gouff

MessagePosté le: 19/10/2011, 09:20    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Ouais bah ça va là, c'est une info comme une autre utile a la compréhension du match. C'est pas comme si il avait faitson calimero.
Sinon on s'interdit de mentionner tout élément de contexte (j'ai la crève, ma nana attendait pour la télé, j'étais fatigué j'aurais pas du accepter l'invit)

PKK

MessagePosté le: 19/10/2011, 09:40    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ouais bah ça va là, c'est une info comme une autre utile a la compréhension du match. C'est pas comme si il avait faitson calimero.
Sinon on s'interdit de mentionner tout élément de contexte (j'ai la crève, ma nana attendait pour la télé, j'étais fatigué j'aurais pas du accepter l'invit)

... Bon + 1/2

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Groupe djiBril cissé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation