Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe djiBril cissé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nard

MessagePosté le: 19/10/2011, 10:19    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Moi je joue en SEMA, ça vaut comme excuse préventive ?
I play to fight the idea of wining.

Publicité

MessagePosté le: 19/10/2011, 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 19/10/2011, 13:21    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

nard a écrit:

Bah toi d'ailleurs je t'attendais hier soir Smile t'avais pas parlé de passer vers minuit?

Du coup je me suis fait latté par ZyZy, salaud !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/10/2011, 13:56    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

À partir de demain, je vous éclate tous.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
nard

MessagePosté le: 19/10/2011, 17:13    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
nard a écrit:

Bah toi d'ailleurs je t'attendais hier soir Smile t'avais pas parlé de passer vers minuit?

Du coup je me suis fait latté par ZyZy, salaud !
Ouais, après Lyon et Lille, la soirée avait suffisamment été chargée en défaites... j'ai pas osé Cool

PKK

MessagePosté le: 19/10/2011, 17:16    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/10/2011, 09:40    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Bon, les enfants, ce soir je vous prends en file indienne. Qui sera là, à partir de 19h-19h30 ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 20/10/2011, 09:49    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Chucho should be there...  Twisted Evil

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/10/2011, 09:51    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Attention, moi Chucho, je le connais déjà hein. Bon, ça l'empêche pas de m'en planter 3 par match, mais je le connais.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 20/10/2011, 09:53    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Chucho, il a mangé un demi poulet hier soir... donc ce soir, il fera léger, ce sera un sandwich au thon... Et il en reprendra trois fois...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/10/2011, 09:55    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Normalement, si t'étais un mec à la cool et pas un roux fourbe, tu devrais pas l'aligner contre moi pour me remercier de t'avoir influencé.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 20/10/2011, 10:00    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Je suis pas un roux fourbe, mais mon bouc, si. Je verrai avec lui au moment de faire ma compo...

nard

MessagePosté le: 20/10/2011, 11:35    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Si tout va bien (comprenez: si nardinette file à l'extérieur comme prévu), je devrais être connecté vers 20h.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/10/2011, 17:59    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Chucho, il a mangé un demi poulet hier soir... donc ce soir, il fera léger, ce sera un sandwich au thon... Et il en reprendra trois fois...

Mr. Green Il l'a mangé, l'a vomi pour le plaisir de le remanger, encore et encore. Il me casse les c*****es le Chucho.
Non sans blagues, tu débutes un match sérieux, tu t'appliques, et bing à la première occaze le mec te la colle au fond.

En plus premier match je mène tranquillou 1-0 en première (enfin tranquillou, pas tant que ça, mais je mène quand même).
Bing, insta égalisation de Chucho of course, puis grand moment de surréalisme avec les 2eme et 3eme buts copie conformes : mon défenseur central central monte comme un guedin sur le porteur de balle laissant un trou béant entre les défenseurs centraux excentrés (352), il lui en faut pas plus le chucho. Au deuxieme coup j'ai même regardé mes doigts sur la manette voir si comme un con j'étais en pression sur R1 pour demander du "contenir par le aprtenaire". Mais non.

Bon au deuxième match mené 2-0 je décide de tailler un steak dans le mollet de Chucho, pour me soulager (ça marche pas tant que ça). Finir à 2 derrière c'était un peu juste (oui, je jouais encore la gagne alors j'ai laissé que 2 défenseurs sur la pelouse, dont un MDC reconverti).

ZyZy

MessagePosté le: 20/10/2011, 18:08    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Voire pas tranquillou du tout, même, non?  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 20/10/2011, 18:16    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Si si je gérais à ma façon mec Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Groupe djiBril cissé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation