Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe djiBril cissé
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 20/10/2011, 18:22    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Ah bon bah ça va alors....  (nuance!)

Mais ton défenseur central s'est simplement fait happer par le magnétisme irrésistible de Montenegro... Ils ont l'air de courir partout comme des cons, mes p'tits gars, mais ils sont 'achement organisés en fait... Et oui...

Publicité

MessagePosté le: 20/10/2011, 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 20/10/2011, 20:48    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Lokomotiv Moscou (Baka) 2 - 1 Standard Liège (Johnny Ringo)

Maicon 15'
-------------------------------- Tchité 81'
Loskov (sp) 90'

Stats à la louche, Johnny s'étant déco sans passer par l'onglet "Détails du match" (d'ailleurs on l'a p-ê pas mis au jus le petit nouveau qu'on était des barges qui notions toutes les stats du match Smile )
Tirs : 7 - 2
Cadrés : 5 - 2
Possession : 49% - 51%
Tacles : ???
Fautes : 1 - 2
Précision : ???

Bon bah première victoire, plutôt méritée je pense, mais arrachée au dernier moment...
Vu que j'ai gagné, je serais pas suspecté de mauvaise foi Mr. Green : j'ai continué mon champi en FUMA, the beat goes on Smile

Mise en route un peu poussive de mon côté, normal, Johnny tient bien la balle, mais sans m'inquiéter.
Ma circulation devient plus fluide, et après avoir raté quelques passes, ma combinaison Maicon-Loskov fonctionne à merveille, le 2nd lançant le 1er avec un 1-2 en plein dans la profondeur. Déboulé plein axe de mon Usain Bolt qui balance une minasse dans la lucarne à l'entrée de la surface, trop content de mon but

Ensuite Johnny continue à avoir un peu plus le ballon, et j'opère par attaques rapides en contre, en lançant mes deux fusées sur les ailes. A ce jeu Maicon est le plus véloce, et je mets Johnny en difficulté quelques fois par le biais de débordements supersoniques.
Il pousse pas mal en fin de 1ère, décroche quelques corners, mais la défense s'en sort.

La 2nde mi-tps est me semble-t-il plus à mon avantage, j'arrive à mettre le pied sur le ballon, et mes attaques sont plutôt tranchantes, mais je pêche dans la finition, et Johnny défend très bien, contrant deux frappes en taclant.
Et à force de ne pas faire le break, Johnny revient dans la partie. Ma défense joue haut, et il en profite pour lancer ses attaquants dans la profondeur. Je sens que ça commence à s'étirer derrière. Finalement c'est dans l'axe qu'il fait la diff, par Tchité, qui récupère la balle à 30m, remonte la balle, efface deux défenseurs, et place une frappe, peu puissante, mais très bien placée, dans le petit filet.

La fin de match est débridée, ça attaque des deux côtés, et sur un coup-franc joué côté gauche, Obinna va décrocher le corner. La défense belge repousse mais Caceido récupère, accélère et arme sa frappe dans la surface. Au moment de frapper, deux belges taclent. Ca contre le ballon, mais ça arrache un peu le joueur... Péno. Pas vraiment évident, mais bon, je fais pas la fine bouche. Loskov transforme en force sur la droite et donne les 3 points au Lokomotiv.

Bon match de Johnny, bien meilleur qu'il semblait l'annoncer à mon avis, il se la joue Bio Laughing
Il tient bien la balle, écarte bien le jeu. Avec l'habitude je pense qu'il peut faire mal.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Johnny Ringo

MessagePosté le: 20/10/2011, 21:07    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Rien à dire, c'est exactement le résumé du match (j'aurais juste ajouté... P**AIN DE PENO !!), et le résultat est fort logique.
Sur tes contres, j'avais en effet l'impression d'avoir des tortues contre des Usain Bolt (irrattrapables, les 2 grands blacks costauds des ailes).

Désolé pour les stats, j'ai eu un bug d'affichage à la fin (pas d’affichage des menus fin de match).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/10/2011, 21:29    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Je confirme, Obinna est bien relou.

Défaites 5-1 contre ZyZy (avec Chucho uniquement en 2e MT), 1-0 contre Baka (pas vraiment méritée AMA) et 1-0 contre Nard...

Tremble, Plasil.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
nard

MessagePosté le: 20/10/2011, 21:42    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Je suis bien content de ma soiree, avec deux victoires, 2-0 contre zyzy (avec un seul tir cadre, donc maximum realisme) avec un chucho rendu maladroit a cause dela neige (on va dire ca) et une defense solidaire... Puis 1-0 contre Pan qui a touche du bois, a eu quelques situations, mis a eu le bon gout de foirer un degagement.

Du coup je vais me coucher, baka, on se fera ca une autre fois, je veux capitaliser sur ces victoires !
I play to fight the idea of wining.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/10/2011, 22:54    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Nice 1 - 1 Standard
Mounier 28' - Berrier 83'
Faé

Tirs 4/5
Cadrés 1/2
Possession 47/53
Tacles 10/10
Fautes 2/0
%Passes réussies 66/76

Je rentrerai le résultat dans le GCV demain, parce que j'ai pas rempli l'équipe.
Idem pour le match contre ZyZy.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Johnny Ringo

MessagePosté le: 20/10/2011, 23:04    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Allez un match nul, c'est bon, j'arrête pour ce soir. Me suis bien éclaté.
Premier match contre Baka, défaite logique.
Second vs Zyzy, le plus enlevé et le plus équilibré (je crois), des occases des deux côtés (ah la tête sur la transversale de Tchité, à 1-1...), mais perdu 2-1. Grosse erreur défensive sur le premier but.
Dernier contre Pan, festival de passes foirées des 2 côtés au début du match, puis domination des Niçois, but magnifique de Mounier. J'égalise un peu comme un voleur par Berrier à la toute fin. 1 point, c'est bien.

Ma défense est tout le temps sur le fil. Entre les relances dans l'axe à l'adversaire, les tacles dans le vide, les passes en touche, je vais pas faire long feu.

ZyZy

MessagePosté le: 20/10/2011, 23:14    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Ouais les nissards, vous n'avez pas rempli vos teams...

Du coup, j'ai validé le match contre Pan (j'avais tout rentré quand j'ai vu ça, tu pourras rejeter le score), mais rien mis contre nard (j'ai vérifié avant).

Bon, soirée finalement positive.

Mise en bouche contre Pan, avec un Chucho sur le banc au coup d'envoi, remplacé par Vuoso (69 de stats, au top du top), rapport à c'est Pan qui m'a conseillé de prendre America pour Chucho et tout...
A la mi-temps, y a 3-0 avec un doublé et une passe décisive pour Vuoso... qui laisse sa place à Chucho pour la seconde période... Une passe décisive pour Chucho et un but plus tard, y a 5-1, Pan ayant sorti la tête de l'eau un instant...
Clairement un Pan en dessous de ce qu'il m'a montré auparavant. Là on sentait le handicap du FUMA, alors que c'est normalement peu perceptible chez lui... Du coup, une première mi-temps à sens unique, qui tue le suspens...
Paradoxalement, je trouve que j'ai mieux joué sans Chucho. C'était plus décousu en deuxième mi-temps. Faut que je fasse quelque chose pour me discipliner, j'ai vraiment trop tendance à jouer à outrance sur Benitez (=Chucho), ce qui hache mon jeu. A travailler.

Contre Nard ensuite. Sous la neige... Brrr... Chucho pas glop. Un début de match complètement pour America, qui presse, qui pousse, et qui pousse... sans marquer. Du coup, normal, Nard vient faire un tour chez moi et m'en plante un. Pan. Non, pas toi... Ensuite, changement de tactique : on pousse, on pousse, on pousse, on concède un corner, et hop, 2-0. Mi-temps... Bien...
Deuxième mi-temps. Une horde de Mexicains face à un hérisson géant. Nard se regroupe bien, très bien en défense, et sort sereinement (et timidement aussi, oui) la balle sur ses récups. Impossible de développer mon jeu, malgré quelques actions chaudes. Nard profite bien de son avantage chèrement acquis, et ne laisse aucun espace. 2-0, score final.

Ensuite Johnny, pour finir la soirée. Début de match assez semblable au précédent. Je domine, je pousse, je pousse, et pan (non, toujours pas), je prends un pion... Par Van Damme, qu'il s'appelle... Par contre, variante, dans la foulée, Chucho met la pression à un défenseur rouche, qui tergiverse, recule, recule, hésite, recule... et se fait manger par le petit attaquant, qui gratte la balle, court, court, accélère, et égalise, comme un voleur.
En deuxième mi-temps, c'est plutôt équilibré, et ça s'anime franchement en fin de match. A ce petit jeu, c'est Chucho qui gagne, bien lancé dans la profondeur, et plante son premier doublé.

Reste Tony, et j'ai fini mes matches aller...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/10/2011, 00:08    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Reste Tony, et j'ai fini mes matches aller...

Same here.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 21/10/2011, 00:14    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Victoire 1-0 contre Pan, pas le temps de coller les stats.

2ème vs FUMA contre Pan, et 2ème victoire imméritée. Il développe clairement plus de jeu que moi, même si ma défense tient à peu près  le choc, et je marque en contre grâce à la vitesse de Maicon qui sert Caicedo.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

nard

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:32    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

ZyZy a écrit:

On est censé faire quoi donc ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:34    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Déjà m'expliquer le sens de ton avatar. Ce sera bien sympa. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:42    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Victoire 1-0 contre Pan, pas le temps de coller les stats.

2ème vs FUMA contre Pan, et 2ème victoire imméritée. Il développe clairement plus de jeu que moi, même si ma défense tient à peu près  le choc, et je marque en contre grâce à la vitesse de Maicon qui sert Caicedo.

Les stats c'est un truc du genre 6(3) à 2(1) pour les tirs, 48/52 pour la possession et 75/75 pour les passes réussies.
Il me semble.

Et j'ai toujours du mal face aux mecs qui savent défendre sans trop se jeter (i.e. toi et nard).

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:48    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

nard a écrit:
ZyZy a écrit:

On est censé faire quoi donc ?

Tu vas sur la page de West-Ham, et puis sur le menu "édition" (faut être connecté) et en bas tu vois un truc qui dit "ajouter des nouveaux joueurs" et là tu rentres au moins le nom des gars susceptibles de marquer et/ou prendre des cartons...

nard

MessagePosté le: 21/10/2011, 12:00    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Paolo a écrit:
Déjà m'expliquer le sens de ton avatar. Ce sera bien sympa. 

Citation:

Katy Perry (dés)habille West Ham Le 5 novembre dernier, Katy Perry présentait la cérémonie des MTV Europe Music Awards à Berlin. Durant le show, elle est apparue vêtue de dessous aux couleurs de West Ham. Croulant sous les demandes, le club anglais a décidé de lancer une édition limitée de sa tenue... Le 5 novembre, Katy Perry présentait la cérémonie des MTV Europe Music Awards à Berlin. Pour faire plaisir à son compagnon, Russell Brand, la chanteuse a enfilé une tenue ultra sexy, aux couleurs du club de football anglais de West Ham. Une création de Siobhan Dillon, faite à partir de trois maillots de l'équipe, qui a plu. La demande est si forte que le club anglais a décidé de mettre en vente une édition limitée de la tenue de l'interprète de "I kissed a girl". Cinquante exemplaires à 300 livres (un peu plus de 335 euros).

Ceux qui auront passé commande avant le 20 novembre seront livrés pour Noël. Et pour recevoir sa tenue avant la Saint Valentin, il est recommandé aux intéressés de passer commande avant la fin du mois de décembre.

Plus d'infos sur http://www.whufc.com/articles/20091117/dressed-for-success_2236884_1873915
T'en veux un pour madame (ou pour toi) ?

Bon sinon, Pan, t'as rentré les stats mais pas le buteur (Taylor, 45éme), je fais comment pour l'ajouter (du coup j'ai pas encore validé le score) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Groupe djiBril cissé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation