Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe djiBril cissé
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nard

MessagePosté le: 21/10/2011, 12:01    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Gouff a écrit:
nard a écrit:
ZyZy a écrit:
Ouais les nissards, vous n'avez pas rempli vos teams...

On est censé faire quoi donc ?

Tu vas sur la page de West-Ham, et puis sur le menu "édition" (faut être connecté) et en bas tu vois un truc qui dit "ajouter des nouveaux joueurs" et là tu rentres au moins le nom des gars susceptibles de marquer et/ou prendre des cartons...

Ok, j'ai mis les buteurs, déjà.
I play to fight the idea of wining.

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011, 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/10/2011, 12:10    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

nard a écrit:
Bon sinon, Pan, t'as rentré les stats mais pas le buteur (Taylor, 45éme), je fais comment pour l'ajouter (du coup j'ai pas encore validé le score) ?

Prends un screen, refuse le résultat et recrée la feuille de match avec les stats tirées du screen.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
nard

MessagePosté le: 21/10/2011, 12:16    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Done.

Zyzy, tu peux y aller.

Gouff

MessagePosté le: 21/10/2011, 13:04    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

nard a écrit:
Paolo a écrit:
Déjà m'expliquer le sens de ton avatar. Ce sera bien sympa. 

Citation:

Katy Perry (dés)habille West Ham Le 5 novembre dernier, Katy Perry présentait la cérémonie des MTV Europe Music Awards à Berlin. Durant le show, elle est apparue vêtue de dessous aux couleurs de West Ham. Croulant sous les demandes, le club anglais a décidé de lancer une édition limitée de sa tenue... Le 5 novembre, Katy Perry présentait la cérémonie des MTV Europe Music Awards à Berlin. Pour faire plaisir à son compagnon, Russell Brand, la chanteuse a enfilé une tenue ultra sexy, aux couleurs du club de football anglais de West Ham. Une création de Siobhan Dillon, faite à partir de trois maillots de l'équipe, qui a plu. La demande est si forte que le club anglais a décidé de mettre en vente une édition limitée de la tenue de l'interprète de "I kissed a girl". Cinquante exemplaires à 300 livres (un peu plus de 335 euros).

Ceux qui auront passé commande avant le 20 novembre seront livrés pour Noël. Et pour recevoir sa tenue avant la Saint Valentin, il est recommandé aux intéressés de passer commande avant la fin du mois de décembre.

Plus d'infos sur http://www.whufc.com/articles/20091117/dressed-for-success_2236884_1873915
T'en veux un pour madame (ou pour toi) ?

Bon sinon, Pan, t'as rentré les stats mais pas le buteur (Taylor, 45éme), je fais comment pour l'ajouter (du coup j'ai pas encore validé le score) ?

Putain c'est Katy Perry qui fait cette grimace? Pourquoi t'as choisi la seule photo où elle a l'air moche?

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/10/2011, 13:34    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Gouff a écrit:
nard a écrit:
Paolo a écrit:
Déjà m'expliquer le sens de ton avatar. Ce sera bien sympa. 

Citation:

Katy Perry (dés)habille West Ham Le 5 novembre dernier, Katy Perry présentait la cérémonie des MTV Europe Music Awards à Berlin. Durant le show, elle est apparue vêtue de dessous aux couleurs de West Ham. Croulant sous les demandes, le club anglais a décidé de lancer une édition limitée de sa tenue... Le 5 novembre, Katy Perry présentait la cérémonie des MTV Europe Music Awards à Berlin. Pour faire plaisir à son compagnon, Russell Brand, la chanteuse a enfilé une tenue ultra sexy, aux couleurs du club de football anglais de West Ham. Une création de Siobhan Dillon, faite à partir de trois maillots de l'équipe, qui a plu. La demande est si forte que le club anglais a décidé de mettre en vente une édition limitée de la tenue de l'interprète de "I kissed a girl". Cinquante exemplaires à 300 livres (un peu plus de 335 euros).

Ceux qui auront passé commande avant le 20 novembre seront livrés pour Noël. Et pour recevoir sa tenue avant la Saint Valentin, il est recommandé aux intéressés de passer commande avant la fin du mois de décembre.

Plus d'infos sur http://www.whufc.com/articles/20091117/dressed-for-success_2236884_1873915
T'en veux un pour madame (ou pour toi) ?

Putain c'est Katy Perry qui fait cette grimace? Pourquoi t'as choisi la seule photo où elle a l'air moche?

Bha faut bien qu'il ait un lien avec son avatar.

nard

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:07    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Bha faut bien qu'il ait un lien avec son avatar.
Tain, toi, Evil or Very Mad , tu vas te manger la cuillère de bois dans la gueule!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:09    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Non et puis bon pour que Katy Perry soit canon en photo il faut quand même une sacrée conjonction d’éléments improbables...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

nard

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:11    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Paolo a écrit:
Non et puis bon pour que Katy Perry soit canon en photo il faut quand même une sacrée conjonction d’éléments improbables...
Oui, bon, y'a pire, quand même.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:14    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

C'est Michel Courtemanche ? 

Baka

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:15    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Victoire 1-0 contre Pan, pas le temps de coller les stats.

2ème vs FUMA contre Pan, et 2ème victoire imméritée. Il développe clairement plus de jeu que moi, même si ma défense tient à peu près  le choc, et je marque en contre grâce à la vitesse de Maicon qui sert Caicedo.

Les stats c'est un truc du genre 6(3) à 2(1) pour les tirs, 48/52 pour la possession et 75/75 pour les passes réussies.
Il me semble.

Et j'ai toujours du mal face aux mecs qui savent défendre sans trop se jeter (i.e. toi et nard).

Je voulais dire que j'avais pas le temps de coller les stats sur le fofo, tout était rentré dans le GCV.
Et en effet, 1 tir cadré, 1 but... shame on me...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:17    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Ah oui et :

KATY PERRY ROCKS !!!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:26    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Magnifique interprétation de l'homme à femmes blasé par Papinao..."Mouais, K.Perry, bof"...

Sans compter que ça impliquerait qu'elle vent tout plein de disque pour la qualité de sa musique...Et ça, c'est pas très crédible...

(reste l'énigme Lady Gaga me direz-vous...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:30    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Non j'aime pas, j'aime pas. Et j'ai sévèrement repoussé ses avances. Pour Lady Gaga, c'est vrai qu'elle a rien pour elle...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:33    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Ouais. Et Beyonce, c'est très surfait, je préfère encore Maurane.

Gouff

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:35    Sujet du message: Groupe djiBril cissé Répondre en citant

Oui bon, tu peux la ranger dans la catégorie "femmes sexy qui se trémoussent dans ma télé mais que je trouve pas canon canon non plus, moi, perso" mais pas dans la catégorie des moches. C'tout.

strass a écrit:
Ouais. Et Beyonce, c'est très surfait, je préfère encore Maurane.

----->

Baka a écrit:
Ouais. Et Beyonce, c'est très surfait, je préfère encore Maurane. Clémentine Célarié

Shocked Rolling Eyes

----

Voilà, voilà...Bon, la poule cissé sinon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: Groupe djiBril cissé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation