Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe julien roDriguez
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 12/10/2011, 16:02    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Vous n'aviez rien compris du tout oui.

Ceci dit M. Dutilleul je connais pas :dory:

:nemo:

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2011, 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2011, 16:03    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Disons juste que je vois pas ce que Marcel Aymé vient faire là (mais c'est excellent sinon comme Roman).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2011, 16:03    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Non, la mémoire éphemère c'est Dory, pas némo Rolling Eyes

Messin en Plastique

Mipoulet a écrit:

Et M. Crémayol?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 12/10/2011, 16:04    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Mipoulet a écrit:

Et M. Crémayol?

Voilà! Très bonne réponse !

Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2011, 16:10    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Jacques Crémayol ?

PKK

MessagePosté le: 12/10/2011, 16:41    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Gouff a écrit:
Paolo a écrit:
Gouff a écrit:
Après l'épisode monsieur dutilleuil, il est confirmé que MiPoulet n'a aucune référence en matière d'humour drôle...

Ca me fait penser au Passe-muraille, là comme ça. Mais je comprends rien en fait.

Oui bah vous êtes jumeaux quoi. Si y en a un qui avait les bonnes références, il aurait eu l'occasion de les partager...

Mort de Rire

MSN
Baka

MessagePosté le: 13/10/2011, 00:06    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Gouff a écrit:
Paolo a écrit:
Gouff a écrit:
Après l'épisode monsieur dutilleuil, il est confirmé que MiPoulet n'a aucune référence en matière d'humour drôle...

Ca me fait penser au Passe-muraille, là comme ça. Mais je comprends rien en fait.

Oui bah vous êtes jumeaux quoi. Si y en a un qui avait les bonnes références, il aurait eu l'occasion de les partager...
Mort de Rire

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 13/10/2011, 00:13    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

et merde, c'est ça de citer sans aller jusqu'à la fin du fil, maintenant je me retrouve avec quasi le même poste qu'un non-caucasien  Mr. Green

Bon sinon groupe de la muerte, groupe de la muerte, faut le dire vite hein. Hormis les 2 têtes de série, et encore (Rob est tout rouillé et Pkk nul en FUMA Mr. Green ), ensuite ça donne envie de pleurer : bon Pedro et Plas les pauvres je m'attarde pas sur leur cas désespéré, ensuite Pippi abonné en D2 qui finit sur le podium on ne sait trop comment (faut voir les branques derrière lui aussi) et Charles encore sur PES, on a raclé les fonds de tiroir pour faire un groupe en fait Twisted Evil

(oui je me rattrape de mes journées en mode Buster Keaton Embarassed )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 13/10/2011, 08:38    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Pkk nul en FUMA

Oui, je le revendique.
Mais cette compétition ne l'est pas Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2011, 09:29    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Pkk et Pipipozzi doivent encore s'inscrire sur la GCV.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 13/10/2011, 09:57    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

bon, parlons peu parlons bien :

je suis dispo à peu près tout le temps pour les matchs, mais je vais continuer à m'entrainer un peu pour l'instant.

sinon, pour faire des appels de balle, c'est juste par le biais des passes en une-deux ? Ou bien y a une autre manip qui peut servir ?

et est-ce que le réglage in-game ultra-défensif > défensif > équilibré etc. a une réelle utilité ?

Gouff

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:00    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:

sinon, pour faire des appels de balle, c'est juste par le biais des passes en une-deux ? Ou bien y a une autre manip qui peut servir ?

R1 aussi avec une efficacité aléatoire.
Globalement, les non-appels des coéquipiers sont bien pénibles dans cet opus. Quand ils le font, ils le font mieux qu'avant mais souvent, ils le font pas alors que t'attends que ça...

Charles Bodmer a écrit:

et est-ce que le réglage in-game ultra-défensif > défensif > équilibré etc. a une réelle utilité ?

Est-ce que c'est utile, à toi de voir...Est-ce que ça a une influence?oui, ça c'est sûr...

ZyZy

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:02    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Avec R1 c'est aléatoire...

Avec L1 ça marche beaucoup mieux hein... Okay

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:05    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

L1 les appels

A noter un nombre assez important d'obstructions sur les appels de balle des coéquipiers (surtout sur les une-deux, mais pas que).
C'est jamais sanctionné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: Groupe julien roDriguez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 25, 26, 27  >
Page 2 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation