Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe julien roDriguez
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1225, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 27/10/2011, 07:55    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Gouff a écrit:
Baka in the sky a écrit:

A ce sujet, je trouve que le R1 est pas mal sur cet opus, son utilisation est plus dure, du coup c'est fini la frappe enroulée lobée à chaque position de frappe aux alentours des 20-25m.

Shocked Shocked
Bah quoi ? Laughing
T'y arrives toi peut-être à envoyer du R1 easy ?

Bah, de mon point de vue, la frappe enroulée des 25 mètres n'a jamais été aussi dangereuse que sur cet opus donc surpris j'ai été par cette remarque...

Publicité

MessagePosté le: 27/10/2011, 07:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 27/10/2011, 08:32    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Baka in the sky a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Laissez-le s'exprimer!
Il veut pouvoir caser "FUMA effect" quelque part. Comme il ne peut pas le faire avec Pan ni Strass...

Hé hé, besoin ni de Pan ni de Strass, tu fais grandement l'affaire pr parler du FUMA Effect Mr. Green
L'effet est peut-être même plus sensible dans ce sens Smile

pô compris!
On pourrait croire que l'effet FUMA se perçoit parce qu'on est bon en FUTO/SEMA à force de jouer en FUMA, mais ça marche dans l'autre sens, à savoir on est nul en FUMA à force de jouer en FUTO Mr. Green (rapport à ton classement au champi FUMA toussa Smile )

Ayé, j'avais fini par comprendre...
Na! J'suis champion D1 moi môssieur, la compétition principale!
Bisou

MSN
PKK

MessagePosté le: 27/10/2011, 09:06    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pkk, t''étais en "offensif" au lieu d'équilibré en première pour m'étouffer comme ça non ? Car à la mi-temps je suis passé moi-même en offensif du coup et ça allait beaucoup mieux. Du coup j'ai pas osé remettre équilibré après mon ouverture du score, et bing, contre attaque et égalisation (mais je pense que c'était mieux de rester quand même comme ça).

Alors ?

Bon, je suis très fâché... Contre moi-même rassurez-vous.
Au lendemain de deux défaites consécutives du jamais vu depuis le lancement des VS en ligne.
J'en tire toute les conséquences sur mon jeu, je décide donc de me retitrer stakhanovisé de nouveau sur le chievo et son jeu.
Je n'ai pas de plainte à formuler, Mipoulet et Charles ont joués crânement leur chance.
Mipou qui a failli perdre à la 89ième et plante à la 90 ième.
Charles qui a mené tout le match, mais n'a jamais vu le jour. Il a marqué à la 3ième (Plasil tu es vengé) a subi toute la première mi-temps. En seconde mi-temps le jeu s'est un peu équilibré mais les plus grosses occasions sont pour moi.
Mais la constante sur ces deux matchs restent le manque de réalisme; je manque même un pénalty face à Charles...
J'étais très confiant sur ma capacité à revenir et à gagner mes deux matchs... Même à 2-0 contre Charles, mais j'ai eu bcp de mal à cadrer mes frappes.
Ensuite notons que mes adversaires ont fait preuves de solidités défensive, même si la " forteresse" de Charles a concédé beaucoup d'occasions de tirs à mon goût.
Pour répondre à ta question Mipou, j'étais en neutre jusqu'à ce que tu marques. Soit pendant 60 minutes.
Si tu t'es senti oprréssé, c'est normal et ça me fait plaisir. Je garde mon jeu basé sur un gros pressing, j'ai seulement manqué de réalisme et la dernière passe.
Je règle ce problème et je vous donne à tous rendez-vous pour les matchs retour. Je crois en ma place en CL. Mais il va falloir aller la chercher.

Ces sentiments sont bien sûr ouverts à contreverse si vous n'avez pas vu le match comme moi.
A vous Cognac-Jay.

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 27/10/2011, 09:25    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Roberto, je n'ai pas noté le nom de ton buteur (désolé).

Hier soir, ce fut rigolo contre Charles, j'ai joué avec 3 dispositifs différents dans le même match. Une première. Je ne sais pas si Charles l'a remarqué du reste.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 27/10/2011, 10:54    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

@ pkk : si tu veux y a le championnat des occasions de but, mais fais gaffe, ils comptent pas les points.

Et puis parlons-en de ce penalty honteux accordé très généreusement par l'arbitre en toute fin de match…
On peut aussi dire que tu n'as rien pu faire à part marquer à 2-0 pour moi et à la 90e quand j'ai relâché mes efforts.
Mais oui, de manière générale, tu as eu plus d'occases que moi et t'as largement manqué de réalisme.

@ plasil : j'ai pas remarqué, non. J'etais moi-meme empêtré dans mes réglages. N'empêche, t'as du t'en vouloir sur ce face-à-face… 

PKK

MessagePosté le: 27/10/2011, 10:59    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:
@ pkk : si tu veux y a le championnat des occasions de but, mais fais gaffe, ils comptent pas les points.

La Jupiler league?

Charles Bodmer a écrit:
tu as eu plus d'occases que moi et t'as largement manqué de réalisme. 

Je m'en bouffe encore les doigts...
Je règle la mire... Et je vous prends tous au retour! Twisted Evil

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 27/10/2011, 11:00    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

@ plasil : j'ai pas remarqué, non. J'etais moi-meme empêtré dans mes réglages. N'empêche, t'as du t'en vouloir sur ce face-à-face… [/quote]

Même pas, je n'en suis plus là (à la différence de PKK).

Baptiste

MessagePosté le: 27/10/2011, 11:00    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

J'ai l'impression que le groupe D joue beaucoup de matchs, mais il n'y a quasiment rien sur le CGV. Je suis complètement déboussolé, merci d'agir  Very Happy

Baptiste

MessagePosté le: 27/10/2011, 11:01    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Puis, aucun retour sur Pipipozzi 0-5 Roberto.. ça aurait pu être intéressant un résumé  Mr. Green

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/10/2011, 11:02    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Batistuta a écrit:
J'ai l'impression que le groupe D joue beaucoup de matchs, mais il n'y a quasiment rien sur le CGV. Je suis complètement déboussolé, merci d'agir  Very Happy

Oui c'est bon, c'est ma faute. Je vais en rentrer 3 d'un coup entre midi et deux.

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2011, 11:03    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

C'est sûr que pkk sans son réalisme légendaire c'est un peu comme cyril sans les tacles, Baka sans les extra-passes superflues, Plaz sans la poisse, ZyZy sans la roulette spéciale ou Bananja sans le pétage de plomb à 0-3...c'pas pareil quoi...

PKK

MessagePosté le: 27/10/2011, 11:38    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Merci Gouff, je me sens compris! Ci-dessous, les stats contre Charles
J'ai eu un message d'erreur quand j'ai voulu le valider, je ne sais pas si ça vienn de mon IE6 ou autre?
Quelqu'un peut les renter à ma place please? Merci d'avance.

Chievo (PKK) - Pana (Charles)

1 - buts -2
14 - Tirs - 7
5 - cadrés - 4
56% - Poss - 44
17 - Tacles - 12
2 - Fautes - 2
81% - P passes - 60%

'taing, les stats parlent d'elles même.
Je préfère faire 3 tirs et marqués 2 fois croyez-moi.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2011, 12:05    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Ah oui ça c'est moche ...

Je vais essayer de le rentrer pour toi pour la peine.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2011, 12:09    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Je peux pas valider non plus le Chievo - Pana.
Strass ?

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2011, 12:10    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Et je vois toujours pas le Plasil - Pkk.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Groupe julien roDriguez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1225, 26, 27  >
Page 11 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation