Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe julien roDriguez
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles Bodmer

MessagePosté le: 27/10/2011, 12:12    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Chievo - Pana :

But Chievo : Pellissier (tu confirmes, pkk ?)
But Pana : Ninis x2

Merci bien

Publicité

MessagePosté le: 27/10/2011, 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2011, 12:16    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Charles tu as aussi notre match à valider stp ainsi que celui conter Plaz

Charles Bodmer

MessagePosté le: 27/10/2011, 12:23    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Ok, désolé, je savais pas qu'il fallait valider. C'est bon pour notre match.

Pour le match vs pkk, j'attends que les buteurs soient inscrits.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2011, 12:44    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Il faut le rejeter dans ce cas, que PKK puisse modifier

RobertoLarcos

MessagePosté le: 27/10/2011, 13:15    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Roberto, je n'ai pas noté le nom de ton buteur (désolé).
Hier soir, ce fut rigolo contre Charles, j'ai joué avec 3 dispositifs différents dans le même match. Une première. Je ne sais pas si Charles l'a remarqué du reste.

Diallo

PKK

MessagePosté le: 27/10/2011, 13:16    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:
Chievo - Pana :

But Chievo : Pellissier (tu confirmes, pkk ?)
But Pana : Ninis x2

Merci bien

Oui, c'est ça. Pas de pc chez moi avant la semaine pro.
Et IE6 ne supporte pas certaines fonctionnalités du GCV.

MSN
Baka

MessagePosté le: 27/10/2011, 13:32    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Gouff a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Gouff a écrit:
Baka in the sky a écrit:

A ce sujet, je trouve que le R1 est pas mal sur cet opus, son utilisation est plus dure, du coup c'est fini la frappe enroulée lobée à chaque position de frappe aux alentours des 20-25m.

Shocked Shocked
Bah quoi ? Laughing
T'y arrives toi peut-être à envoyer du R1 easy ?

Bah, de mon point de vue, la frappe enroulée des 25 mètres n'a jamais été aussi dangereuse que sur cet opus donc surpris j'ai été par cette remarque...

En fait pour éclaircir mon point de vue, je trouve que le R1 ne pardonne pas les approximations et les stats du frappeur sur cet opus.
Sur le 11 je trouvais qu'on ne sentait pas vraiment la différence, alors que sur cet opus, à chaque fois que j'utilise R1 avec un tromblon ou dans une position inadéquate, ça sort direct du cadre.
A mon avis la stat "effet" doit avoir son importance.
Par exemple avec mon Loskov, ça part nickel, mais avec mes mobylettes, vaut mieux privilégier la frappe sèche, moins risqué je trouve.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 27/10/2011, 13:38    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

@Plas: c'est toi ou Charles qui accueillait le match. On peut changer l'option de vitesse quand on invite, c'est peut-être parce que Charles joue en lent.

@Pkk: j'ai été surpris de ton choix du Chievo.
Bon y a Pelissier devant, mais le style est assez défensif sans pour autant avoir de gros points forts en défense. T'as gardé la formation d'origine?
Leurs stats m'avaient attiré, mais à regarder de plus près, Cesar à 76 par exemple ça sent l'arnaque, dans la charette qu'il tire il y a toute sa famille Smile Surtout je trouvais que ça manquait de possibilités au milieu, du coup difficile de changer le dispositif pour rajouter un MC par exemple.
Par contre je crois me souvenir qu'il y a un énorme gardien à 79, ce qui fausse d'ailleurs un peu la moyenne de la défense.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 27/10/2011, 13:56    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
@Pkk: j'ai été surpris de ton choix du Chievo.
Bon y a Pelissier devant, mais le style est assez défensif sans pour autant avoir de gros points forts en défense. T'as gardé la formation d'origine?
Leurs stats m'avaient attiré, mais à regarder de plus près, Cesar à 76 par exemple ça sent l'arnaque, dans la charette qu'il tire il y a toute sa famille Smile Surtout je trouvais que ça manquait de possibilités au milieu, du coup difficile de changer le dispositif pour rajouter un MC par exemple.
Par contre je crois me souvenir qu'il y a un énorme gardien à 79, ce qui fausse d'ailleurs un peu la moyenne de la défense.

Comme pour le werder l'année dernière, d'abord séduis par les stats, puis après un ou deux matchs de test, les sensations étaient bonnes.
C'est très très très rare (demandez à zyzy), mais j'ai en effet gardé la formation d'origine. Je cacherai ici les avantages, ça a apporté un plus à mon jeu et ça m'ouvre une possibilité offensive.
Sauf hier soir, je n'avais perdu que contre Roberto... ha, du coup, ça fait 3 défaites consécutives en championnat.
C'est vrai que Pelissier est très présent, un vrai poison, il y aussi l'autre pémachin qui est pas mal habile.
Je pense juste que je manque de travail (d'heures de jeu) avec eux et je ne connais pas assez leur limite.
Je dois donc me resaisir très vite et me roder encore. Surtout que je sens que je joue mieux qu'avant, mes adversaires sont étoufés par le pressing et perdent vite le ballon. Donc, il ne manquerait que la finition à mon sentiment.
Et pour le gardien, je l'ai découvert après.

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 27/10/2011, 15:41    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
@Plas: c'est toi ou Charles qui accueillait le match. On peut changer l'option de vitesse quand on invite, c'est peut-être parce que Charles joue en lent.

Non la lenteur c'était juste liée à notre style de jeu sur ce match, je pense.

PKK

MessagePosté le: 27/10/2011, 15:43    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Plasil, faut aller lire "site internet"

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 27/10/2011, 16:35    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Plasil, faut aller lire "site internet"

J'ai pas compris le rapport avec le jeu de Charles. J'ai pas compris grand chose de ce fil du reste.

Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2011, 17:06    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Charles / Pkk, vous nous réglez le problème de votre match en championnat pour mettre le classement à jour ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 31/10/2011, 11:59    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Pipipozzi, tu penses être dispo quand ? Ce n'est pas que je sois pressé d'occuper la dernière place du classement (que tu squattes étrangement) mais j'aimerai assez vite tourner la page de cette saison.

Pipipozzi

MessagePosté le: 31/10/2011, 13:26    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Je rentre chez moi vers 20h00... ce soir ou demain je suis disponible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Groupe julien roDriguez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >
Page 12 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation