Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe julien roDriguez
Aller à la page: <  1, 2, 3, 425, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:07    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Et je me moque pas de Gouff, j'ai tenté des appels avec R1 pendant tout FIFA 11, laissant tomber en me disant que ça fonctionnait pas, avant de me rendre compte sur la démo du 12 que c'était L1 ...

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:08    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pkk et Pipipozzi doivent encore s'inscrire sur la GCV.

Done!
Pour le choix d'équipe, IE6 n'a pas l'air de savoir gérer les menus déroulant du GCV.
Je vais faire ça dès que je récupérerai mon home laptop demain après-midi au plus tard.
Sauf si un saleté de Hacker passe par là.

Dernière édition par PKK le 13/10/2011, 10:14; édité 1 fois
MSN
Baptiste

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:10    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Je ne connaissais pas le coup du L1. En gros, tu appuies dessus et un de tes coéquipiers part ? Un jour je prendrais le temps de lire le manuel.. 

ZyZy

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:10    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Saleté toi même...

PKK

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:13    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Gouff[quote="Charles Bodmer a écrit:

et est-ce que le réglage in-game ultra-défensif > défensif > équilibré etc. a une réelle utilité ?

Est-ce que c'est utile, à toi de voir...Est-ce que ça a une influence?oui, ça c'est sûr...[/quote]
C'est marrant, je n'aurait pas fait une réponse en deux temps... Mais en effet, ça prend tout son sens. +1

Gouff a écrit:
Globalement, les non-appels des coéquipiers sont bien pénibles dans cet opus. Quand ils le font, ils le font mieux qu'avant mais souvent, ils le font pas alors que t'attends que ça...
+1 pour Gouff, - 1 pour cet opus.
ça m'agaçe!!!
Avec mes 3 attaquants, quand un des deux ailliers prend l'espace entre les deux DC adverse, je me régale, je file droit au but.
Par contre, oui, il le fait quand il veut... Voir très peu... Et pourtant toutes les autres fois tu ne comprend pas ce qu'il en empêche...
Non, je ne vois pas!

Mipoulet a écrit:

A noter un nombre assez important d'obstructions sur les appels de balle des coéquipiers (surtout sur les une-deux, mais pas que).
C'est jamais sanctionné.

Il dit qu'il ne voit pas le problème. Twisted Evil

MSN
PKK

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:15    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Je ne connaissais pas le coup du L1. En gros, tu appuies dessus et un de tes coéquipiers part ? Un jour je prendrais le temps de lire le manuel.. 

Je pense que c'est ce qui fait la diff entre vainqueur de D2 et de D1
et pour le futur championnat la diff entre le vainqueur de la LDC et... le faïnalfourtiste

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:28    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Batistuta a écrit:

Un jour, essaie aussi de prendre le temps de différencier le futur de l'indicatif du conditionnel présent.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:32    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

L'insolent garçon...  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:33    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Crise d'adolescence ?

Baptiste

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:36    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Merci Pan de faire mon correcteur orthographique. C'est sympa. Et utile.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:09    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Le pire c'est que s'il s'occupe des tiennes, des miennes et de celles de Pkk il va avoir un job à plein temps l'ex-stagiaire.

Gouff

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:14    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Gouff a écrit:
Globalement, les non-appels des coéquipiers sont bien pénibles dans cet opus. Quand ils le font, ils le font mieux qu'avant mais souvent, ils le font pas alors que t'attends que ça...
+1 pour Gouff, - 1 pour cet opus.
ça m'agaçe!!!
Avec mes 3 attaquants, quand un des deux ailliers prend l'espace entre les deux DC adverse, je me régale, je file droit au but.
Par contre, oui, il le fait quand il veut... Voir très peu... Et pourtant toutes les autres fois tu ne comprend pas ce qu'il en empêche...
Non, je ne vois pas!

Le pire c'est que les coéquipiers, notamment les latéraux font souvent des feintes d'appels de balle....genre ils ont tout le couloir ouvert, ils commencent à sprinter pour le prendre et là, bing, en général au moment ou tu armes ta passe, bah non, ils y vont pas...

(sinon désolé pour la confusion r1/l1, je sais jamais où j'appuie quand j'ai pas la manette dans la main...ca relève de l'automatisme)

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:16    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

C'est vrai la feinte d'appel, j'ai vu aussi. Cca peut être pas mal avec un défenseur en face, mais avec un couloir vide, et sans position de HJ, non, je vois pas

PKK

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:36    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
non, je vois pas

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:40    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Est-ce une tentative de dialoguer avec moi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Groupe julien roDriguez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 425, 26, 27  >
Page 3 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation