Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe julien roDriguez
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipipozzi

MessagePosté le: 22/11/2011, 15:46    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

J'ai joué un match ce weekend face à Charles, le score est de 2-2. Le match fut très plaisant pour ma part, je pensais pas remonter 2 buts en 2nd mi-temps.
Je suis pas disponible ce soir, le reste de la semaine c'est bon pour moi.(pas trop tard quand même)

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2011, 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 22/11/2011, 20:00    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Bergame 1-2 Pana

Charles un de tes buteurs n'est pas dans la liste de tes joueurs. Et j'ai oublié les noms.

Chacun sa mi-temps on va dire, mais tu as été plus réaliste.

Plasil, on a déjà fait le match retour.

Il me reste deux matchs, contre PKK et Mipoulet.

Oh punaise ! mince... Et j'ai perdu donc... Pfff mais quelle quiche !

Bon ben pipi, je compte sur toi pour me donner à nouveau un point. S'il-te-plait.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 23/11/2011, 12:51    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Du coup il faudrait entrer le résultat de notre match.
Avec 10 points en 8 matchs, je ferai un peu plus peur à mes concurrents pour la 4e place.

Plasil Politik

MessagePosté le: 23/11/2011, 13:48    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Je vais rentrer ça, quels sont tes buteurs ?. Idem PKK, quels sont tes buteurs ? Il me semble qu'il y a Pelissier et un nouveau que zyzy devait rentrer dans la base de données pour toi.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 23/11/2011, 14:18    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Karagounis
Leto

ZyZy

MessagePosté le: 23/11/2011, 14:34    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Je vais rentrer ça, quels sont tes buteurs ?. Idem PKK, quels sont tes buteurs ? Il me semble qu'il y a Pelissier et un nouveau que zyzy devait rentrer dans la base de données pour toi.
Hetemaj

PKK

MessagePosté le: 23/11/2011, 15:33    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Suite au message de Baka sur un autre fil.
j'ai eu un coup de sanG, j'ai pensé qu'avec 4 matchS pas enregistréS je traînais le gourpe. Mais au fait non!
Pedron, peux-tu vérifier ton téléphone, je crois que tu as fais un screen shoOt de MA victoire chez moi, chez toi! <-- c'est fait exprès.
Je pense que Robi, je ne vais pas avoir du mal à sle croiser.
Quid de Pipi qui a quatre matchs à jouer. Pipi, tu es dans les parages as-tu des empêchements?
Je serai en ligne ce soir... après la soirée LDC donc même si je suis sur BF3, venez me chercher.

Je ne suis pas inquièt, mais là, faut se bouger.
Charles, on doit se jouer aussi... tes dispos?!

Dernière édition par PKK le 23/11/2011, 15:42; édité 1 fois
MSN
ZyZy

MessagePosté le: 23/11/2011, 15:37    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Genre là, par exemple, tu t'es pas relu...

PKK

MessagePosté le: 23/11/2011, 15:43    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Ha oui, la vache, on ne s'en rend pas compte!!
S'il en reste par contre ça dépasse mes compétences.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 23/11/2011, 15:44    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Le gourpe D...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2011, 15:46    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Bah c'est quoi un gourpe ? Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Charles Bodmer

MessagePosté le: 23/11/2011, 16:23    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

@ pkk : dispo ce soir vers 23h si ca te va

@ board : en cas d'egalite de points, c'est le goal average general ou les resultats particuliers qui comptent ? 

PKK

MessagePosté le: 23/11/2011, 16:28    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:
@ pkk : dispo ce soir vers 23h si ca te va

sounds good!

MSN
LE BOARD

MessagePosté le: 23/11/2011, 16:30    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

On m'a appelé?

GA général en premier, toujours.

Si il y a pas d'autres questions, je retourne devant ma télé. Y a Julie Lescaut là...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2011, 16:44    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Putain je viens de vérifier le programme tv, et c'est vrai. Y a Julie Lescaut en ce moment.

Bref, Gouff le board est un vieux...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Groupe julien roDriguez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2325, 26, 27  >
Page 22 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation