Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe julien roDriguez
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 525, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RobertoLarcos

MessagePosté le: 13/10/2011, 12:33    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Il va y avoir un tirage au sort des journées ou l'on joue les matchs dans l'ordre que l'on veut ? C'est bien des matchs aller-retour ?

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2011, 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 13/10/2011, 12:37    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Ouaip, bonne question. Quand est-ce que les premières journées sont lancées? Et on fait pas le retour dans la foulée, right?

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2011, 12:49    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

poursuite de cette discussion ici Roberto :

http://cdf-all-star.xooit.com/t363-Organisation-Saison-FIFA-12.htm?start=840#p50815

PKK

MessagePosté le: 13/10/2011, 13:23    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Mipoulet a écrit:
non, je vois pas
Mipoulet a écrit:
Est-ce une tentative de dialoguer avec moi ?

Aparamen il y a des corexions d'ortaugraf.
Donc, bon, vu que je pense pareil, je préfère plussuné cent fère deux fotes.

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 13/10/2011, 13:25    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Gouff a écrit:
Charles Bodmer a écrit:

sinon, pour faire des appels de balle, c'est juste par le biais des passes en une-deux ? Ou bien y a une autre manip qui peut servir ?

R1 aussi avec une efficacité aléatoire.
Globalement, les non-appels des coéquipiers sont bien pénibles dans cet opus. Quand ils le font, ils le font mieux qu'avant mais souvent, ils le font pas alors que t'attends que ça...

J'ai l'impression que sur Fifa 12, ça dépend des joueurs. Mon grand Denis, il refuse systématiquement de faire un appel et de partir dans la profondeur. C'est assez logique mais ça me surprends quand même.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 13/10/2011, 21:51    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Bon, merci de me montrer que faut pas compter sur les appels de balle.

Sinon, je comprends rien aux pénos, qqn pour un petit tuto ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/10/2011, 08:43    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:
Bon, merci de me montrer que faut pas compter sur les appels de balle.

Sinon, je comprends rien aux pénos, qqn pour un petit tuto ?

Lolo ?

...

Faut appuyer sur carré (ou rond selon ta config) lorsque le curseur qui fait des va et vient est dans la zone verte. Faut aussi orienté ton tir avec le stick ou le pavé.

Il doit y avoir des subtilités, mais là faut pas compter sur le bonnet d'âne de l'ELO.

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2011, 08:47    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Bah non c'est ça. Après faut choper le bon timing de l'orientation du stick...

Et pour plonger avec le goal c'est avec le stick droit. Y en a qui ont mis du temps à le découvrir...

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2011, 08:59    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Encore aujourd'hui de temps en temps je me fais avoir.

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/10/2011, 09:06    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah non c'est ça. Après faut choper le bon timing de l'orientation du stick...

Et pour plonger avec le goal c'est avec le stick droit. Y en a qui ont mis du temps à le découvrir...

Ahhhhhh ohhhhh En même temps, j'arrivais parfois à plonger mais comme j'orientais tout les trucs possibles (pavés et les 2 sticks) je ne savais ce qui le faisait plonger...

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2011, 09:14    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Encore aujourd'hui de temps en temps je me fais avoir.

Pareil.
Faut dire que ça fait 20ans que dans les jeux de foot, tu plonges sur les pénos avec la touche de tir donc bon...

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/10/2011, 09:15    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Ahhh c'est donc ça. Remarque quand le mec tir au centre ben ça fait arrêt.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 14/10/2011, 09:40    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Gouff a écrit:

Merci bien.

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/10/2011, 09:12    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

1- Roberto
|
2- PKK
|
|
|
3- Mipoulet
|
4- Pipipozzi
|
|
5- Charles Bodmer
6- Plasil

J'ai hésité entre Roberto et PKK à cause de l'équipe. Pour ma part, vu mes résultats en saison face-à-face, je ne me fait guère d'illusion. Mon objectif pour la saison : trouver un système de jeu.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/10/2011, 09:18    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Pipipozzi devant moi peut-être ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Groupe julien roDriguez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 525, 26, 27  >
Page 4 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation