Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe julien roDriguez
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 725, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2011, 14:37    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Bon j'ai produit l'effort.

Alors voilà le Giuseppe.
C'est un savant mélange de Marc planus et RayDO. Si si.

Publicité

MessagePosté le: 19/10/2011, 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/10/2011, 18:32    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Je peux me rendre disponible pour un match assez souvent à partir de 18h en semaine. N'hésitez pas à me contacter par MP sur le forum ou sur le psn pour qu'on puisse convenir d'un RDV. Je serai absent du 28/10 au 02/11. Une deadline est-elle déjà prévu concernant les matchs aller ?

Sinon, pour ceux qui jouent en fuma, prévenez-moi également afin que je puisse modifier mes paramètres ( et m'entrainer un peu) comme je l'avais fait contre Strass l'an dernier.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/10/2011, 08:37    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
On emmerde ceux qui diront "ouais mais c'était Plasil".

ZyZy a écrit:

Bin oui parce qu'il m'en a collé deux juste avant, le Plasil...  Embarassed
Ouais mais c'était Zyzy.

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/10/2011, 08:59    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Je peux me rendre disponible pour un match assez souvent à partir de 18h en semaine. N'hésitez pas à me contacter par MP sur le forum ou sur le psn pour qu'on puisse convenir d'un RDV. Je serai absent du 28/10 au 02/11. Une deadline est-elle déjà prévu concernant les matchs aller ?

Sinon, pour ceux qui jouent en fuma, prévenez-moi également afin que je puisse modifier mes paramètres ( et m'entrainer un peu) comme je l'avais fait contre Strass l'an dernier.

Si je te croise ce soir, on y va. Hier, j'ai pas osé parce que je ne voulais pas prendre trop d'avance sur les autres (2 défaites alors que certains n'ont pas commencé) et que je ne voulais pas forcément enchaîner PKK-Roberto. Mais puisqu'il faut bien que des gens montre l'exemple, si je te vois connecté je te saute dessus.

PS : même s'il est probable que tu ais cette impression en cours de match, je ne joue pas en FUMA.

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/10/2011, 08:35    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

1 match joué, on va se foutre de nous. En même temps, c'est normal que les championnats de seconde zone commence en avance, le championnat espagnol commence bien après la ligue 1.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 21/10/2011, 08:46    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
1 match joué, on va se foutre de nous. En même temps, c'est normal que les championnats de seconde zone commence en avance, le championnat espagnol commence bien après la ligue 1.
Ne t'inquiètes pas, j'ai joué mon match contre PKK hier mais vu que c'est lui qui recevait, je le laisse poster le score car je n'ai pas noté les stats (je connais juste les buteurs mais j'ai vu sur le site de gestion qu'on pouvait mettre toutes les stats, je les noterai quand je jouerai à domicile).

Plasil Politik a écrit:
RobertoLarcos a écrit:

Si je te croise ce soir, on y va. Hier, j'ai pas osé parce que je ne voulais pas prendre trop d'avance sur les autres (2 défaites alors que certains n'ont pas commencé) et que je ne voulais pas forcément enchaîner PKK-Roberto. Mais puisqu'il faut bien que des gens montre l'exemple, si je te vois connecté je te saute dessus.

PS : même s'il est probable que tu ais cette impression en cours de match, je ne joue pas en FUMA.

Je t'autorise à me sauter dessus quand tu me vois connecté. Idem pour les autres vu que je joue tout mes matchs aller à l'extérieur.

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/10/2011, 09:07    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

PKK me faut le nom de ton buteur et que tu rentres tes joueurs sur le GVC.

PS : On peut au moins connaitre le score ?

PKK

MessagePosté le: 21/10/2011, 10:55    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Hello, Je n'ai pas bcp de temps avant lundi.
Je vais faire succint.

Chievo - Bastia : 0-3.
Doublé de Diallo ou un truc comme ça. + un autre peintre.
je pensais avoir fait un screen shot... mais je ne le retrouve plus.
Mes désoles.

Bastia quoi!
Vivement le match retour, j'ai un plan Twisted Evil

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:08    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Ah ah, le PKK nouveau est frelaté.  Mr. Green (ou le Roberto nouveau est super chaud...  )

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:08    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Je vous l'avais dit que bastia c'était costaud cette année, personne ne me croit jamais  Very Happy
Et je ne dis pas ça parce que c'était Roberto aux commandes !

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/10/2011, 12:31    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Je vous l'avais dit que bastia c'était costaud cette année, personne ne me croit jamais  Very Happy
Et je ne dis pas ça parce que c'était Roberto aux commandes !

Je m'en vais le corriger ! (en tout cas essayer de ne pas m'en reprendre 6)

Mipoulet

MessagePosté le: 21/10/2011, 23:21    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Match très très compliqué pour moi, j'ai pas super joué, Plaz' a dû me trouver étrange dans les choix par moments, et il aurait mérité mieux, notament sur sa frappe sur le poteau à 3-2

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/10/2011, 00:53    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

3 POTEAUX en secondes mi-temps ! 3 !

Là, c'est clair, je ne vais gagner aucun match (avant de recontrer Pan en FUMA). Quelqu'un m'a marabouté (bizarrement, je pense à PKK ), les poteaux, les boules, c'est pas possible.

J'arrive enfin à produire du jeu, à utiliser les forces de mes joueurs (le nain et la brute) et bim, 0 point. Faut dire que je défends comme une tanche, aussi. Bon, il me reste Charles dont je ne connais pas du tout le niveau. Tu es ma bouée de secours Charles, ne m'enfonces pas.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/10/2011, 02:20    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Là, c'est clair, je ne vais gagner aucun match (avant de recontrer Pan en FUMA).

T'inquiète, que je joue en FUMA ou pas, ça change rien, mes adversaires me disent "Putain j'ai eu chaud" ou "Gros match, t'as vraiment pas de cul" ou encore "Tu joues bien, je comprends pas pourquoi t'es aussi bas", et je perds quand même tous mes matchs

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Charles Bodmer

MessagePosté le: 22/10/2011, 09:25    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Pana - Bastia : 1-2 (1-0)
(Ninis ; Marque, Diallo)

Bon, premier match, première défaite, contre Roberto. En même temps je me faisais pas trop d'illusions. Mais je foire quand même la balle du 2-0 et j'ai persisté à jouer très défensif (revival Grèce 2004) pendant que Rob assiégeait ma surface. Je me prends un but sur corner puis un sur une balle relâchée par mon gardien.

Sinon, faut vraiment mettre le nombre de tirs, les fautes, la possession, etc. dans les résultats ou c'est réservé aux grands malades ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Groupe julien roDriguez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 725, 26, 27  >
Page 6 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation