Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe julien roDriguez
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 825, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2011, 10:02    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Ca prend 20 secondes, c'est bien de le faire.

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2011, 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2011, 10:07    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
3 POTEAUX en secondes mi-temps ! 3 !

Là, c'est clair, je ne vais gagner aucun match (avant de recontrer Pan en FUMA). Quelqu'un m'a marabouté (bizarrement, je pense à PKK ), les poteaux, les boules, c'est pas possible.

J'arrive enfin à produire du jeu, à utiliser les forces de mes joueurs (le nain et la brute) et bim, 0 point. Faut dire que je défends comme une tanche, aussi. Bon, il me reste Charles dont je ne connais pas du tout le niveau. Tu es ma bouée de secours Charles, ne m'enfonces pas.

3 ? Je me souviens de 2. Un premier chatard si je puis me permettre (frappe complétement excentrée, j'ai pas eu peur du tout, et j'étais même étonné qu'elle puisse frapper l'extérieur du poteau), puis le poteau à 3-2, mais je vois pas le 3eme.

Ah, faut quand même aussi dire que je me rate bien sur deux frappes de l'entrée de la surface sans opposition.

Hey Plaz' tu fais pas jouer Tiribochi (ou un truc dan le genre) le petit chauve trapu, je l'avais trouvé pas mal, une sorte de mini Miccoli.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 22/10/2011, 10:12    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ca prend 20 secondes, c'est bien de le faire.

c'est foutu pour ce match ou bien on peut les retrouver quelque part dans les menus du jeu ?

Baptiste

MessagePosté le: 22/10/2011, 10:54    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

C'est trop tard ! Mais c'est pas non plus très très grave. Faut essayer d'y penser  Okay

Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2011, 15:19    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

J'avais un peur peur avant de commencer ce match, Pipipozzi ayant décliné juste avant mon invitation à jouer le championnat vu qu'il venait de prendre 5-0 contre Roberto.
Mais je suis pas tombé dans le panneau, je sais bien que Rob' construit 50% de ses victoires sur sa réputation hé hé hé.

Bref, Eder était vexé du triplé de Mutu contre Bergame, il s'est rattrapé.

ZyZy

MessagePosté le: 22/10/2011, 15:27    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Là, c'est clair, je ne vais gagner aucun match (avant de recontrer Pan en FUMA).

T'inquiète, que je joue en FUMA ou pas, ça change rien, mes adversaires me disent "Putain j'ai eu chaud" ou "Gros match, t'as vraiment pas de cul" ou encore "Tu joues bien, je comprends pas pourquoi t'es aussi bas", et je perds quand même tous mes matchs

J'ai pas dit ça!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/10/2011, 16:19    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Là, c'est clair, je ne vais gagner aucun match (avant de recontrer Pan en FUMA).

T'inquiète, que je joue en FUMA ou pas, ça change rien, mes adversaires me disent "Putain j'ai eu chaud" ou "Gros match, t'as vraiment pas de cul" ou encore "Tu joues bien, je comprends pas pourquoi t'es aussi bas", et je perds quand même tous mes matchs

J'ai pas dit ça!

Oui mais toi t'es un roux fourbe, je te l'ai déjà expliqué.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 22/10/2011, 17:31    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Grosse perf Pedro! l'influence positive du FUMA ?!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2011, 18:23    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

On va dire que oui !

Pkk tu as une branlée contre Rob' à valider steup.
Plaz' aussi t'as un match à valider.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2011, 18:58    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

J'ai validé les matchs en questions.

Il manquerait pas un Plasil - PKK dans le GCV ?
Et un Pipipozzi - Roberto aussi. C'est le bordel les gars hein Rolling Eyes

Mipoulet

MessagePosté le: 23/10/2011, 13:31    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

T'ain je suis déçu, mais déçu.
Hey ho les gars j'ai battu Roberto.

Roberto quoi merde.
Sa 3eme défaite seulement en compétition

Alors il est ou ce tonner d’applaudissements ?

Tarama

MessagePosté le: 23/10/2011, 14:19    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Alors, heureux ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 23/10/2011, 15:06    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Ce n'est pas qui vais te remercier. Avec ma chance du omet,je vais être son prochain adversaire et il va vouloir faire un exemple...

(3 poteaux : celui de moralez, celui de Denis en coin de surface, et celui improbable de je ne sais qui)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/10/2011, 20:22    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
T'ain je suis déçu, mais déçu.
Hey ho les gars j'ai battu Roberto.

Roberto quoi merde.
Sa 3eme défaite seulement en compétition

Alors il est ou ce tonner d’applaudissements ?

Tu joues en FUMA ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 23/10/2011, 21:03    Sujet du message: Groupe julien roDriguez Répondre en citant

Le monsieur viens de te dire qu'il a battu Roberto. Donc ... ben non, je joue pas en fuma. Sinon je démissionne et je fais de fifa mon métier (ça doit bien exister).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: Groupe julien roDriguez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 825, 26, 27  >
Page 7 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation