Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe alexandre liCata
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 926, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 22/10/2011, 15:14    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

2ème victoire pour moi également.
Contre lee également.
2 buts marqués. 1 encaissé. Celui que je prends est un foutu scandale : frappe enroulée de Xavi Prieto à l'entrée de la surface, ça frappe sous la barre et rebondit sur le dos de mon gardien. But. A la 11è grosso modo. J'ai failli pleurer.
Mais, j'ai remonté la pente et Helder Postiga a scoré. A deux reprises. Une fois sur un bon centre à ras de terre et une autre fois en s'échappant seul en profondeur. D'ailleurs, lee, j'ai bien remarqué tes deux ou trois tentatives de tacles dégueulasses par derrière... T'as du bol de pas avoir été pénalisé !
Encore une fois, match sérieux, pas tellement d'occases cédées et pas mal de situations chaudes pour moi. Content.

C'est ça qu'c'est bon.

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2011, 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 22/10/2011, 15:27    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

J'ai re-regardé les stats en les notant sur le GCV. Eh bien, je les trouve pas parlantes du tout. Je sais pas ce que tu en penses lee. J'ai plutôt l'impression d'avoir dominé mais le tableau indique l'inverse...
Et d'ailleurs il faudra que tu rentres tes joueurs dans la base de données pour pouvoir valider le match...

Tarama

MessagePosté le: 22/10/2011, 15:28    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Et le triplé pour info générale : est-ce que je valide les stats de tous les matches ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/10/2011, 17:33    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Tarama a écrit:
J'ai re-regardé les stats en les notant sur le GCV. Eh bien, je les trouve pas parlantes du tout. Je sais pas ce que tu en penses lee. J'ai plutôt l'impression d'avoir dominé mais le tableau indique l'inverse...
Et d'ailleurs il faudra que tu rentres tes joueurs dans la base de données pour pouvoir valider le match...

Honnêtement? Je pense que j'avais plus souvent que toi la possession du ballon, mais que je n'ai que très rarement eu l'occasion d'approcher ta surface.
Je pêche vraiment dans l'approche du but, et la création d'occasions.
Que tu aies eu 2 tirs / 2 buts, oui, je l'ai bien ressenti cette stat là ... j'ai encore mal...
J'ai eu l'impression que tu m'as pris en contre 2 fois, mais pas forcément ressenti les situations chaudes dont tu parles. Et je suis ok pour un des tacles deguelasse, mais le premier m'a l'air propre, ton mec n'est pas tombé !

Pour le moment, j'ai perdu tous mes matchs. Pourtant, j'ai toujours, sauf contre Papin, une possession de balle meilleure que mon adversaire.
Les gars, je vous annonce que je vais vous laisser le ballon maintenant !

Fifa 12, c'est la louze (pan, je n'ai pas mis 2 o)

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/10/2011, 21:17    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:

C'est gentil, mais tu peux encore t'améliorer.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 22/10/2011, 22:09    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
LeeSharpe a écrit:

C'est gentil, mais tu peux encore t'améliorer.

c'est ce que je me dis à chaque match

MSN
Tarama

MessagePosté le: 22/10/2011, 23:56    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Well, en fait, j'ai eu du mal à finir mes actions effectivement. ie tirer au but. Mais franchement, j'ai quand même le sentiment d'avoir plus porté le danger dans ta surface que l'inverse. Après mes deux buts (en 8 minutes), je me suis senti plus à l'abri et j'ai pas trop fait le foufou.
Par contre, tes tacles, il y en a trois que j'identifie très bien où tu es vraiment dépassé par Postiga (il part dans l'axe). Une fois tu le touches à peine mais il n'y a rien, une fois tu le violentes méchamment mais je crois que je profite de l'avantage et une fois où tu le rates et je pars au but seul.

LeeSharpe

MessagePosté le: 23/10/2011, 08:59    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

D'façon, le résultat parle pour toi. On en reparle au match retour Wink

MSN
Tarama

MessagePosté le: 23/10/2011, 13:13    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Je voulais pas être vexant ou quoi que ce soit hein ?!? Mais rendez-vous est pris...

Gouff

MessagePosté le: 23/10/2011, 15:18    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Première MT où j'ai eu le meilleur de Fribourg: réaliste devant et des biscotos derrière, 3-0 à la pause.
Je crois être définitivement serein après le 4ème but en solitaire de Papisssss mais j'ai un petit moment de doute quand Cyril me colle deux buts en 5min alors qu'il reste 20 minutes à jouer et exerce un gros pressing. Le 5ème but vient plier un match joué sur un rythme très élevé.

cyril

MessagePosté le: 23/10/2011, 16:54    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

je trouve pas les mots ..

Mipoulet

MessagePosté le: 23/10/2011, 18:49    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Gros début de championnat Cyril. Faut croire que ton sparring partenaire est à chier Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 23/10/2011, 18:55    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

(mais faut aussi dire qu'il aime pas les clubs allemands ma plus grosse victoire contre lui c'était hieir contre un obscur club allemand qui joue en grenat, genre metz mais en miuex, 5 à 1).

cyril

MessagePosté le: 23/10/2011, 20:17    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Non il faut juste dire que j'aime pas mon équipe ! enfin j'aime pas les 3.5 , mais bon je vais pas me répéter  .. j'ai que des peintres sur le terrain , pas capable de faire une passe dans les pieds !! 

LeeSharpe

MessagePosté le: 23/10/2011, 21:08    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Tarama a écrit:
Je voulais pas être vexant ou quoi que ce soit hein ?!? Mais rendez-vous est pris...

T'inquiètes, je ne me vexe que très rarement Cool

sinon, +1 Cyril, je suis comme toi. et pourtant, j'étais en tête de draft...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Groupe alexandre liCata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 926, 27, 28  >
Page 8 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation