Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe alexandre liCata
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1026, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 23/10/2011, 22:44    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Les équipes faiblement étoilées révèlent les bons joueurs... 

Publicité

MessagePosté le: 23/10/2011, 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/10/2011, 09:38    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Sinon, Bio, tu joues quand?

Si tout va bieng (coucou Zizou !), récup' de ma connexion vendredi. Le temps de faire deux/trois matchs en ligne, et je passe le week-end à jouer le maintien.

Tarama a écrit:
Les équipes faiblement étoilées révèlent les bons joueurs... 
Toi, tu cherches les problèmes...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2011, 11:01    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Fribourg-Seville : 7 buts. M'Gladbach-Real Sociedad : 5 buts.

C'est spectaculaire la Bundes...Liga.

Bon sinon pour l'heure on a trois joueurs à deux victoires en autant de matchs : Gouff, Tarama et Papin. Dommage que Bio ne soit pas encore entré dans la danse pour nous permettre d'y voir plus clair. Bon comme évidement ces trois joueurs n'ont pas encore joué les uns contre les autres, on devrait y voir bientôt plus clair.

J'aime bien ces petites formules de mini championnats.

Sinon je prends rdv vendredi soir avec ceux qui veulent.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 24/10/2011, 15:04    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Tu voudras qu'on se joue vendredi pour y voir plus clair ? Ca nous permettra d'y voir plus clair.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/10/2011, 15:13    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

On ne se moque pas des tics de langage des journalistes. C'est pas sa faute s'il a un tic de langage de journaliste.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2011, 15:41    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Et merde, j'ai merdé. Merde. 

Tarama

MessagePosté le: 26/10/2011, 18:27    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Des dispos ce soir en 2è partie de soirée ?

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2011, 10:54    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Début de match très compliqué, conjonction de mauvaises relances de ma part et de gestes nawak de mes joueurs (contrôles foirés, contres défavorables). Dans ces cas là, faut rester calme et attendre que ça passe. Du reste, dès les premiers ballons de Papisssss, je me souviens qu'à Fribourg, on est moches et laborieux mais qu'on peut marquer sur des demi-occaz. Je laisse passer l'orage donc, et à la 25ème, Papisssss fixe la défense et trouve Rosenthal dans le trou qui va marquer le seul but du match. Je souffre encore toute la MT notamment face au pressing imposé par Tarama à mes défenseurs costauds mais techniquement limités...
En deuxième, je crois que je gère mieux le match, surtout la dernière demi-heure, je construis plus patiemment, Tarama tente sa chance de loin mais dans le dernier quart je rate plusieurs balles de 2-0, par Abdessaki notamment et avant ça sur un poteau de Dembélé...
A la 88ème, nouvelle groooooosse ocaz pour Postiga je crois, à 10mètres du but, il enroule...et ça passe juste à côté.
Victoire plutôt heureuse donc. Les points du réalisme dira-t-on. Ca aurait pu faire 1-2, ou 2-2 mais comme je disais à Strass l'autre soir, c'est le style fribourgeois: moche mais diablement efficace.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2011, 11:28    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Hum le gars Gouff qui part avec trois victoires, c'est chaud...

Bon j'ai peut-être des dispos ce week-end.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2011, 12:13    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Les contres défavorables avec ta défense il va surement falloir t'y habituer. J'ai joué (et gagné) avec Fribourg hier en saison face à face, et le nombre de contres défavorables de tes défenseurs m'a vraiment choqué. Faut dire que tes 3 DC c'est vraiment le point faible de ton équipe. De mémoire il y en a même un sous les 70 non ?

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2011, 12:45    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Ouais ouais, y en a un à 68. Après je joue en 4312 maintenant et les latéraux sont pas dégueus, mais bon, c'est sûr qu'il faut s'appliquer dans les relances parce que c'est pas des poètes du football.

Paolo a écrit:
tHum le gars Gouff qui part avec trois victoires, c'est chaud...

Bon j'ai peut-être des dispos ce week-end.

Ah bah moi je suis pas là ce WE...Ptêtre vendredi soir mais c'est pas gagné si gouffette veut se détendre les zygomatiques devant "l'amour est aveugle"...Ptêtre lundi soir mais je sais pas si je serai rentré...

Baka

MessagePosté le: 27/10/2011, 13:24    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Gouff a écrit:
Après je joue en 4312 maintenant

Un mythe s'effondre...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 27/10/2011, 23:47    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Pas tout à fait la même analyse que toi sur la fin du match (à la mi-temps, on est à grosso modo 3 tirs chacun). Mais c'est la vision déformée de mon côté de pad. Les balles de 2-0 m'ont semblé moins flagrantes que les balles de 1-1 (notamment le poteau de Dembélé où tu es assez excentré et avec un défenseur bien placé sur le rable (cf je ne sais plus quel autre topic)).
Je suis vraiment navré de pas avoir maintenu mon idée de jouer le fuma plutôt que le champi. J'étais un peu fatigué et je me disais qu'un mauvais résultat en Amoros aurait moins de conséquences... Raté !

Pour la dernière occas', le problème, c'est que justement, ce n'est pas Postiga mais Ruben Micael qui malgré toute sa qualité à la frappe ne vaut pas Helder face au but. Et je me précipite et je craque. J'étais très mécontent...
Faut se reprendre...

Pour info, je serai indispo de demain à mardi soir...

Gouff

MessagePosté le: 28/10/2011, 10:53    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Oui bon, j'ai un peu exagéré la maîtrise de la 2ème MT, c'est juste que j'en ai surtout garder un passage de 15-20 minutes où je t'ai mis pas mal de pression...

Pour ce qui est du poteau, pkk ou paolo te confirmeront que l’inutilité des frappes excentrées tentées sur le petit côté, à part pour gagner un corner, c'était un de mes grands refrains sur F11...Mais là, c'est le 12, la donne à changé sur cet aspect Rolling Eyes

Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/10/2011, 10:57    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pour ce qui est du poteau, pkk ou paolo te confirmeront que l’inutilité des frappes excentrées tentées sur le petit côté, à part pour gagner un corner, c'était un de mes grands refrains sur F11...Mais là, c'est le 12, la donne à changé sur cet aspect Rolling Eyes
Oooooh que oui, maintenant, la grosse patate dans l'angle fermé, ca peut donner des jolies lucarnes. Ce qui est relativement normal, malgré tout, parce qu'à cette distance-là des buts, un gardien n'a tout simplement pas le temps d'intervenir sur les frappes très lourdes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Groupe alexandre liCata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1026, 27, 28  >
Page 9 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation