Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe alexandre liCata
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1126, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 28/10/2011, 12:05    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Oh même la petite frappe glissée le long du poteau elle rentre bcp plus facilement que dans l'opus précédent.

D'ailleurs ça me pousse à mieux protéger l'angle de la surface, alors que l'an passé je m'en carrais sévère.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 28/10/2011, 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/10/2011, 22:48    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

J'ai commencé la compèt' par une victoire 2-0, tranquillou, face à 'Gladbach.
Je laisse à mon adversaire la joie de raconter le hold-up match. Ce fut rigolo. Et les stats valent la peine d'être vue.

Gouff

MessagePosté le: 29/10/2011, 08:56    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Victoire plutôt logique il me semble, mais qui aura mis du temps à se dessiner, laissant à Bio des opportunités de me faire subir le même sort que Paoin. Me semble avoir le plus d'occasions en première MT mais je bute sur Proto ou manque de précision, Bio procéde par attaques rapides et longs ballons qui créent souvent le danger comme sur une frappe sur le poteau d'Mbokani ou sur de nombreux centres que ma défense aura bien négociés. Anderlecht sera moins dangereux en deuxième je crois, plutôt dominé après l'ouverture du score intervenant peur après la reprise (Cissé sur un centre tendu de Rosenthal). Ce même Papissss fera la différence sur le 2-0 avec un sprint de 60 mètres conclu par Abdessaki.
Solide le Bio. Bon pressing en milieu de terrain, bonne défense. Manque peu être u peu d'imagination en attaque, mais ça peut venir de son équipe aussi qui m'à l'air bâtie sur du rapide et costaud en attaque.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/10/2011, 12:48    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Oui, victoire logique et méritée pour Gouff. Et comme tu dis, mon style de jeu vient aussi de mon équipe : à part jouer la contre-attaque très très vite, j'ai peu de possibilités. Et surtout, t'es le mec que j'ai le plus de mal à jouer.
En plus, je découvre un peu le jeu en ligne, sur les deux matchs joués hier, j'ai senti la différence de maîtrise entre mes adversaires et moi. Boh, je vais faire le Belge, tranquillou, et essayer de gratter des points, et d'obtenir une place convenable.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/10/2011, 14:40    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Viens de me faire quelque peu enfler.

Victoire 3-1 de Lee. 1-1 à la mi-temps, alors que Lee n'a frappé qu'une fois au but, et que j'en suis à 6 frappes (4 cadrées). Déjà un poteau, et plusieurs loupés seul face au but. D'autant plus rageant qu'alors que je joue en défensif, il se retrouve totalement seul face au but, je sais pas où est ma défense. Deuxième mi-temps, je touche une nouvelle fois le poteau, Lee marque sur la contre-attaque (deuxième frappe). Après, j'ai commencé à faire de la merde. En voulant passer un ralenti, je fais une relance sur l'attaquant, Lee revient en arrière (fair-play, merci !) et moi, un peu en rogne, je lui prends le ballon alors qu'il recule gentiment. J'me retrouve dans une position de 3 contre 1, et... je reviens en arrière, je veux pas marquer là-dessus. Sauf que je relance le ballon dans les pieds d'un joueur de la Sociedad, contre attaque et but ridicule (mon gardien a largement le temps d'aller le ballon qui va rentrer au ralenti, mais au lieu de courir pour le prendre, il plonge et est trop court). J'ai maintenant redécoré mon appart avec des bouts de manette réparti un peu partout. Je l'ai littéralement explosée sur le sol. Et j'ai eu un peu de mal à terminer le match ^^.

Voilà Papin vengé. Lee, faut que tu encodes tes joueurs dans le site de gestion, parce là, il en manque pour que je rentre les stats.

LeeSharpe

MessagePosté le: 29/10/2011, 18:37    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Oui, j'avoue que je ne faisais pas le fier à la fin du match.
Alors, je dois te dire qu'au début, je n'ai pas eu le temps de placer mes joueurs par rapport à ma stratégie toute nouvelle que j'avais testé et qui tue la mort le Kevin. Donc, j'ai joué pendant quelques minutes avec des joueurs au mauvais endroit, c'était assez galère. Ensuite, je pense que c'est le premier match de FIFA 12 qui tourne dans mon sens, et que ça fait du bien au moral fifesque...
Désolé que ça tombe sur toi Sad

J'ai rentré les stats, si tu es ok, tu n'as plus qu'à les valider:

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/10/2011, 17:10    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

(Validé ! Pas de quoi être désolé, Lee. C'est même normal que ca tombe sur moi, vu que j'avais fait pire comme hold-up sur mon premier match, retour karmique. Et puis la lutte pour la 4ème place sera serrée, ca rajoute de l'ambiance, héhéhé.)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2011, 12:14    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Bon il m'a fallu tout un week-end pour me remettre du match contre Bio dont voici la feuille de match (désolé de ne pas l'avoir fait moi même le Belge, c'était trop éprouvant). Je pense que le gars d'outre Quievran, m'a pris, en raison de ma taille, pour un enfant. Réflexe pavlovien : il m'a violé.

Jugez plutôt.

Petite précision : un poteau, parade du gardien du genou, du bout des doigts, défenseur qui sauve le gardien battu. Il a a peu près tout fait. Et Le gardien termine la note fort honorable de 10.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 31/10/2011, 12:22    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Shocked

Tu remarches?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2011, 12:23    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Pas encore tout à fait. Crying or Very sad

Quand je pense que si j'avais eu le réalisme de Bio, ce match terminait sur le score de 11-2... Shocked

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2011, 14:46    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Oui, j'avoue que je ne faisais pas le fier à la fin du match.
Alors, je dois te dire qu'au début, je n'ai pas eu le temps de placer mes joueurs par rapport à ma stratégie toute nouvelle que j'avais testé

AH oui tiens, j'avais oublié de préciser : encore peu rodé aux joutes online, j'ai pas eu le temps de faire mon équipe. Enfin disons que mon équipe était prête au moment où le compte à rebours est arrivé à zéro. J'ai fait rond pour sauvegarder et je pensais que c'était ok. Sauf que j'ai mis plus d'une mi temps à comprendre que l'âne qui faisait des frappes pourries sur Proto était le remplaçant tout nul et non mon petit bouba deala. Du coup j'avais pas non plus les remplaçants sur le banc. Chienne de vie.

PKK

MessagePosté le: 02/11/2011, 09:46    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Il est rigolo vot' champi.
Sauf Gouff qui reste sérieux... Pas marrant le type.

MSN
Tarama

MessagePosté le: 02/11/2011, 10:36    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Ce match Paolo VS Bio est d'ores et déjà mythique. Coup de chapeau aux protagonistes...
BTW, je suis de nouveau chez wam. Vous pouvez me proposer des dispos...

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/11/2011, 10:48    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Il est rigolo vot' champi.
Sauf Gouff qui reste sérieux... Pas marrant le type.

Gouff est méconnaissable. Fini le 352, fini les une-deux systématiques... ça se trouve, il ne regarde même plus son i phone.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2011, 10:58    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Tarama a écrit:
Ce match Paolo VS Bio est d'ores et déjà mythique. Coup de chapeau aux protagonistes...
BTW, je suis de nouveau chez wam. Vous pouvez me proposer des dispos...
Je sais pas si je dois être heureux d'avoir joué un des matchs historiques de la grande épopée  du MFC...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: Groupe alexandre liCata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1126, 27, 28  >
Page 10 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation