Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe alexandre liCata
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 26, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 12/10/2011, 16:54    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

dites, j'aime pas trop mon groupe. Je peux demander à changer pour venir ici ? On m'a dit que les têtes de séries étaient au rabais et que le reste jouait en FUMA. Je suis nul aussi et dans le groupe D, j'ai un peu l'impression d'être Mowgli (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mowgli pour Mipoulet s'il passe par là).

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2011, 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 12/10/2011, 17:08    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

C'est le groupe B, hein... Celui qui commence dans le ventre mou, et qui finit en FUMA, en passant par nard...

nard

MessagePosté le: 12/10/2011, 17:25    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

ZyZy a écrit:
C'est le groupe B, hein... Celui qui commence dans le ventre mou, et qui finit en FUMA, en passant par nard...
Oui, mais comme disait DSK, j'ai changé. Les moines Shaolin, tout ça.
I play to fight the idea of wining.

ZyZy

MessagePosté le: 12/10/2011, 17:27    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Wah, j'avais pas suivi l'histoire entre DSK et les moines Shaolin... Shocked

Quel chaudard, ce Dom'...

Baka

MessagePosté le: 13/10/2011, 00:17    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Bon on fait comment, on le donne tout de suite à Gouff le trophée pour ce groupe? non parce que bon, pour jouer sérieusement à Fifa il aurait peut-être fallu lui refourguer autre chose que les vétérans de l'équipe D de Moldavie section "dames chinoises" comme adversaires Mr. Green

(oui je vais faire tous les fils comme ça )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/10/2011, 08:27    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bon on fait comment, on le donne tout de suite à Gouff le trophée pour ce groupe? non parce que bon, pour jouer sérieusement à Fifa il aurait peut-être fallu lui refourguer autre chose que les vétérans de l'équipe D de Moldavie section "dames chinoises" comme adversaires Mr. Green

(oui je vais faire tous les fils comme ça )
Jette un œil au dernier classement de D1, avant de venir faire ton malin, petit homme.  Bannir

Sinon, comme annoncé plus tôt, je ne suis pas dispo avant le 29 octobre. Bicoz pas internet dans ma nouvelle garçonnière. Je vous avais dit qu'il fallait pas se dépêcher autant pour la draft

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2011, 09:24    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

C'est quand la crémaillère déjà ? Je retrouve pas l'invit'.

Gouff

MessagePosté le: 13/10/2011, 09:26    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

A noter qu'en Belgique, le terme "garçonnière" n'a pas la même signification que par chez nous. C'est plus intuitif en fait...

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:01    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Rhooo merde ...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/10/2011, 10:16    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Tu viens toujours, mip' ?  Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:01    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Cette année j'ai décidé d'écraser Freiburg. Nouvel avatar du coup. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:07    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

(Whooo, l'autre, hé, il a un Belge sur son avatar ! Le nul...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:25    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

(même pas sûr que ce gars soit encore chez moi. Et pis si tu crois que je sais quelle gueule ont les joueurs belges. D'ailleurs je savais pas qu'on jouait au foot dans ce "pays"). 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:27    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Le mec qui connait même pas son équipe quoi...

Donc oui, un de tes deux buteurs est belge. Avec un nom qui sonne portugais ou espagnol mais belge quand même...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:29    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Paolo a écrit:
(même pas sûr que ce gars soit encore chez moi. Et pis si tu crois que je sais quelle gueule ont les joueurs belges. D'ailleurs je savais pas qu'on jouait au foot dans ce "pays"). 

(Si, si, il est chez toi. C'est même ton meilleur attaquant : Igor De Camargo. International. Le seul mec qui a réussi à taper un but au Bayern cette saison... Bon, Brésilien naturalisé belge, en vrai. Sinon, chez toi, il doit aussi y avoir Daems, et Dante vient du Standard. Bref, forte accent belge dans ton équipe, c'est moche.)

EDIT : est-ce que c'est un point quand on en profite pour corriger une erreur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: Groupe alexandre liCata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 26, 27, 28  >
Page 2 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation