Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe alexandre liCata
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1526, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 09/11/2011, 16:29    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Même en début de soirée ??? Genre 19h-21h ?

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2011, 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2011, 22:04    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

plutot 21 que 19 heures, mais oui.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 10/11/2011, 09:36    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Un match assez fermé, pour ne pas dire chiant où les deux défenses sont restées bien en place. J'ai gagné en étant légèrement plus inspiré dans les 30 derniers mètres et au final, j'espère ne pas avoir la mémoire sélective mais je crois que Lee ne m'a pas mis en danger une seule fois avant une ou deux alertes dans les 10 dernières minutes.
J'ai été dominateur dans la période allant de la 30ème à la 60ème en gros, le tout ponctué par deux buts, un centre un peu balancé à l'arrache, peu avant la MT, sur lequel Papisssss utilise sa détente impressionnante; puis un ballon en profondeur pour Dembélé à l'heure de jeu.
Sur le reste du match, Lee a plutôt monopolisé le ballon, mais en se cassant les dents sur ma défense.

Match pas très convaincant mais ça fait 3 pts et un 3ème clean sheet de suite...

Ah et j'ai pris un jaune, ce qui n'a pas du m'arriver depuis trèèèèès longtemps...

Tarama

MessagePosté le: 10/11/2011, 10:14    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Bon, dispo ce soir entre 18h grosso modo et 21h à peu près.
Des copains présents ?

Tarama

MessagePosté le: 10/11/2011, 20:17    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

En fait, parti plus tôt que prévu pap'. Sorry...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2011, 22:06    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Rooh putain le con, j'étais au taquet, j'avais tout prévu, couché les enfants et tout ! Ordure. Tarama démission.

Bon ca va être chaud pour se chopper du coup.

Tarama

MessagePosté le: 11/11/2011, 01:01    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Vraiment désolé...
Mais on pourra jouer nos deux matches coup sur coup, t'inquiète pas. On prend pas de retard sur les autres matches et ça collera à la fin !

cyril

MessagePosté le: 11/11/2011, 12:58    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Bon anniversaire la Banane !!

Gouff

MessagePosté le: 11/11/2011, 14:34    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Un premier but sur une frappe de pupille après un beau mouvement (cf mon message sur les gardiens pas top) vers la 30ème, un deuxième un peu chanceux juste après la MT et u troisième qui ne doit rien à personne sur une bonne minasse de Papissss dans la foulée. 3-0 à l'heure de jeu, c'était très sévère pour Papin qui a notamment mieux débuté le match.
Il réduira le score sur corner à la 90ème avant que je sois à une transversale de lui rendre la pareil.
Bon match, au rythme bien enlevé dans lequel mes attaquants ont fait la diff.

Par contre il est pas un peu naze ton GB?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2011, 02:09    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Il doit etre a 77 ou 78. Mais depuis le debut du champi j ai l impression qu il les regarde passer...

LeeSharpe

MessagePosté le: 12/11/2011, 12:35    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Gouff a écrit:

Un match assez fermé, pour ne pas dire chiant où les deux défenses sont restées bien en place. J'ai gagné en étant légèrement plus inspiré dans les 30 derniers mètres et au final, j'espère ne pas avoir la mémoire sélective mais je crois que Lee ne m'a pas mis en danger une seule fois avant une ou deux alertes dans les 10 dernières minutes.
J'ai été dominateur dans la période allant de la 30ème à la 60ème en gros, le tout ponctué par deux buts, un centre un peu balancé à l'arrache, peu avant la MT, sur lequel Papisssss utilise sa détente impressionnante; puis un ballon en profondeur pour Dembélé à l'heure de jeu.
Sur le reste du match, Lee a plutôt monopolisé le ballon, mais en se cassant les dents sur ma défense.

Match pas très convaincant mais ça fait 3 pts et un 3ème clean sheet de suite...

Ah et j'ai pris un jaune, ce qui n'a pas du m'arriver depuis trèèèèès longtemps...

Complètement d'accord avec toi.
Honnêtement, je visais le match nul, mais c'était sans compter sur Papisss qui est derrière mon défenseur, mais qui le bouffe complètement... ça m'agace.
Ensuite, le deuxième but, c'est la grosse frappe sur le côté qui finit en lucarne, celle dont vous avez déjà parlé ailleurs. Imparable. Je vais m'entraîner pour savoir la faire, car généralement, dans cet angle, mes frappes finissent dans les étoiles ou sur le gardien.

Bien joué.

Dernière édition par LeeSharpe le 14/11/2011, 11:53; édité 1 fois
MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2011, 14:20    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Et au fait : merci à Gouff pour le péno balancé en tribunes...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 14/11/2011, 02:06    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE CYRIL

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/11/2011, 11:32    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Suite à un achat totalement irraisonné, à savoir Skyrim, vous me verrez souvent là, mais pas souvent sur Fifa. Donc n'hésitez pas à MPtiser, je changerai d'univers (ou je jouerai la match avec une bande de trolls).

(Oui, oui, comme Gouff l'a fait hier. Sauf que cette fois-ci j'essaierai de ne pas voir le MP trois heures après, sorry, Gouff !) 

Gouff

MessagePosté le: 14/11/2011, 11:47    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

(j'ai failli ré-essayer 5min plus tard. J'ai vu que tu lancais un autre jeu et je venais juste de lancer BF3 alors je me suis dit que ça pourrait se faire avant de retourner à nos occupations...Pas grâve)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: Groupe alexandre liCata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1526, 27, 28  >
Page 14 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation