Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe alexandre liCata
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1626, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/11/2011, 14:06    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Suite à un achat totalement irraisonné, à savoir Skyrim, vous me verrez souvent là, mais pas souvent sur Fifa. Donc n'hésitez pas à MPtiser, je changerai d'univers (ou je jouerai la match avec une bande de trolls).

(Oui, oui, comme Gouff l'a fait hier. Sauf que cette fois-ci j'essaierai de ne pas voir le MP trois heures après, sorry, Gouff !) 

Bon, moi, je suis un peu comme Bio (mais sur PC, pour les mods, et parce que j'ai une config' toute neuve ), j'étais devant Steam à une heure du mat' vendredi, à attendre que le bouton "Précharger" de Skyrim se transforme en "Jouer" (Oui, Steam a bloqué le jeu jusqu'à la date officielle, ce salaud) . Ma dispo en jeu va en prendre un léger coup pendant quelques jours, le temps de tuer tous ces dragons, de choisir ma faction, de cueillir des fleurs, d'explorer cette mine là devant, de tuer un poulet dans la rue, de vider mes sacs, de crocheter la serrure d'un magasin la nuit, bref.... Envoyez moi un MP sur le forum s'il faut, même quand vous clubbez. Je surveille ma boîte mail, c'est toujours ça!

Publicité

MessagePosté le: 14/11/2011, 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/11/2011, 14:10    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Biohazard a écrit:
Suite à un achat totalement irraisonné, à savoir Skyrim, vous me verrez souvent là, mais pas souvent sur Fifa. Donc n'hésitez pas à MPtiser, je changerai d'univers (ou je jouerai la match avec une bande de trolls).

(Oui, oui, comme Gouff l'a fait hier. Sauf que cette fois-ci j'essaierai de ne pas voir le MP trois heures après, sorry, Gouff !) 

Bon, moi, je suis un peu comme Bio (mais sur PC, pour les mods, et parce que j'ai une config' toute neuve ), j'étais devant Steam à une heure du mat' vendredi, à attendre que le bouton "Précharger" de Skyrim se transforme en "Jouer" (Oui, Steam a bloqué le jeu jusqu'à la date officielle, ce salaud) . Ma dispo en jeu va en prendre un léger coup pendant quelques jours, le temps de tuer tous ces dragons, de choisir ma faction, de cueillir des fleurs, d'explorer cette mine là devant, de tuer un poulet dans la rue, de vider mes sacs, de crocheter la serrure d'un magasin la nuit, bref.... Envoyez moi un MP sur le forum s'il faut, même quand vous clubbez. Je surveille ma boîte mail, c'est toujours ça!
Bon, ben, je crois qu'il est temps d'ouvrir un nouveau fil rien que pour nous. Je t'y attends.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2011, 15:31    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Bon :  prochaines dispos lundi et mardi prochain.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 14/11/2011, 22:50    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Bon, les camarades, on a un paquet de matches en retard. Aussi, je vous l'annonce, demain, je suis prêt à vous défier (sauf contre-ordre de dernière minute, évidemment, vous me connaissez...).
Bref, si certains d'entre vous sont susceptibles de vouloir se la coller, je suis dispo.

Tarama

MessagePosté le: 15/11/2011, 21:50    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Yes, gros succès ! Hésitez pas à m'envoyer un MP ici (pas sur la PS3) si dispo il y a.

Tarama

MessagePosté le: 16/11/2011, 00:56    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Un match assez tendu entre Gouff et moi. Des occases de part et d'autre, un petit chassé croisé : je mène puis gouffy égalise et prend l'avantage avant que je ne marque mon deuxième but.
La palme du but moche pour Meira qui après un corner bien frappé et repris de la tête met un bout du bout du pointu pour glisser le ballon sous le goal.
La palme du but qui agace parce qu'on arrive pas à le mettre et c'est pas faute d'essayer pour Cissé qui marque de 25-28m enveloppé lucarne opposé (tu es en FUMA gouff ? pour info, hein, no offense).
Gouff semble prendre le large à la tête du groupe...

Gouff

MessagePosté le: 16/11/2011, 01:25    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Fuma? C'est quoi Fuma?

Sinon, bien agacé par l'égalisation car pour être précis , tu mets une tête dans les pieds de mon def qui s'apprête à dégager mais est victime d'une obstruction de mon gardien Evil or Very Mad ....
Mébon, c'était pas volé...

Et oui, j'aime bien les frappes à la banane et mes coéquipiers de club auront encore un témoin pour dire que oui, j'en mets souvent même si en club, ça part toujours n'importe comment...

Mipoulet

MessagePosté le: 16/11/2011, 09:22    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Shocked donc tu arrives à en mettre de temps en temps ?

Gouff

MessagePosté le: 16/11/2011, 09:36    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

OUI ! !
Souvent même !

J'comprends pas... Bon, en même temps j'ai souvent l'impression qu'il y a une différence de sensibilité dans les frappes/passes quand on joue en club mais bon...

Mipoulet

MessagePosté le: 16/11/2011, 10:00    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Même si c'est pas très visible il doit y avoir une petite latence au club. C'est l'impression que j'ai par moments.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2011, 10:35    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Pour les enroulés, ca passe très bien avec des joueurs aux bonnes stats. Par exemple mon pro (en mode carrière). Mais avec les deux baudets que j'ai en attaque à M'Gladbach, bof.

Sinon je misais sur une victoire de Gouff, dans l'optique de la deuxième place. Pas bon...

Mipoulet

MessagePosté le: 16/11/2011, 10:36    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Mutu me fait ça très bien les enroulés. (droitier placé à gauche c'est parfait). Eder (gaucher à droite) beaucoup moins.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2011, 10:39    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Je crois qu'il faut un certain niveau pour faire ça en effet. 

Gouff

MessagePosté le: 16/11/2011, 10:51    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Oui, sauf que j'en passe aussi avec mes attaquants de D4 anglaise (même Yohan Folly l'aut' jour...c'est dire). Bon le taux de réussite est pas le même mais bon...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2011, 10:58    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Oui ca rentre. Dès fois... C'est la différence. Bon du coup dès fois comme ils sont justes les mecs, ca peut donner de jolis buts en poteau rentrant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Groupe alexandre liCata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1626, 27, 28  >
Page 15 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation