Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe alexandre liCata
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 17/11/2011, 11:07    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Je comptais passer ma soirée sur le PSN et tenter quelques matchs de Licata, mais le PSN est indispo toute la soirée  Sad
je vais en profiter pour rattraper mon retard sur The Wire

Source ? Lien ? 
Edit auto réponse: Sony prévient tous ses joueurs que le Playstation Network sera en maintenance à partir de jeudi 17 novembre 17h jusqu'à 3h du matin vendredi. Pendant ce temps, vous pourrez continuer de ramasser des trophées dans vos jeux favoris, mais ceux-ci n'apparaîtront qu'une fois la maintenance terminée. En revanche, il sera impossible d'accéder au Playstation Store, de gérer son compte Playstation Network et encore moins de s'inscrire. Comme d'habitude, si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, il faudra prendre vos dispositions et vous connecter au PSN avant 17h.

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2011, 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2011, 11:58    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Arf, ben c'est mort pour moi du coup à moins que je puisse lancer vers 17h15 et qu'ils aient du retard.

Gouff

MessagePosté le: 17/11/2011, 19:40    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Cyril répond à mon invit' par un "oui, tu vas me tauler" et bon, je le sens un peu défifaïsé au début. Du coup, j'ai un peu trop joué à la cool et n'ai pas fait preuve d'une grande efficacité défensive et offensive...En même temps, les gars de mon groupe m'aident pas à me maintenir sous pression hein ...

Tarama

MessagePosté le: 17/11/2011, 19:44    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

18 tirs pour Gouff, 29 au total !!! Shocked

Ok pour moi sur le fait de jouer quelques matches chez pkk. Ca ne m'empêchera pas d'accrocher la 2è place.

Dernière édition par Tarama le 17/11/2011, 22:42; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 17/11/2011, 19:57    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Ouais dont deux ou trois dans des très bonnes positions, dans les arrêts de jeu alors que Cyril a égalisé à la 88ème...
Et puis y a aussi deux ou trois centres dans un fauteuil pour un BU tout seul au centre que je foire: je m'entête à faire des centres tendus parce que quand ça marche c'est chouette mais bon, c'est pas la solution la plus sûre Confused

ZyZy

MessagePosté le: 17/11/2011, 20:33    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Tarama a écrit:
18 tirs pour Gouff, 39 au total !!! Shocked
Ok pour moi sur le fait de jouer quelques matches chez pkk. Ca ne m'empêchera pas d'accrocher la 2è place.

29... Nan mais grillé, là... Le groupe en mousse qui fait genre y a du spectacle chez nous... Groupe Moustache...

Pis en rajoutant des smileys tant qu'à faire...

Tarama

MessagePosté le: 17/11/2011, 22:42    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

De quoi tu parles ???  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

(arrête de me traquer bordel)

Gouff

MessagePosté le: 21/11/2011, 10:31    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Paolo a écrit:
Bon :  prochaines dispos lundi et mardi prochain.

Cet aprem', genre entre 14 et 16?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/11/2011, 10:40    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Ah, oui, Tarama a profité de ce week-end pour me mettre une branlée battre sèchement (on va éviter ce genre d'image, vu la sexualité du personnage).
Youhou, la chute vers les bas-fonds continue !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2011, 11:05    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Gouff a écrit:
Paolo a écrit:
Bon :  prochaines dispos lundi et mardi prochain.

Cet aprem', genre entre 14 et 16?

Ok ca roule. Faut que je fasse quelques parties ce matin alors... D'autres volontaires ? Tarama t'es dans le coin ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/11/2011, 11:14    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Pour ma part, je rôderai sur le PSN dans la soirée
Cyril, Tarama, Bio, Papin, si vous passez par là, vos 3 points vous attendent

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/11/2011, 11:15    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

(Gnagnagna. Il me cherche...)

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/11/2011, 11:18    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

(j'ai mis ton nom par politesse...)

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/11/2011, 11:20    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Ranafout. Ce week-end, j'ai retrouvé mon Mojo. C'est le grand retour du mochito, je vais t'écraser par 1-0.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/11/2011, 11:33    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Sur corner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Groupe alexandre liCata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >
Page 17 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation