Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe alexandre liCata
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2026, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 21/11/2011, 19:43    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Ouais, j'ai un peu progressé pendant le week-end. Me reste trois matches : les deux contre paolo et celui contre lee.
Dans l'ordre, une victoire 4-1 contre le fantôme de Bio et un nul heureux (égalisation à la 90è sur penalty) contre cyril.

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2011, 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 21/11/2011, 23:19    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Ce soir, j'ai pu m'apercevoir que j'avais un sacré gardien ! Sans lui, sans dec, j'en prenais 5 ce soir. Hein bio, c'est vrai?

Sinon, premier 0-0 du groupe Licata. Archi dominé par Bio.

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 22/11/2011, 00:25    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Et après les matchs cyril-bio, j'ai joué Cyril :

J'ai eu de la chance de marquer sur un coup-franc de Griezmann, dès la 6ème minute, ensuite, Sarpong et Vela accentuent le score entre la 45 ème minute et la 45 ème minute...
Pendant la deuxième mi-temps, Cyril a fait un fort pressing qui a abouti à un but, mais Vela termine le travail.

Le score ne reflète pas le match, car Cyril a touché du bois, et a pressé mais a vraiment eu du mal à passer le rideau défensif de la Real. C'était plutôt un match équilibré

Ha, et puis 2ème match sous la pluie ce soir. J'aime pas trop ça, les joueurs sont lourds...

MSN
cyril

MessagePosté le: 22/11/2011, 00:37    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Mon analyse du match est très différente de la tienne , je trouve vraiment que tu as dominé le match de A à Z , tu fais bien tourner ton le ballon et ca c'est chiant .. , par contre c'est clair moi aussi j'aime pas la pluie mais bon .. Bien joué Lee ! 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/11/2011, 09:27    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Boarf, soirée riche en occasions loupées pour moi, hier soir. Trois matchs, le 0-0 contre Lee (dont je partage l'analyse, et que je déteste, je tiens à le lui repréciser  Wink ), puis les deux contre Cyril. Une victoire 2-1 de chaque côté. La dernière place du groupe est encore à ma portée  .

(Pkk, il semblerait que j'ai laissé mon mojo chez toi. Si tu le retrouves, tu peux me l'envoyer ? Embarassed )

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2011, 10:40    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

C'est exceellent pour moi les résultats d'hier soir...

Bon si y a des dispos, je suis là en début de soirée. Genre 20 h 30.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2011, 12:16    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Lee, dans la feuille de résultats je me suis mis un jaune à Camargo. Erreur, j'ai pas pris de carton contre toi. Tu peux modifier avant de valider stp ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2011, 12:19    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Dernière édition par Paolo le 22/11/2011, 12:21; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 22/11/2011, 12:20    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

C'était la copie d'écran la plus laide de l'histoire.

Tarama

MessagePosté le: 22/11/2011, 12:21    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Depuis le temps qu'on s'attendait avec paolo... Tout ça pour ça. Un statut quo avec une victoire chacun et autant de buts. Des matches tendus, vraiment serrés avec quelques occases de part et d'autre à chaque fois mais aucun de nous deux n'a su vraiment prendre l'avantage.
Si je compte bien, il me suffit d'un nul contre lee pour être qualifié. Et tout autre résultat que deux victoires de papin sur ses deux derniers matches me qualifie. Qui veut une maleta ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2011, 12:21    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
C'était la copie d'écran la plus laide de l'histoire.

Réparé, j'avais pas vu.

Tarama

MessagePosté le: 22/11/2011, 12:22    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Ah bah en fait, c'est gagné.  Cool Merci lee.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2011, 12:24    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Tarama a écrit:
Depuis le temps qu'on s'attendait avec paolo... Tout ça pour ça. Un statut quo avec une victoire chacun et autant de buts. Des matches tendus, vraiment serrés avec quelques occases de part et d'autre à chaque fois mais aucun de nous deux n'a su vraiment prendre l'avantage.
Si je compte bien, il me suffit d'un nul contre lee pour être qualifié. Et tout autre résultat que deux victoires de papin sur ses deux derniers matches me qualifie. Qui veut une maleta ?

En fait j'ai déjà fait un nul contre Lee juste avant de te jouer... Donc BJ l'ami.

Ma sensation sur ces deux matchs c'est que c'est à chaque fois celui qui a le moins maîtrisé dans le jeu, qui l'a emporté. En fait c'est celui qui a couru après le score qui a le mieux joué, mais sans marquer...

Tarama

MessagePosté le: 22/11/2011, 12:25    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Tout à fait. Le même constat que toi. J'étais frustré du premier match et fort satisfait du second vu leur physionomie respective.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2011, 12:25    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Bon au final je m'en sors bien dans ma gestion des matchs. Le "petit" Bio est attendu pour réparer le plus effroyable hold up de tous les temps. Merci.

Une petite dispo en début de soirée voisin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: Groupe alexandre liCata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2026, 27, 28  >
Page 19 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation