Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe alexandre liCata
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2126, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 22/11/2011, 12:28    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

En fait, petit ajout : tu as couru après le score pendant 13 minutes pendant le premier match. Je marque à la 20è et toi à la 33è et la 45è.

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2011, 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/11/2011, 12:30    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Paolo a écrit:
Bon au final je m'en sors bien dans ma gestion des matchs. Le "petit" Bio est attendu pour réparer le plus effroyable hold up de tous les temps. Merci.

Une petite dispo en début de soirée voisin ?
Sais pas. Y a une réunion générale au boulot ce soir, et je ne sais pas du tout à quelle heure ca va se terminer...

Tarama

MessagePosté le: 22/11/2011, 12:31    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

T'as pas assumé ton tatouage automobile ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/11/2011, 12:36    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

J'l'ai effacé avant d'arriver dans le Nord. Sinon, tout le monde aurait voulu rentrer dans ma voiture.

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/11/2011, 13:03    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Paolo a écrit:
Lee, dans la feuille de résultats je me suis mis un jaune à Camargo. Erreur, j'ai pas pris de carton contre toi. Tu peux modifier avant de valider stp ?

Heu, je comprends pas. J'avais enlevé le carton jaune, mais il est revenu  Sad ...
Je vais demander de l'aide à Strass

Dernière édition par LeeSharpe le 22/11/2011, 16:10; édité 1 fois
MSN
Baka

MessagePosté le: 22/11/2011, 13:03    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Mort de Rire

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/11/2011, 13:05    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Tarama a écrit:
Ah bah en fait, c'est gagné.  Cool Merci lee.

Bravo!
Tu vois, j't'avais dit que tu finirais 2ème.
(penser à jouer au loto : checked)
Pour la maleta, j'en ai une pour toi...

Cyril, Bio, Papin, il reste 3 matchs à valider avant la dernière ligne droite, à vous de jouer.

Dernière édition par LeeSharpe le 22/11/2011, 13:11; édité 1 fois
MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2011, 13:11    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Paolo a écrit:
Lee, dans la feuille de résultats je me suis mis un jaune à Camargo. Erreur, j'ai pas pris de carton contre toi. Tu peux modifier avant de valider stp ?
J'ai annulé et entré à nouveau les stats, tu dois valider le score. Entre temps j'ai eu un joli message en langage Strass :

(la fonction getCarsInfos() ?? c'est par rapport à flash McQueen ?)

Sinon, sur le match de ce matin, je visais le 0-0, je l'ai eu, je suis content. Mais je ne suis pas content de FIFA12!!
J'm'explique : Je me suis preparé une équipe type dans les menus de personnalisation pour ne pas avoir à recommencer mon dispositif à chaque fois.
Marche nickel hier soir, et là ce matin, je me suis aperçu que ce crétin de Fifa 12 n'avait pas pris en compte ma tactique!
Rogntudju !
J'ai donc du faire 3 changements dans les 30 premières minutes pour jouer comme je le voulais.
Manque de bol, à la 56ème Papin me fauche mon ailier droit Sarpong, et il se blesse pour la fin du match Sad

A part ça, match un peu fermé. Pas beau.

Ah non mais ca c'est de ma faute. J'ai vu que certains ne faisaient pas systematiquement "effectifs en ligne", moi si. Faut refaire la compo à chaque fois mais ca evite de jouer avec des effectifs pas à jour. Bref on peut le rejouer si tu veux. Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/11/2011, 13:14    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Paolo a écrit:

Ah non mais ca c'est de ma faute. J'ai vu que certains ne faisaient pas systematiquement "effectifs en ligne", moi si. Faut refaire la compo à chaque fois mais ca evite de jouer avec des effectifs pas à jour. Bref on peut le rejouer si tu veux. Mr. Green

Je comprends mieux...
Donc, c'est ça jouer à l’extérieur à FIFA. Bonjour l'accueil Mr. Green

MSN
Baka

MessagePosté le: 22/11/2011, 13:17    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Paolo a écrit:
LeeSharpe a écrit:
Paolo a écrit:
J'ai annulé et entré à nouveau les stats, tu dois valider le score. Entre temps j'ai eu un joli message en langage Strass :

(la fonction getCarsInfos() ?? c'est par rapport à flash McQueen ?)

Sinon, sur le match de ce matin, je visais le 0-0, je l'ai eu, je suis content. Mais je ne suis pas content de FIFA12!!
J'm'explique : Je me suis preparé une équipe type dans les menus de personnalisation pour ne pas avoir à recommencer mon dispositif à chaque fois.
Marche nickel hier soir, et là ce matin, je me suis aperçu que ce crétin de Fifa 12 n'avait pas pris en compte ma tactique!
Rogntudju !
J'ai donc du faire 3 changements dans les 30 premières minutes pour jouer comme je le voulais.
Manque de bol, à la 56ème Papin me fauche mon ailier droit Sarpong, et il se blesse pour la fin du match Sad

A part ça, match un peu fermé. Pas beau.

Dommage que ça tombe sur Lee qui avait peut-être ses effectifs à jour, mais c'est vrai qu'on a répété 150 fois de mettre à jour les effectifs, et certains l'ont tjs pas fait... comme un certain non-caucasien Smile heureusement que j'ai tripoté sa console ce w-e pr remédier au pb Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2011, 13:37    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Oui c'est pour ça que je fais toujours "effectifs en ligne". Faut juste changer la compo avant. Si vous me dites qu'il ne faut plus le faire ceci dit, pas de pbl.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/11/2011, 13:53    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Cyril, y a moyen que tu valides les scores et que tu encodes le match qui s'est joué chez toi, histoire qu'on y voit un peu plus clair ? Merci !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2011, 14:14    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Dis Bio, autre chose : quelles sont les chaines Belges gratos qui diffusent la LDC ? C'est pour demain soir.

cyril

MessagePosté le: 22/11/2011, 14:18    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Cyril, y a moyen que tu valides les scores et que tu encodes le match qui s'est joué chez toi, histoire qu'on y voit un peu plus clair ? Merci !

Oui je pense pouvoir le faire 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/11/2011, 14:49    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Paolo a écrit:
Dis Bio, autre chose : quelles sont les chaines Belges gratos qui diffusent la LDC ? C'est pour demain soir.
Club RTL. Commentaires pourris. Stéphane Pauwels. Bleuargh.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Groupe alexandre liCata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2126, 27, 28  >
Page 20 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation