Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe alexandre liCata
Aller à la page: <  1, 2, 3, 426, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:50    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Ok de Camargo, il est bien chez moi. Mais les brésiliens déguisés en belge, ça prend pas. Comme si Deco était portugais quoi...

Et non, je connais pas mon équipe. Pas besoin de ça pour s’asseoir sur Fribourg.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2011, 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2011, 13:46    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Reste Lee à s'inscrire dans la GCV. Vite, avant que Strass n'ouvre les competitions !

LeeSharpe

MessagePosté le: 13/10/2011, 13:54    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

voilou, désolé, je suis sous l'eau niveau boulot ces jours-ci

MSN
Gouff

MessagePosté le: 13/10/2011, 14:27    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

ZyZy

MessagePosté le: 13/10/2011, 14:35    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

C'est quoi le rapport avec Nard? 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2011, 15:04    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Ca a l'air bien marrant le truc de Gouff (en tout cas c'est chiadé, merci d'utiliser nos impôts pour nous faire marrer). M'enfin, moi et la langue de Goebbels...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/10/2011, 15:34    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

(Mouais, sans parler allemand du tout, j'imagine que la première phrase veut dire : "Il ne connait pas ses joueurs", et la deuxième "De Camargo : Papin est un crétin, il ne me respecte pas", ou un machin du genre, non ? En tous cas, Gouff clapclapclap !)

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2011, 15:40    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Alors on apprend vite l'allemand. ca fait 8 ans que je bosse dans une boite allemande, j'ai fais des progrès que je n'imaginais même pas à la base.

VO :

De Camargo : "Papin ist ein narr der nicht resperktiert mich"

VF :

De Camargo : "Papin t'es un ignard de la nuit, respecte michel !"

Et ouais, tout ça vous parait surement incroyable mais je suis un autodidacte en plus !

Gouff

MessagePosté le: 13/10/2011, 15:42    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Voilà Bio.
Pis au pire, il fait comme moi et il utilise google-traduction hein...
Et c'est gentil de t' (vous) inquiéter pour tes(vos) impôts mais en vrai ça prend 5 minutes. En gros 120 fois moins de temps que de participer à un sondage et d'y défendre son point de vue en ces pages...

Mipoulet

MessagePosté le: 13/10/2011, 15:45    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Oh tu sais faut pas se formaliser. Regarde, pour ma part je me suis pas scandalisé que papin soit resté tranquille peinard chez lui à squatter le forum tout en touchant des allocations chomages pour lesquelles nous contribuons chaque jour.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2011, 16:00    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Moi je dis : 'culé.

Et puis j'ai cotisé pour ça hein. Et pis cher en plus. Alors hein. 'culé d'toute façon.

Gouff

MessagePosté le: 13/10/2011, 16:05    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Ah et notez que d'après mon outil de traduction "Narr" signifie "p.i.tre".

Voilà. Vous en faites ce que vous voulez de cette info.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2011, 16:11    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

N'empêche c'est beau aussi d'avoir retrouvé mon avatar originel. 

Tarama

MessagePosté le: 13/10/2011, 17:37    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Présent. Je serai en Sema tout compte fait. Ca suffira bien pour me faire déboîter... 

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/10/2011, 17:56    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Tarama a écrit:
Présent. Je serai en Sema tout compte fait. Ca suffira bien pour me faire déboîter... 

L'écoutez pas, il se la joue petit bras alors qu'il touche bien dans cet opus et qu'il a une équipe sympa entre les mains (une équipe conforme à son nombre de boules quoi). La preuve il a sévèrement battu zyzy et surtout m'a tenu en échec hier. Quelle meilleure preuve de son excellence ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Groupe alexandre liCata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 426, 27, 28  >
Page 3 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation