Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe alexandre liCata
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2226, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 22/11/2011, 14:52    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Stéphane Pauwels. Lol.

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2011, 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/11/2011, 14:55    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

cyril a écrit:
Biohazard a écrit:
Cyril, y a moyen que tu valides les scores et que tu encodes le match qui s'est joué chez toi, histoire qu'on y voit un peu plus clair ? Merci !

Oui je pense pouvoir le faire
Du coup, je constate que je suis dernier (une fois le score de Paolo-Lee validé, ce dernier sera devant moi à la différence de buts). La classe. C'est pas grave, il suffit que je prenne 4 points dans les deux derniers matchs pour assurer la 4e place. Oui, contre Gouff (invaincu, et ma bête noire) et Paolo (contre qui j'ai souvent du mal, et contre qui Proto ne ressortira sans doute pas un 10/10).

Tranquillou. On joue qui en loooooozzzze Cup ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/11/2011, 15:32    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Hey mais non ! C'est moi qui joue au mec qui va perdre et qui marque des points finalement !
Evil or Very Mad

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/11/2011, 15:36    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Hey mais non ! C'est moi qui joue au mec qui va perdre et qui marque des points finalement !
Evil or Very Mad
C'est ca, ouais. C'est réservé depuis longtemps, ca. Tu connais pas encore le combo je suis en tête/je joue le maintien ? Nanmého.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2011, 15:37    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Bio a déjà été en tête ? Avant le début du championnat à la faveur de l'alphabet ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/11/2011, 15:41    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Paolo a écrit:
Bio a déjà été en tête ? Avant le début du championnat à la faveur de l'alphabet ?
D1 saison 4, après 4 matchs. Que des hold-up et du mochito, ca t'aurait plu. Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2011, 15:42    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Bon d'ailleurs t'es dispo quand pour ton mochito Vs jeuflamboyant ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/11/2011, 15:55    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Normalement, ce soir, ca devrait pouvoir le faire, finalement. A partir de 19h30, vraisemblablement. Quand est-ce que ca t'arrange ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/11/2011, 16:11    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Paolo a écrit:
Lee, dans la feuille de résultats je me suis mis un jaune à Camargo. Erreur, j'ai pas pris de carton contre toi. Tu peux modifier avant de valider stp ?

Heu, je comprends pas. J'avais enlevé le carton jaune, mais il est revenu  Sad ...
Je vais demander de l'aide à Strass

MSN
Gouff

MessagePosté le: 22/11/2011, 16:23    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

En même temps, on s'en fout du jaune....

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/11/2011, 16:33    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Gouff a écrit:
En même temps, on s'en fout du jaune....
Ben ouais, Paolo, tu valides?

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2011, 16:37    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

pas faux. J'ai validé. Bon ca fleure bon l'UEFA pour moi.

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/11/2011, 17:00    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Bio et Paolo, j'ai hâte de connaitre le résultat de votre match de ce soir,
Tout sera encore jouable pour les 4 derniers.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2011, 17:06    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Oui sauf que Bio est pas trop dans le coin si j'ai bien compris.

Au pire Bio, tu peux m'envoyer un SMS pour me dire si je dois me connecter, des que tu le sais ?
Alpes-maritimes / Lozère / Somme / Tarn et Garonne / somme

(un code qu'il est super pour un belge)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/11/2011, 17:13    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Normalement, ce soir, ca devrait pouvoir le faire, finalement. A partir de 19h30, vraisemblablement. Quand est-ce que ca t'arrange ?
HUM.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: Groupe alexandre liCata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2226, 27, 28  >
Page 21 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation