Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe alexandre liCata
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2426, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 23/11/2011, 14:25    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

N'oublie pas d'aller creuser au fond de ton jardin

MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2011, 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2011, 15:48    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Tarama a écrit:
Faut voir, tu as combien sur ton livret A ?

Un livret quoi ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ZyZy

MessagePosté le: 23/11/2011, 16:21    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Was...

Tarama

MessagePosté le: 23/11/2011, 21:11    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Hein ?

PKK

MessagePosté le: 24/11/2011, 09:12    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Tarama ne s'en est pas remis...

MSN
Tarama

MessagePosté le: 24/11/2011, 17:20    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Quoi ?

ZyZy

MessagePosté le: 24/11/2011, 17:35    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Was...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2011, 18:02    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

C'est de la private joke ou de la joke sophistiquée ? 

PKK

MessagePosté le: 24/11/2011, 18:07    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Laisse!

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/11/2011, 18:15    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Tu peux pas comprendre, t'as jamais joué aux Chiquoi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2011, 18:18    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Ah oui en effet, je peux pas comprendre...

PKK

MessagePosté le: 24/11/2011, 18:21    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Paolo a écrit:
Ah oui en effet, je peux pas comprendre...
Moi non plus!

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/11/2011, 19:17    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Yihaaa !
J'ai battu l'invincible !

Cette fois, c'est bon pour la 3ème place.
Pour le match, disons que Gouff a fait du Gouff, et que j'ai fait du Bio. Lui, dominateur, moi en contre-attaque. Mais pour une fois, j'ai pu les mettre au fond.
J'ai marqué très tôt sur un débordement de Mbokani, centre tendu à ras de terre, Biglia qui met au fond. Gouff confisque le ballon et fais le siège de ma défense, et à la 85è Cissé place une mine des 25 mètres. Mais Gouff ne se contente pas du nul, il continue à attaquer, et sur une dernière contre-attaque, Jovanovic gagne son face-à-face dans les arrêts de jeu.

Bon, ca, c'est fait.

Gouff

MessagePosté le: 24/11/2011, 19:22    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Ouep, bien joué. Le gros regret c'est le score à la MT de 1-0 alors que je fais deux poteaux + une parade miraculeuse de ton gardien alors que ton but est rageant (mon def te le donne). Sur la physionomie de cette MT j'étais bien blasé quand même..

Par contre tu as excellemment bien défendu en deuxième (ultra-défensif?), j'avais aucun espace et j'ai pas vraiment pu mettre de rythme. Du reste, j'égalise sur un exploit personnel...Bon, j'ai été gourmand en restant en ultra-off pour les 5 dernières minutes, mais bon, c'était pour la beauté du geste...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/11/2011, 19:26    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ouep, bien joué. Le gros regret c'est le score à la MT de 1-0 alors que je fais deux poteaux + une parade miraculeuse de ton gardien alors que ton but est rageant (mon def te le donne). Sur la physionomie de cette MT j'étais bien blasé quand même..
Par contre tu as excellemment bien défendu en deuxième (ultra-défensif?), j'avais aucun espace et j'ai pas vraiment pu mettre de rythme. Du reste, j'égalise sur un exploit personnel...Bon, j'ai été gourmand en restant en ultra-off pour les 5 dernières minutes, mais bon, c'était pour la beauté du geste...

Oui, faut avouer que je m'en sors pas mal. Proto est mon héros.

Sur la deuxième, j'ai un peu changé de tactique : un mdef pur pour couper les trajectoires, inversion des deux DC pour mettre un mec rapide sur Papiss (et le prendre en individuelle), et ultra-défensif. Bref, du beau football !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Groupe alexandre liCata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2426, 27, 28  >
Page 23 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation