Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe alexandre liCata
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 526, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 13/10/2011, 18:05    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Ah ah, battu zyz... 2 fois en 5 matches. Dans le même temps, j'ai encaissé 15 buts. Et ouais. Crying or Very sad
Par contre, c'est vrai que te tenir en échec, c'est sacrément difficile. Je n'ai pu le faire qu'en te marquant un but de raclure avec le combiné gros pressing sur la défense + lob sur le gardien. Mouahahaha. Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2011, 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 13/10/2011, 18:07    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

j'annonce le classement final de ce groupe :
1. Gouff
2. Tarama
3. Bio
4. Paolo
5. Cyril
6. Lee
7.Plasil

MSN
Gouff

MessagePosté le: 13/10/2011, 19:07    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Houlà non! Redistribution des cartes tout ça...Je vais gentiment me caler dans le ventre mou et y passer ma saison bien au chaud moi...

Tarama

MessagePosté le: 13/10/2011, 19:33    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Ah ah ah, deuxième. LoL comme disent les djeunz.

LeeSharpe

MessagePosté le: 13/10/2011, 20:00    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Allez les gars. Je crois en vous, moi Smile

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 13/10/2011, 21:01    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
j'annonce le classement final de ce groupe :
1. Gouff
2. Tarama
3. Bio
4. Paolo
5. Cyril
6. Lee
7.Plasil

C'est déjà mon classement annoncé dans le groupe D dis donc

Tarama

MessagePosté le: 13/10/2011, 21:30    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Moi je pronostique un
1- Cyril
2- Gouff
3- Bio
4- Paolo
5- Lee
6- Tarama

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/10/2011, 00:23    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Gouff je l'ai tapé 3-1 pour mon premier vs en ligne, surcoté le mec!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/10/2011, 08:24    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Et puis moi, je joue le maintien.

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2011, 08:25    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Larry a écrit:
je l'ai tapé 3-1 pour mon premier vs en ligne, surcoté le mec!

Ahah! Et ça va sinon? Tes défenseurs? Ils se sont remis de leurs pertes d'équilibre répétées sur la fin de soirée? Non parce qu'ils avaient pas l'air sereins...

Mipoulet

MessagePosté le: 14/10/2011, 09:00    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

1- Gouff
2- Bio
3- Cyril
4- Paolo
5- Lee
6- Tarama

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/10/2011, 09:05    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

1- Gouff
2- Paolo
3- Bio
4- Cyril
5- Tarama
6- Lee

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/10/2011, 09:14    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Gouff a écrit:
Larry a écrit:
je l'ai tapé 3-1 pour mon premier vs en ligne, surcoté le mec!

Ahah! Et ça va sinon? Tes défenseurs? Ils se sont remis de leurs pertes d'équilibre répétées sur la fin de soirée? Non parce qu'ils avaient pas l'air sereins...

Je ne peux comparer avec d'autres équipes, vu que t'étais le premier que je jouais, mais c'est clair que tes attaquants sont très très costauds. j'avais l'impression de joeur cotnre l'ordi qui frappe et boum, but. T'as commencé les 3 matchs comme ça en fait, avec Cissé ou Dembele qui n'ont besoin que d'une petite ouverture pour allumer. Très fort.

J'étais très content, voire surpris, de ma bonne défense sur le 1er match puis sur le 2ème malgré la défaite. Par contre dès le 2ème t'as commencé à bien cerner mon jeu plus que stéréotypé et sur le 3ème pareil. Un seul attaquant c'est pas mal pour être bien compact mais après niveau animation c'est très limité. Je pense repasser à 2 devant.

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2011, 09:28    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Je me suis un peu énervé tout seul au premier en voyant le match m'échapper. Et quand je m'énerve ça donne une crispation débile sur la touche X.

C'est marrant, sur F11, j'avais l'impression d'avoir des matchs où t'as le bon feeling en attaque, tout passe bien, t'as le bon timing et d'autres matchs où tu fais rien dans le bon tempo...bah là c'est pareil mais avec la défense...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2011, 09:29    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
1- Gouff
2- Paolo
3- Bio
4- Cyril
5- Tarama
6- Lee
Enfin un mec qui comprends le foot virtuel.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Groupe alexandre liCata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 526, 27, 28  >
Page 4 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation