Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe alexandre liCata
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 826, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 21/10/2011, 10:10    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

J'ai rempli et validé la vraie feuille de match. Reste à "rejeter" celle-là.
Mais une question demeure: comment Lee a réussi à trouver un Cissé et un Abdessaki à M'Gladbach? Shocked

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2011, 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 21/10/2011, 10:16    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Très étonnant oui ! 

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/10/2011, 10:33    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

p'tain, mais qui m'a hacké mon compte b'del !
Embarassed

Ok, bon, j'avoue, je me suis planté sur toute la ligne, j'avais même rajouté les joueurs dans M'Glad'Bach. (j'adore Football Manager...)
tout est de ma faute
Mais il était tard

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2011, 10:43    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

J''ai rejeté le résultat. En revanche je considère le transfert des deux joueurs comme acté : on ne peut pas avoir commencé le championnat (et la feuille de match est une preuve), à M'Gladbach et finir à Fribourg. Merci Gouff de les enlever de ton équipe. C'est gentil.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 21/10/2011, 10:56    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Je peux bien te laisser Abdessaki...je m'en remettrai.

(Bild Sport est pas loin de faire sa une sur ce nouveau scandale qui éclabousse Gladbach; sombre histoire du rapt de deux joueurs de Fribourg orchestré par des Basques-anglais vêtus du maillot du PSG)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:07    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Mr. Green (la journée du smiley reprend)

Tarama

MessagePosté le: 21/10/2011, 12:39    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Pour moi, victoire hier contre cyril. 2-0, simple et net. J'ai eu l'impression de jouer serein, de pas être vraiment en danger, de bien dominer mon compère. Bref, un bon match.
Je rentre les stats cet aprem'.

Baptiste

MessagePosté le: 21/10/2011, 13:43    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Tarama, l'homme serein, quelque soit le type de jeu  Mr. Green

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:01    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

(Tarama, serein ? Mouhahaha... Ca va pas durer... Il tient pas la pression, c't'homme-là.)

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/10/2011, 14:13    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Sinon, Bio, tu joues quand?

Je me souviens d'un match de fou contre toi, j'ai hâte de recommencer Okay

MSN
Tarama

MessagePosté le: 21/10/2011, 15:21    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Pour développer un peu plus...

Je crois que c'était la première fois que je jouais Cyril. Je craignais ses dribbles légendaires et le début d'hallucination collective autour de son niveau sur F12. Finalement, à part quelques échappées pas trop mal contenues sur les ailes, il n'y a pas eu le feu au lac. Par contre, je me suis régalé avec le nombre de tacles (debout et glissés) que notre 'tugais réalise. Ca m'a vraiment énormément facilité la tache. 4 cartons en 5 fautes. BJ. Et surtout 25 tacles donc les 2/3 en première période... Ca cassait de la bûchette. Ensuite, j'ai lentement et sûrement serré le petit cou qu'il me présentait jusqu'au coup de grâce à la 90è où, juste après un coup-franc mal tiré, Luis Garcia récupère la gonfle, s'avance dans la surface et frappe croisé. Le goal est battu. Je débouche le champ' et m'assure ma première victoire en champi. Yeah !
A noter : Helder Postiga a été blessé deux fois dans le match. Cela ne l'a pas empêché de mettre son premier but (de la tête).

LeeSharpe

MessagePosté le: 21/10/2011, 22:51    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

ça ne marche pas le réseau EA Sport ce soir?

EDIT: Ok , il y a une mise à jour...

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 21/10/2011, 23:33    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Curieux comme parfois la lecture d'un score d'un match est éloignée des stats du dit match...

Réalisme à la Papin...
J'ai même eu un poteau

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2011, 00:37    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

OUi j'ai flippé sur le poteau. Bon logique quoi. Je me suis maudit sur ton premier but ou je te fais l'offrande. Bon en même temps y a un contre dans la construction de mon premier. Non en fait j'ai vraiment aimé mes deuxièmes et troisièmes avec de belles constructions, donc le deuxième en double une deux croisé (je me comprends).

Deux win en deux matchs. C'est ça qu'c'est bon.

LeeSharpe

MessagePosté le: 22/10/2011, 08:19    Sujet du message: Groupe alexandre liCata Répondre en citant

Oui, superbe 2ème but. Bravo

Sinon, je suis nul. À force de jouer contre pan aussi...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: Groupe alexandre liCata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 826, 27, 28  >
Page 7 sur 28

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation