Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: 1, 2, 350, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un mec que tu connais pas

MessagePosté le: 31/10/2011, 12:17    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241041057058/

Salut les gens,

Je lance un nouveau topic puisqu'on a officiellement debuter les hostilites depuis hier soir, Cyril et moi.
Je m'adresse donc a mes ex-compagnons d'armes ou de larmes de COD pour annoncer la naissance de l'elu.

Oubliez tout ce que vous connaissiez sur COD multiplayer, Battlefield le mange tout cru.
Pour vous donner une idee, voila un petit gameplay du multi :
http://www.youtube.com/watch?v=n4pCTCEpUI0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Y3OVxt2fKws

Le jeu est beaucoup moins bourrin que COD et la strategie est une donnee preponderante pour la victoire. Le fait de monter une petite escouade entre nous me parait donc etre facteur de decrispage de zygomatiques assure.

Publicité

MessagePosté le: 31/10/2011, 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2011, 12:37    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Putain, oui ça donne envie. Le tactique dans un FPS ca me botte à fond. Sauf que parti la semaine au boulot, j'ai pas le net. Ca limite les possibilités hein...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 31/10/2011, 13:32    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Euh... Perso, ce type de vidéos me donne plus l'envie de vomir. Rapport au montage, pas à la qualité présumée du jeu.
En tout cas, ça ne me montre pas grand chose sur le multijoueur.
Sinon, c'est normal d'avoir l'air de faire la guerre avec tout un tas d'Usain Bolt ? Même Fifa en vitesse rapide ne donne pas cette impression.

Bon maintenant, je vous fais confiance. En vendant COD, je peux le toper à 30 euros. Il y a qui d'intéressé ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2011, 14:49    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

J'ai l'impression que la vidéo est accelerée non ? Enfin si c'est pas le cas, tu as raison. Mais je fais confiance à Cyril et Mecton pour les bons échos.

MessagePosté le: 31/10/2011, 19:22    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Nan mais pour ce qui est des videos, y'en a 122412552. J'ai eu la flemme de chercher et j'ai mis les deux premieres.

Et apres une grosse session cette apres midi, je confirme, le mode multi de ce jeu est enorme (mais dur).
Attendons de voir ce que le nouveau cod donne mais apres battlefield, je ne me vois pas retourner sur des petites maps a faire panpan a dix dans un couloir.

cyril

MessagePosté le: 31/10/2011, 22:13    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

C'est quoi COD ??? 

impossible pour moi de revenir sur cod ..

Baptiste

MessagePosté le: 01/11/2011, 10:49    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Maintenant que j'ai fini uncharted, j'pourrais peut être me laisser tenter.. J'attends d'avoir un exposé en trois parties sur les points positifs du muliti de B3 avant de juger 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2011, 10:59    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Un mec que tu connais pas a écrit:
le mode multi de ce jeu est enorme (mais dur)

Non ? Personne ? (tout se perd)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2011, 14:24    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bref, j'ai joué à Call of Duty...

http://www.numerama.com/magazine/20395-bref-il-a-joue-a-call-of-duty.html

cyril

MessagePosté le: 01/11/2011, 14:41    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

ce que j'aime :

-les maps ( tres grandes )   neuf cartes
-les modes de jeu :  conquête, ruée, match à mort par équipe, match à mort en escouade, ruée en escouade
-les filtres serveur 
-les véhicules ( si vous cherchez Mecton , il est dans le ciel  )
-le jeu en équipe 
-création de classe en plein jeu 

ce que j'aime pas : 

-Mon ratio ..
-Ne plus avoir mon bras droit à mes cotés ..

cyril

MessagePosté le: 01/11/2011, 14:44    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Paolo a écrit:
Bref, j'ai joué à Call of Duty...

http://www.numerama.com/magazine/20395-bref-il-a-joue-a-call-of-duty.html

Mort de Rire

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2011, 16:49    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

cyril a écrit:
ce que j'aime :
-Ne plus avoir mon bras droit à mes cotés ..
T'as fait une Djamel Debbouze ?  Mr. Green

MessagePosté le: 01/11/2011, 17:32    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

cyril a écrit:
ce que j'aime :

-les véhicules ( si vous cherchez Mecton , il est dans le ciel  )

Ah t'as remarque. Embarassed

J'ai mis un moment pour m'habituer au pilotage d'avion (j'arrivais meme pas a tourner au debut). Sinon le truc sympa, c'est la saut en parachute sur un toit ou un point eleve et le snipage intempestif.

Mebon, je decouvre plein de trucs, notamment qu'on peut respawn sur un coequipier, ui je suis un peu lent.

Par contre, le truc qui je pige pas trop encore c'est comment ca marche avec les micros ? Y'a pas moyen de muter les gens et d'entendre que les copains ?

Et aussi, faut qu'on se fasse le mode co-op Cyril...

animasana

MessagePosté le: 01/11/2011, 18:06    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

A noter, pour les xboxistes qui ne l'ont pas encore vu, que pas mal de monde se retrouve avec les WAPiens sur BF bad Compagny 2 (pas cher, à moins de 20€) en ce moment pour des parties bien sympa.

cyril

MessagePosté le: 01/11/2011, 20:49    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

pour muter les mecs je sais pas , j ai pas encore essayé . . Par contre tu joue pas en hardcore Mecton ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 350, 51, 52  >
Page 1 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation