Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 950, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 09/11/2011, 01:16    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bin si tu t'es reconnu, prends B3, et on fera un squad de noobs avec PKK...

N'empêche, on a battu un record de ratio score/frags ce soir...

Perso, j'ai toujours pas compris avec quel bouton on tire, alors je développe des stratégies alternatives...

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2011, 01:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 09/11/2011, 09:53    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bon, ce soir je dl la démo ...

PKK

MessagePosté le: 09/11/2011, 10:12    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Heureusement qu'on n'a pas eu Cyril et Metcon en même temps, on était vraiment ridicule, mais j'ai bien rigolé.
Hier avec Zyzy comme deux cons, on prenait des véhicules, on tournait, tournait, tournait, tournait... tournait.
Et quand on se décidait à aller sur le champ de batail, Battlefield oui... C'était uniquement pour se faire descendre dans la foulée!
@ Batiste : ton pilotage d'Hélico.... comme ça Okay

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 09/11/2011, 10:16    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Bin si tu t'es reconnu, prends B3, et on fera un squad de noobs avec PKK...

N'empêche, on a battu un record de ratio score/frags ce soir...

Perso, j'ai toujours pas compris avec quel bouton on tire, alors je développe des stratégies alternatives...

Bon alors, il est comment au final pour des gens normaux ? ça me fait peur quand tu dis que tu ne sais pas encore tirer.

PKK

MessagePosté le: 09/11/2011, 10:35    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Pour les gens normaux ou toi?
Je l'ai trouvé... sympa!
Les - : Les micros marchent moins bien que dans Call of. On entendait pas ou à peine Batiste, donc dur de faire des plan à 3.
Les Maps sont trops grandes, tu peux passer mille ans sans voir personne. Hier je défendais un point... Après avoir dégommé deux mecs, j'ai du rester bien 2 minutes sans voir personne avant de choisir d'aller me faire dégommer ailleurs.

Les + : Les véhicules!!!!!!
Surtout que la plupart des véhicules ont au moins 2 fonctions : pilotage et armement, donc pour être efficace faut être au moins deux. Bon ok, Zyzy et moi dans un char, on n'est pas très efficace.
Quoique sur la dernière mission on était pas mal, on a pris un point (flag) chacun, il m'a déposé il est reparti avec son char.
Les maps sont bien grandes : C'est bien ça, t'es pas obliger de te faire buter tout de suite au moment ou tu apparais.
Tu réapparais là où il n'y a personne, loin de tout et t'as quasiment un véhicule à disposition pour retourner te faire buter.

Les pareil : ça se joue comme Call of, quand il dit qu'il ne sait pas comment tirer il surjoue un peu. Toutes les touches sont les mêmes... presque.
Par contre comme à Call of, tu débarque niveau -1, avec ta bite et ton couteau... et t'as des mecs niveau 35 avec des lances roquettes, des fusils visée laser etc.
Mais pour gagner une partie, ce qui reste quand même le but principal n'est pas d'être surarmé, faut comme dit zyzy développer des stratégies alternative. je pense que les forcenés de Counter Strike doivent être un peu déboussolé, faut un peu de réflection et de stratégie si tu veux faire gagner ton équipe.

Tu viens quand?

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 09/11/2011, 10:39    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Aaaah, bonne session hier avec Zyzy et Pkk, je me suis bien marré à les regarder jouer. Je prends mon hélico (pour une fois j'ai réussi à décoller) et je vois un tank complètement paumé dans les montagnes, à l'opposé de tous les combats.. Je me rapproche pour voir: Pkk au volant, Zyzy à la mitraillette, les rires de Pkk en fond sonore  Mort de Rire  
Deuxième scène: Pkk se tape 10 mins de bateau pour rejoindre la côte, il arrive donc à terre après un long périple. A la première échelle qu'il monte, il se retrouve nez à nez avec un tank, roquette dans sa face, et Pkk explosé de rire derrière  Very Happy
C'est dommage que les micros soient si mauvais (j'entendais Zyzy parfaitement et Pkk quasiment pas), mais Dice (le développeur) a annoncé un patch pour corriger ça. Croisons les doigts
Sinon, pour te répondre Plasil, je pense qu'il y a une phase d'apprentissage plus ou moins longue (une soirée pour moi, Zyzy en est à 5 jours  Mr. Green ) mais une fois que tu maîtrises les bases, c'est vraiment sympa. Je m'amuse beaucoup plus que sur un COD, rien que pour le système d'escouade. Et si, en plus, tu es dans l'escouade de Zyzy/Pkk, je peux te dire que tu passes une bonne soirée  Okay

ZyZy

MessagePosté le: 09/11/2011, 10:48    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Nan, en fait, au niveau des commandes, ça va, c'est simple à prendre en main... Viser, tirer, ça se fait très bien...

Seulement, et c'est très réaliste, j'ai l'impression de débarquer comme un bureaucrate parisien au milieu d'un champ de bataille, avec un pétoire entre les mains...

Alors au début, t'entends que ça tire de partout, tu vois pas d'où ça vient... du coup, tu te planques, pis tu te dis que bon, on va leur montrer... et en fait c'est eux qui te montrent...

Mais y a des progrès! 

Déjà, quand on essaye de jouer un peu plus sérieusement avec PKK (genre en évitant de courir à poil au milieu de tout le monde), on se fait moins descendre, pis on capture des drapeaux (en douce hein... on n'est pas des vaillants).

Et maintenant, quand je me fais buter, je le vois venir. Ca fait plaisir! 'fin bon... A part les snipers que je vois pas encore, je suis en situation de duel/combat avec les adversaires. Je perds souvent, mais ça évolue par rapport à mes débuts, où vraiment je crevais sans savoir pourquoi...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/11/2011, 11:13    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Vous me tentez bien avec vos conneries, mais est-ce que le potentiel de fun est assez grand pour un mec pas trop fan des FPS ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 09/11/2011, 11:16    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Avec les trois post ci-dessus tu as la réponse à ta question.
La vrai question est : est-ce que le potentiel de fun vaut 70€.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 09/11/2011, 11:20    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Non, la vraie question c'est est-ce que vous allez passer à autre chose aussi vite qu'avec Blak ops ou vous n'avez pas dû dépasser les 3 session team au complet ?

ZyZy

MessagePosté le: 09/11/2011, 11:27    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Vous me tentez bien avec vos conneries, mais est-ce que le potentiel de fun est assez grand pour un mec pas trop fan des FPS ?

Pour un mec comme moi, donc. Oui, on wigole bien! Et encore, on n'a pas commencé à tuer des gens...

Baptiste

MessagePosté le: 09/11/2011, 11:29    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Black Ops, on avait quand même bien cramé le jeu il me semble ! Il était largement rentabilisé (en tout cas pour mecton, cyril et moi  Mr. Green )
Sinon, pour ceux qui ont peur de manquer de skill, on peut très bien marquer un paquet de points sans être super fort. 
La preuve: (le mec finit bon premier avec un score de... 0-0  Mr. Green )

PKK

MessagePosté le: 09/11/2011, 11:34    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Non, la vraie question c'est est-ce que vous allez passer à autre chose aussi vite qu'avec Blak ops ou vous n'avez pas dû dépasser les 3 session team au complet ?

Bon, beh bonne question aussi.
C'est comme pour tout, il suffit d'avoir les bonnes dispos.
ça relativise aussi la réussite qu'on a à faire durer et avancer les championnats sur FIFA. Et les échecs des compets 2vs2.
Mais le mode Campagne m'a plus accroché que celui de Black Ops ou après avoir fait MW1 et MW2, j'ai senti qu'ils s'étaient un peu éssouflé niveau scénar, mais il fallait un jeu pour Noël 2010.
Pour ma part BF3 sera amorti, j'essai de me motiver de finir quand même le mode campagen sur Black Ops, un comble!

Je vous ai parlé du mode campagne et du black de service?

MSN
PKK

MessagePosté le: 09/11/2011, 11:36    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Black Ops, on avait quand même bien cramé le jeu il me semble ! Il était largement rentabilisé (en tout cas pour mecton, cyril et moi  Mr. Green )
Sinon, pour ceux qui ont peur de manquer de skill, on peut très bien marquer un paquet de points sans être super fort. 
La preuve: (le mec finit bon premier avec un score de... 0-0  Mr. Green )[

c'est ça, hier zyzy finit troisième et moi quatrième sur la mission qu'on gagne avant d'aller se coucher.
ça confirme ce que je zyzy disais sur le plaisir alternatif, je pense qu'un bourrin amateur de CS aura du mal avec ce jeu.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 09/11/2011, 11:38    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Vous êtes pénible hein !

Bisounours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 950, 51, 52  >
Page 8 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation