Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1150, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 09/11/2011, 12:30    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

- Arrêtez de foncer bêtement vers l'objectif, regardez aux alentours, vérifiez les spots de campe et une fois que vous avez faits le ménage allez capturer/poser tranquillement au lieu de mourir bêtement.

- Il y a un petit icone en forme de cercle avec un éclair dedans sur les cadavre parfois, ça veut dire qu'il faut appuyer sur la flèche droite et appuyer sur la touche de tir afin de réanimer votre coéquipié : et oui, la classe assaut ne sert pas qu'à foncer dans le tas avec l'AEK. Et quand vos alliés sont sous le feu de l'action mais sont toujours en vie, c'est flèche gauche Wink

- Quand vous jouez soutiens et que vos alliés sont sous le feu de l'action, c'est flèche gauche aussi.

- La touche select/back ne sert pas qu'à regardé si vous êtes toujours derniers, mais elle peut aussi servir à repérer les ennemis/véhicules.

- Quand un tank est près de vous, éviter de prendre vos jambes à votre cou en espérant qu'il vous loupe : spottez le, allongez vous, attendez qu'il ne regarde plus dans votre direction et allez vous mettre à l'abris un peu plus loin. Gardez l'oeil ouvert, l'infanterie n'est jamais très loin.

- N'oubliez pas que quand vous tirez sans silencieux, vous êtes repérés sur la carte un cour instant : éviter donc de rester au même endroit quand vous tuer quelqu'un, soyez mobile ! Pour les ennemis, ça marche aussi : pensez à garder un oeil sur la mini-map, elle n'est pas là pour faire jolie.

-Fuir, c'est lâche. Mais survivre, c'est bien. Quand vous êtes en mauvaise posture, barrez vous, rechargez, reprenez de la vie et retournez au front, soldats !

- N'oubliez pas non plus que quand vous tuez un ennemi, il voit dans la "killcam" dans quelle direction vous allez ou si vous restez au même endroit : ça marche aussi dans l'autre sens, quand vous mourrez regardez ce que fait votre adversaire, elle n'est pas là pour faire jolie.

- L'arme de secondaire n'est pas là pour faire jolie non plus : en pleine action, si votre chargeur est vide, sortez votre flingue plutôt que de recharger et prier pour que votre adversaire soit handicapé des pouces.

- Quand vous tombez face à plusieurs adversaires en même temps, ayez le bon reflexe : allongez vous.

- Les jets et hélicoptères d'attaque ne sont pas des véhicules de transport en commun à jetter dès que vous avez atteint votre destination.

- Quand vous tirez sur un ennemi mais que vous n'arrivez pas à l'abattre, n'oubliez pas que maintenant il sait ou vous êtes : ils vous attend. Ne foncez pas tout droit mais contournez le, prudemment.

- Le lance roquette et la classe ingénieur c'est marrant, mais inutile contre l'infanterie sur Opération métro, Grand Bazaard et Traversée de la Seine : réanimez/ravitailler vos alliés, ça vous fera plus de points.

- Le laser/lampe tactique c'est marrant mais ça fait chier tout le monde, même vos alliés. En plus vous ne serez pas très discrets avec ça.

- Le points B et même le C sur les grandes cartes sont des points stratégiques en conquête, si vous arrivez à le capturez et le garder vous aurez déjà faits un grand pas vers la victoire. L'un des 2 ou 3 autres points sont près de votre spawn, facilement capturable. Au dessus de la mini-map, tous les objectifs sont représentés dans l'ordre : si par exemple le 3ème clignote, c'est que vous êtes en train de perdre le point C.

- En ruée, c'est inutile de rester campé à 2m des objectifs en défense : essayez de faire barrière entre l'objectif et les attaquants. Mieux vous réussissez, plus vous pourrez avancer et éloigner l'adversaire du MCOM.
En attaque, contournez vos adversaires pour faire le ménage et permettre à vos alliés de passer, si vous posez alors que vous êtes tout seul vous gagnerez un peu de points mais vous allez vitre crevé et la bombe sera vite désarmorcée.

- Avant de réaparaître sur un membre de votre escouade, attendez de voir s'il n'est pas en mauvaise posture ou s'il n'est pas en train d'essayer de sniper à 20km des objectifs plutôt que de mitrailler la touche pour revenir au plus vite au combat. Vous pouvez aussi réapparaître sur les points que vous avez capturez en conquête, si vous tenez le points B n'hésitez pas : vous serez en plein centre de la carte et donc au plus proche de l'action et des autres objectifs.

Voilà un mini guide 

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2011, 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 09/11/2011, 12:41    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Et il est pas là pour faire joli, le guide ! 

PKK

MessagePosté le: 09/11/2011, 12:43    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Gouff a écrit:
ZyZy il doit traverser des zones dégagées la fleur au fusil...

Pire que ça, quand on se planque dans un coin, Zyzy est le seul soldat guignol qui a la torche allumé au dessus de son fusil. La torche qui dit "coucou le mecs, j'suis là, vous savez ce que j'ai fait à vot' mère hier soir?"

Batistuta a écrit:
Moi je n'arrive pas à décoller mais je garde espoir

Hier, on re-Spawn en même temps et au même endroit avec Batiste, il court et prend l'hélico, il décolle je lui crie "attend-moi!"... Il s'écrase! J'suis fan!

Mipoulet a écrit:
y'a pas de tutos ?

C'est pour les pédés...

edit : Batiste, celui que tu viens de poster, tu l'as trouvé ou c'est de toi?
ça parait élémentaire, mais je pense que peu importe la consigne, quand tu dois le gérer avec la manette, c'est là que ça se corse!

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 09/11/2011, 12:45    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

J'ai quand même réussi à faire 2-3m en vol, c'est pas dégueu  Mr. Green
Et non, le guide n'est pas de moi, mais comme je le trouvais pas mal fait, je l'ai posté ici ! 

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/11/2011, 12:48    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Je l'achète demain. J'ai 70 euros sur mon compte fnac gaming et COD à vendre. Et voilà un jeu où je ne serai pas le plus nul (car non je n'étais pas nul à COD).

ZyZy

MessagePosté le: 09/11/2011, 13:02    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:
ZyZy il doit traverser des zones dégagées la fleur au fusil...
Pire que ça, quand on se planque dans un coin, Zyzy est le seul soldat guignol qui a la torche allumé au dessus de son fusil. La torche qui dit "coucou le mecs, j'suis là, vous savez ce que j'ai fait à vot' mère hier soir?"

C'était pas mon fusil... Je l'ai ramassé sur un cadavre, en me disant qu'il était surement mieux que le mien... J'avais pas vu qu'il y avait une lampe tactique (ouep, ça s'appelle comme ça... même si ma tactique était nébuleuse sur le coup...).

Y a bien un bouton pour l'éteindre, non? (flèche du haut? du bas?)

Baptiste

MessagePosté le: 09/11/2011, 13:09    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Haut !
De toute façon, le truc ultime, c'est la vision nocturne, je me régale, on voit tous les ennemis à 100km

Mipoulet

MessagePosté le: 09/11/2011, 14:04    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
tain, faut que je teste ...

Ca se revend combien un TS4 ?

Up, quelqu'un connait la côte du jeu ?
c'est quoi les meilleurs plans pour revendre ?

Baptiste

MessagePosté le: 09/11/2011, 14:14    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

15-20 € je pense. Plasil m'avait conseillé leboncoin.fr pour vendre mon Uncharted (fait en 2 jours) mais dans ton bled, c'est pas gagné  Smile

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/11/2011, 14:19    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batistuta a écrit:
15-20 € je pense. Plasil m'avait conseillé leboncoin.fr pour vendre mon Uncharted (fait en 2 jours) mais dans ton bled, c'est pas gagné  Smile

exact, sur ta région, il se vend 20 euros sur LBC. Maintenant comme le dit Baptiste oublie la remise en main propre Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 09/11/2011, 14:30    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batistuta a écrit:
J'Et non, le guide n'est pas de moi, mais comme je le trouvais pas mal fait, je l'ai posté ici ! 

Ca me rassure sur ton niveau ...

... en français Mr. Green

Baptiste

MessagePosté le: 09/11/2011, 15:12    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Effectivement. Je n'ai pas relu ni corrigé les fautes. Mais ici c'est la guerre, on laisse la poésie à d'autres  Twisted Evil

PKK

MessagePosté le: 09/11/2011, 15:24    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Quoi, il y avait des fautes???
Batistuta a écrit:
Effectivement. Je n'ai pas relu ni corrigé les fautes. Mais ici c'est la guerre, on laisse la poésie aux pédés Twisted Evil

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/11/2011, 17:51    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

C'est pas bientôt fini, ces poussettes vers l'achat compulsif? Embarassed

ZyZy

MessagePosté le: 09/11/2011, 17:56    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Compulsif, compulsif...

Tu peux l'acheter tranquillou hein... On n'est pas chiant avec ça... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1150, 51, 52  >
Page 10 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation