Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1250, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 09/11/2011, 18:17    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Oui puis on est plus dans le registre du harcèlement psychologique que de la compulsion là...

(Batiste=fiotte...ouais je sais c'est gratuit mais bon)

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2011, 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 09/11/2011, 18:19    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

C'est MON topic ici, je refuse de me faire insulter chez moi  Bannir
Sur les autres fils, ok  Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 09/11/2011, 18:22    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

pédé!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 09/11/2011, 18:38    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batiste, on t'a parlé de la fois où Pedro voulait pas venir et où il a fait Liancourt-Bastogne dans le coffre d'une 806?

Rien à voir mais : t'habites où? Twisted Evil

Mipoulet

MessagePosté le: 09/11/2011, 20:20    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Chercher après cette putain de démo pendant 15 minutes et moi je dis : y'en a pas Evil or Very Mad

PKK

MessagePosté le: 09/11/2011, 21:12    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Je ne comprends pas la nécessité de la démo d'un jeu que tu vas acheter demain.

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 10/11/2011, 10:59    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Cyril, si je te vois encore sur un map en hardcore, ça va crier. Après mure réflexion, ce mode n'apporte rien à part de l'énervement. Je m'explique. L'exemple typique est la map qu'on a faite hier ensemble (métro en tant qu'attaquants). On ne pouvait pas faire 3 pas sans se faire tuer. Mais c'est normal: en hardcore, n'importe quelle balle tue donc, les mecs à 100m qui mitraillent: on meurt. Le mortier qui explose à 10m de soi: on meurt. Les grenades à 15m: on meurt.
On a pas le temps de mettre quoi que ce soit en place! Puis, l'absence de pouvoir spot les ennemies, quelle drôle d'idée ! Donc tu vas me faire plaisir, la prochaine fois que tu joues, tu vas tester le mode normal sur 2-3 maps et tu me fais un feedback.

Histoire annexe: j'ai été confronté à mes premiers cheaters/exploiteurs de bugs sur BF3: un mec prend le robot pour déminer et lui tire dessus en continu pendant qu'un autre le répare en continu également. Celui qui répare a fini à 8000 xp alors que le meilleur de chez nous avait 2000. Malgré mes TK incessants, ils continuaient. J'ai donc pris leurs pseudos, etc, et déposé une plainte à Dice  Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 10/11/2011, 11:13    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

TK ? 

PKK

MessagePosté le: 10/11/2011, 11:14    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Team Kill, 'spèce de noob!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 10/11/2011, 11:18    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Wouaaaaah le noob !
(Quoi? J'en profite ! )

ZyZy

MessagePosté le: 10/11/2011, 11:21    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Ah?

Euh... et ça veut dire quoi?

Bin quoi?

(le premier qui me sort une traduction littérale pour seule explication ne dormira pas du WE la semaine prochaine... (et ça marche à distance, vous ne savez pas de quoi je suis capable))

Baptiste

MessagePosté le: 10/11/2011, 11:21    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Il faudrait faire un dictionnaire pour Zyzy. Sous forme de jeu, pour que ça soit ludique  Mr. Green
A qui de jouer ? Je me lance: TK = team kill = tuer un coéquipier 

Mipoulet

MessagePosté le: 10/11/2011, 11:27    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Même moi je sais, quel noob ce ZyZ.

Dites les geeks, est-ce possible de se faire reprendre des jeux à la FNAC puis ensuite de financer en partie un achat internet FNAC à l'aide des coupons de reprise ?

Non parce que j'ai vu le BF3 en offre spéciale net à 49.99 €.

ZyZy

MessagePosté le: 10/11/2011, 11:37    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Il faudrait faire un dictionnaire pour Zyzy. Sous forme de jeu, pour que ça soit ludique  Mr. Green A qui de jouer ? Je me lance: TK = team kill = tuer un coéquipier 

Ah parce qu'ils étaient avec toi? Sté pas évident... Embarassed

Citation:
Celui qui répare a fini à 8000 xp alors que le meilleur de chez nous avait 2000.

Baptiste

MessagePosté le: 10/11/2011, 11:50    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

J'en conviens, ce n'était pas clair. Pour me faire pardonner, mes propos illustrés en image:

A noter une très bonne partie de ma part. Pour ma défense, j'ai passé 20 mins à ennuyer les tricheurs  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1250, 51, 52  >
Page 11 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation