Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1350, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 10/11/2011, 11:57    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Tiens autre question noob.

Le 2e en face... il est tellement fort qu'il a même plus un niveau chiffré... C'est à combien que ça fait ça?

Publicité

MessagePosté le: 10/11/2011, 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 10/11/2011, 12:00    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

C'est quand tu dépasses le niveau max je crois (45? 50?)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/11/2011, 12:01    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

ZyZy a écrit:
(le premier qui me sort une traduction littérale pour seule explication ne dormira pas du WE la semaine prochaine... (et ça marche à distance, vous ne savez pas de quoi je suis capable))

Putain, on le saura que t'as un forfait de téléphone de bâtard...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 10/11/2011, 13:45    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Même moi je sais, quel noob ce ZyZ.

Dites les geeks, est-ce possible de se faire reprendre des jeux à la FNAC puis ensuite de financer en partie un achat internet FNAC à l'aide des coupons de reprise ?

Non parce que j'ai vu le BF3 en offre spéciale net à 49.99 €.

Merci Pedro pour le plan. Commande passée ce matin et je te confirme que j'ai pu utiliser mon compte Fnac gaming pour payer le jeu.

cyril

MessagePosté le: 10/11/2011, 13:50    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Non non et non je ne vais pas jouer en arcade !! j'ai testé et j'aime pas 7 balles dans la tète pour tuer un mec .. 

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/11/2011, 13:59    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

cyril a écrit:
Non non et non je ne vais pas jouer en arcade !! j'ai testé et j'aime pas 7 balles dans la tète pour tuer un mec .. 

T'es p't'être tombé sur Boris

http://www.youtube.com/watch?v=SDQu_Fe1VyA&feature=related

cyril

MessagePosté le: 10/11/2011, 14:18    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Okay

PKK

MessagePosté le: 10/11/2011, 14:33    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Plasil??

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 10/11/2011, 14:40    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

cyril a écrit:

Tu es bloqué dans ton monde d'hardcore gamer Cyril, c'est pas bien ! ça t'a plu de faire le lapin sur Metro pendant 30 mins hier? Moi NON! 
Mais bon, pas grave, je jouerai en hardcore avec toi, parce que je suis un mec sympa.
PS: va mettre ton tag CDF et recharge ton micro pour ce soir, ça va envoyer  Mr. Green

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/11/2011, 14:43    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Plasil??

Oui ?

Mipoulet

MessagePosté le: 10/11/2011, 15:39    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Mipoulet a écrit:
Même moi je sais, quel noob ce ZyZ.

Dites les geeks, est-ce possible de se faire reprendre des jeux à la FNAC puis ensuite de financer en partie un achat internet FNAC à l'aide des coupons de reprise ?

Non parce que j'ai vu le BF3 en offre spéciale net à 49.99 €.

Merci Pedro pour le plan. Commande passée ce matin et je te confirme que j'ai pu utiliser mon compte Fnac gaming pour payer le jeu.

Lundi je serais votre noob de service.

(m'en vais stoper ma grève Fifa ce WE du coup).

Mipoulet

MessagePosté le: 10/11/2011, 16:42    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Maintenant que j'y pense ce sera mon premier FPS depuis ça :

Gouff

MessagePosté le: 11/11/2011, 11:16    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

I'M BACK !!

(je vous déteste)

cyril

MessagePosté le: 11/11/2011, 12:38    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Sympa votre futur escouade !!   Mipou / gouff / plazil / zyzy 

Bon courage Mrs !!  ( il est dur le jeu quand meme ... ) 

Inscription ici : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241041057058/

cyril

MessagePosté le: 11/11/2011, 12:59    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Bon anniversaire la Banane !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1350, 51, 52  >
Page 12 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation