Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1450, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2011, 14:40    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

P'tain, même Mipou il en est. Ca m'énerve...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2011, 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 13/11/2011, 14:45    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Gouff a écrit:
I'M BACK !!

(je vous déteste)

Mdr, oh yeah!

MSN
cyril

MessagePosté le: 13/11/2011, 20:00    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Paolo a écrit:
P'tain, même Mipou il en est. Ca m'énerve...

En meme temps avec Mi-pou je sais a quoi m'attendre ..

(Mi-pou en action ) 

Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2011, 10:52    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Ca pourrait bien oui !

Bon, je démonte mon fusil cet am pour le nettoyer, j'aiguise ma bayonette ( ), je brique le tout et si j'ai remonté le fusil à temp, je serais sur le champ de bataille après le dernier épisode de la S3 de The Wire.

Gouff

MessagePosté le: 14/11/2011, 10:54    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

(C'est normal que je trouve même le mode solo assez difficile comparé à Black ops?)

Baptiste

MessagePosté le: 14/11/2011, 10:58    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mipoulet au front, on va bien se marrer !  Mr. Green
Et Gouff, je ne sais pas, je n'ai pas touché au solo. Mais le multi est 50 fois (environ) plus dur que sur Black Ops, donc si ils ont dosé le solo de la même manière, normal qu'il soit plus compliqué. Tu as pu tester le multi ou pas encore Gouff ?

Gouff

MessagePosté le: 14/11/2011, 11:01    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Non pas encore...Je voulais d'abord appréhender un peu le truc.
C'est dommage qu'il y ait pas de petits tuto pilotage d'engins si c'est si primordial. Parce que si j'attends d'y venir en mode campagne, ça va prendre du temps...

Baptiste

MessagePosté le: 14/11/2011, 11:04    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi. Je commence un peu à maîtriser les avions, mais j'ai toujours autant de mal avec les hélicos.. Il doit y avoir des tutos sur youtube, mais ça ne vaudra jamais un tuto manette en main..

Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2011, 11:33    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Merde, Gouff a pris de l'avance sur moi. Je vais vraiment être le seul noob ce soir.
C'est quoi les touches ?

Baptiste

MessagePosté le: 14/11/2011, 11:37    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

L1 viser, R1 tirer, le reste est inutile  Very Happy

PKK

MessagePosté le: 14/11/2011, 11:55    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Merde, Gouff a pris de l'avance sur moi. Je vais vraiment être le seul noob ce soir.
C'est quoi les touches ?

Rho putain, il y a du monde ce soir.
Je serai là vers 00h, faites pas les pédés, attendez-moi.

Batistuta a écrit:
L1 viser, R1 tirer, le reste est inutile  Very Happy

Pas mieux!

Gouff a écrit:
(C'est normal que je trouve même le mode solo assez difficile comparé à Black ops?)

Qu'est ce que tu entends par plus dur?
J'ai trouvé aussi, mais pas insurmontable, j'ai mis ça sur les réflexes acquis sur COD depuis des années.
Et pour le pilotage d'engin, je pense que tu as besoin de réellement t'écraser une dizaine de fois pour savoir quel geste éviter aux commandes et sauter en parachute avant que ton avion ne touche le sol.
Essayez de savoir tout ça avant de jouer c'est comme pensez faire une clean-sheet et gagner son match 3-0 alors que tu commence à peine le foot Rolling Eyes C'est un bon exemple?!
Bref, Va mourir sur le champ de bataille, rien de mieux!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2011, 11:59    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
 j'ai mis ça sur les réflexes acquis sur COD depuis des années.

Ah putain, parce que tu avais de l'experience ? J'avais pas fait gaffe...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 14/11/2011, 12:03    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Mipoulet a écrit:

Essayez de savoir tout ça avant de jouer c'est comme pensez faire une clean-sheet et gagner son match 3-0 alors que tu commence à peine le foot Rolling Eyes C'est un bon exemple?!

Exactement. Rien de tel que mourir sur le champ de bataille. Et crois moi, ça arrivera  Mr. Green
En exclusivité, voici le détail des 30 premières morts de Gouff et Mipou.
De 0 à 13: Ouuuuah, c'est beau ce jeu. Je trouve les arbres super bien faits. BOUM, headshot. Ben merde, ça venait d'où ? J'ai rien vu, je ne comprends pas bordel  Evil or Very Mad
De 14 à 20: OOoooooh, regarde Mipou, j'ai choppé un hélico, monte avec moi. VRRRRRRRR (bruit du décollage). BOUM, hélicoptère crashé dans la montagne/le batiment/le sol (spécial moi). Même histoire avec le tank. 
De 21 à 30: Bon ok, je crois que je commence à capter un petit peu le truc, on va essayer d'avancer. Oh! Je vois mon (mes) premier(s) ennemi(s). Duel en mode Red Dead Redemption. 90% de chances de perdre.
Normalement, on arrive à la fin de soirée, avec un score global approchant le 2-30, mais ce n'est pas grave, sur Battlefield, le ratio importe peu! Courage soldats 

Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2011, 12:07    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Tu veux dire que je pourrais peut-être même buter un gars dès ce soir ? Waouhhh je suis fort en fait

Gouff

MessagePosté le: 14/11/2011, 12:11    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Qu'est ce que tu entends par plus dur?
J'ai trouvé aussi, mais pas insurmontable, j'ai mis ça sur les réflexes acquis sur COD depuis des années.
Et pour le pilotage d'engin, je pense que tu as besoin de réellement t'écraser une dizaine de fois pour savoir quel geste éviter aux commandes et sauter en parachute avant que ton avion ne touche le sol.

Bah chsais pas, j'ai joué au deux en niveau normal et autant j'avancais à peu près facilement sur COD, autant là, je galère (genre dans la 2ème mission, celle où on commence en rampant dans la boue, bah à un moment faut nettoyer le carrefour mais les irakiens, ils sont un peu violent quand même...)

Bon et puis je suis désolé mais faire un mode "camp d'entraînement" c'était sûrement pas bien sorcier quand même (un truc à la Full Metal Jacket, ça pouvait être fun avec entraînements déplacements, tirs et pilotage). Comme dans Top Spin où t'as une école pour apprendre à servir avant de commencer à jouer...Juste les bases quoi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1450, 51, 52  >
Page 13 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation