Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1550, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 14/11/2011, 13:14    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

J'avais Battlefield 3 dans les mains ce week end à Micromachin.

Il le faisait à 49,99 € ... je me suis dit je le prends ? ... et puis non .

ca cloub encore alors moi je vais sur fifa !

Publicité

MessagePosté le: 14/11/2011, 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2011, 13:56    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

lolozed a écrit:
J'avais Battlefield 3 dans les mains ce week end à Micromachin.

Il le faisait à 49,99 € ... je me suis dit je le prends ? ... et puis non .

ca cloub encore alors moi je vais sur fifa !

Alors comment dire ?
Parmis les plus assidus au club il y' a :

Mipoulet => battelfield en cours de livraison
Plasil => battelfield en cours de livraison
Gouff => battelfield livré

Voila voila ...

Gouff

MessagePosté le: 14/11/2011, 13:59    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Oh bah en même temps faut lucide hein, je risque de très rapidement prendre plus de plaisir en club qu'à me faire démonter à la file sur BF3 moi. 

PKK

MessagePosté le: 14/11/2011, 14:03    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Je pense qu'on va atteindre un nombre suffisant pour les parties privées 4x4.
Là, je pense qu'il va y avoir du plaisir à revendre. **** files chez Micromachin!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2011, 14:08    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Gouff a écrit:
Oh bah en même temps faut lucide hein, je risque de très rapidement prendre plus de plaisir en club qu'à me faire démonter à la file sur BF3 moi. 

Oh tu devrais vite voir un mec courrir n'importe ou comme une demi poulet sans tête. Ca devrait améliorer tes stats.

Gouff

MessagePosté le: 14/11/2011, 14:27    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Gouff a écrit:

Oh tu devrais vite voir un mec courrir n'importe ou comme une demi poulet sans tête. Ca devrait améliorer tes stats.

Bah en fait, ça m'arrangerait que t'arrêtes de courir une vingtaine de secondes pour rester immobile...histoire que j'arrive à viser...

Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2011, 14:28    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Je crois voir le problème. Ok, mais alors c'est chacun son tour, on boostera nos stats comme ça. Et encore, ça pourait bien faire un numéro de lanceur de couteaux au final.

Gouff

MessagePosté le: 14/11/2011, 14:37    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

J'ai hâte de pouvoir lancer à Cyril mon spécial "T'inquiètes Cyril, j'te couvre !".
Il était jamais aussi concentré que dans ces moments là...

Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2011, 14:40    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Tu ferais un bon manager au final.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2011, 15:27    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Y a juste un poil d'ironie dans son post.  Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2011, 15:36    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Non c'était pas ironique en fait, j'ai bien pigé que Gouff le couvrant en fait Cyril était à poil voir même qu'il risquait de se prendre une bastos de Gouff dans le cul.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2011, 15:41    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Au temps pour moi.

Mais les teams kills, c'est pas Gouff, c'est Plas'.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 14/11/2011, 15:44    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Non c'était pas ironique en fait, j'ai bien pigé que Gouff le couvrant en fait Cyril était à poil voir même qu'il risquait de se prendre une bastos de Gouff dans le cul.

Ah bah j'te confirme que c'est pas une riche idée que de me laisser manipuler des grenades...

Baptiste

MessagePosté le: 14/11/2011, 15:50    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Surtout que les grenades de Battlefield sont vraiment compliquées à maîtriser, ça promet  Mr. Green
Paolo, toujours pas le jeu? 

Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2011, 16:01    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Dites, c'est vraiment immersif comme jeu ?

Nan parce que faut que je previenne madame que si je viens me coucher à minuit et demie en dégoupillant une boite de haricot vert que j'aurais jeté dans le lit avant de faire une roulade dans la salle de bain pour memettre à couvert dans la baignoir, c'est parfaitement normal. Autrement elle risque de me trouver étrange.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1550, 51, 52  >
Page 14 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation