Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield, mas qué oune Michel
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1850, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2011, 11:24    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

En fait l'engagé Guignol, c'est moi. Reporter de guerre. Putain. Merde, merde, merde...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 16/11/2011, 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 16/11/2011, 11:46    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Batifiote a écrit:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/platoon/2832655241041057058/
(équipe CDF)
Zyzy, rejoins nous  Mr. Green

On peut s'inscrire sans avoir reçu le jeu ?

Ca sert à quoi ? On peut pas le faire depuis la console ?

PKK

MessagePosté le: 16/11/2011, 11:47    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Oui, ça sert à quoi?
Moi, on ne m'invite.

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 16/11/2011, 11:50    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Aucune idée pour l'inscription, mais il n'y a pas de raison. Faut juste se créer un compte Origin (l'équivalent de Steam apparemment)
Et à quoi ça sert ? C'est genre un facebook pour BF3. Tu peux avoir des amis, des groupes, etc. Mais le mieux, c'est que tu as le récap de toutes tes dernières parties, des tonnes de stats, les prochains trucs que tu vas débloquer, etc. C'est super bien fait.
Les gens sur PC passent par ce site pour lancer leurs parties, rejoindre leurs potes, etc. Pour les PS3, c'est simplement pour les stats du coup, mais j'aime bien  Okay

lolozed

MessagePosté le: 16/11/2011, 18:26    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Le soldat Lolo est dans la place ....

Et en plus avec la version limitée pour le même prix .

Sont trop cool chez microtache

ZyZy

MessagePosté le: 16/11/2011, 18:29    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

La version limitée c'est une démo?

Pour le même prix?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2011, 18:39    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

C'est peut-être une version pour personnes limitées. Va savoir...

Mipoulet

MessagePosté le: 16/11/2011, 18:43    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

lolozed a écrit:
Le soldat Lolo est dans la place ....

Et en plus avec la version limitée pour le même prix .

Sont trop cool chez microtache

Peut-être, mais sur la FNAC.couille c'est mieux

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2011, 18:50    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Genre le mec qui arrive deux mois après le D Day... C'est sûr t'as la plage pour toi tout seul hein...

lolozed

MessagePosté le: 16/11/2011, 19:19    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

C est ca, nettoyez bien la plage pour nous qu on arrive juste avec nos serviettes de bain !

Je sens que le 4x4 va se faire simplement : les blaireaux d'un côté et les tarlouzes de l autre ... J ai hâte   

Gouff

MessagePosté le: 16/11/2011, 19:38    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Le IIIème régiment de fiottitude de l'armée de Terre: Colonel Lolofiotte et Sergent Batifiotte !

lolozed

MessagePosté le: 16/11/2011, 19:39    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

C est sur que gouffiote ça le fait moins .....

Baptiste

MessagePosté le: 17/11/2011, 10:41    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Je vais être le seul débile sans édition limitée en fait. Bon, c'est pas bien grave, je serai quand même le meilleur  Very Happy

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/11/2011, 17:58    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Commande annulée par la Fnac. Je le prendrai chez micromania la semaine prochaine ou je le volerai quelque part ce week-end...

Baptiste

MessagePosté le: 17/11/2011, 18:01    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Commande annulée par la Fnac. Je le prendrai chez micromania la semaine prochaine ou je le volerai quelque part ce week-end...

PAR la fnac ? Donc elle a annulé ta commande de manière unilatérale ? Comment est-ce possible ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Battlefield, mas qué oune Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1850, 51, 52  >
Page 17 sur 52

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation